Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’éducation Des enfants.
M
7 janvier 2018 19:12
L’éducation des enfants c’est dégradée lorsque la femme est partie travailler.
7 janvier 2018 19:16
L'éducation des enfants c'est dégradée lorsque leur père après le boulot ils préfèrent regarder les chaînes du bled que passer du temps avec eux Angel
s
7 janvier 2018 19:17
Salam ,

L'éducation d'un enfant est réussie lorsque les 2 parents décident de s'en occuper.
Si l'un d'entre eux ou les deux sont défaillants , il y aura des répercussions sur les enfants.

Ne mets les lacunes d'éducation sur le dos des femmes , c'est trop facile.
Rappelle toi que si Madame va travailler , c'est qu'elle ne peut pas faire autrement.
Citation
Moussa9213 a écrit:
L’éducation des enfants c’est dégradée lorsque la femme est partie travailler.
E
7 janvier 2018 19:18
L'éducation des enfants c'est dégradé depuis que presque aucun musulman en France ne se lève tôt le matin prier et s'occuper de ses enfants avant qu'ils aillent à l'école
B
7 janvier 2018 19:18
Les enfants se font à deux donc si il y a une lacune quelque part dans l éducation des enfants la mère n est pas la seule reponsable Zen
M
7 janvier 2018 19:20
Le père doit aider la maman mais l’education appartiens à la maman.
M
7 janvier 2018 19:21
Je ne parle pas de ce cas là.
7 janvier 2018 19:23
Elle a pas conçue seule l'enfant hein.
Je te le dit on sait jamais...
Citation
Moussa9213 a écrit:
Le père doit aider la maman mais l’education appartiens à la maman.
Ma3dnous > Kosbor
S
7 janvier 2018 19:24
Encore un mensonge. T es vraiment hypocrite. L éducation des enfants se fait à 2 et non que la femme.
Je suis assistante maternelle je garde des enfants qui sont bien éduqués et obéissants.
Certains qui sont en avance sur l apprentissage.
Certaines femmes maries ou séparés font du excellent travail avec leur enfants
Le soir elle récupèrent leur enfants font à manger donne le bain et leur lis une histoire.
Le week end font des activités. Parc et sorties.

Par contre certains père c est leur jour de repos ils viennent chercher jamais leur enfants le soir ni les dépose le matin et font aucune activités le week end. Franchement sa craint.
Le pire c est ceux qu ils ne peuvent pas faire les devoirs alors qu ils sont disponible ils attendent que la mère rentre pour qu elle fasse tout.

Donc ils faut se remettre en question avant de parler d éducation. Quand tu es père tu as jamais lu un bulletin scolaire ou assister à une réunion d école. Tu connais pas les difficultés de ton enfants et dans quel matière.

C est facile de dire je travaille et je fous rien en rentrant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/18 19:29 par Serah.
7 janvier 2018 19:27
Assalamu Alaykum

l'education appartient aux 2 parents.
" Aider à l'éducation ? " C'est son enfant il doit éduquer son enfant autant qu'elle, le fait qu'elle soit peut être plus souvent à la maison ( si elle est mère au foyer) ne veut pas dire qu'elle est la seule responsable si l'enfant " tourne mal ".
Quand tu vois que certaines meufs pensent qu'elles sont obligés de travailler faudrait peut être réfléchir et essayez de les comprendre.
Nos pères puis parfois nos maris n'assument pas leurs rôles de mari.
Je vois tous les jours des nanas en galère financière débarquer dans mon bureau parce que le mari au lieu de taper aux portes pour trouver du travail squatte le café ou le bar du coin avec les " sahbi ".


Citation
Moussa9213 a écrit:
Le père doit aider la maman mais l’education appartiens à la maman.
M
7 janvier 2018 19:28
Pourquoi Les enfants sont-ils moins bien élevés qu'avant ?
M
7 janvier 2018 19:30
Je ne parle pas de la femme qui est obligé de travaillé pour subvenir aux besoins de sa famille encore une fois.
7 janvier 2018 19:33
parce que les mecs ont de mauvais critères quant aux choix de leurs femmes...
Quand tu entends parler certaines nanas ( mariées ) comme des bonhommes avec les gros mots et tout tu te demandes comment elles ne peuvent pas éduquer un enfant.
Elles n'ont pas été éduquées elles mêmes...

Ma mère m'a elevé seule, elle bossait 6 jours sur 7 et hamdoullah j'ai reçu une très bonne éducation.
Ma cousine a eu sa mère au foyer toute sa vie ( elle l'est toujours d'ailleurs ) quand tu vois ces gosses tu te dis que tu va te passer de commentaires si tu veux pas alourdir ta balance plus tard..

Le boulot ça ne veut rien dire de toute façon à partir d'un certain âge le gamin il va à l'école tu peux complètement élever ton enfant tout en travaillant
Mis à part être carrièriste et bosser des 45 50H par semaine ton gamin il verra pas la différence toutes mes collègues sont devant l'école au moment de la sortie des petits ^^


Citation
Moussa9213 a écrit:
Pourquoi Les enfants sont-ils moins bien élevés qu'avant ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/18 19:34 par SsNekosS.
7 janvier 2018 19:34
Il y a des enfants très mal éduqué, et pourtant leurs mères ne travaillent pas, je te le jure.

Et au contraire des enfants très bien éduqué mashallah, et les deux parents travaillent.
Citation
Moussa9213 a écrit:
L’éducation des enfants c’est dégradée lorsque la femme est partie travailler.
7 janvier 2018 19:39
L’éducation des enfants c’est dégradée lorsqu'il n'y a pas d'amour pour son enfant, quand on ne se soucie pas de son avenir, quand on laisse passer et on attend l'avenir les bras croisés...
B
7 janvier 2018 19:40
Mes parents travaillaient tous les deux et mes frères et soeurs et moi-même avons toujours été très bien éduqués, mes parents recevaient pas mal de compliments quant à notre éducation et sur le fait qu'on soit bien élevés et pourtant mon père ainsi que ma mère travaillaient tous les jours jusqu'à très tard le soir.
Ce n'est pas à la maman de s'occuper de l'éducation, la mère inculquera des valeurs à ses enfants et le père fera de même, c'est ce qui permet une éducation solide.
7 janvier 2018 19:40
Parce qu'il y a des pères qui pensent comme toi, un enfant a besoin d'une mère et d'un père, les deux leur inculquent différentes choses mais dans un but commun.

C'est n'importe quoi cette mentalité !
Citation
Moussa9213 a écrit:
Pourquoi Les enfants sont-ils moins bien élevés qu'avant ?
Ma3dnous > Kosbor
M
7 janvier 2018 19:41
A l’epoque Les mamans pouvaient bien s’occuper de leurs enfants car elle ne travaillé pas maintenant elle veulent toutes travaillé alors que même parfois le mari gagne très bien. Encore une fois le système on une fois de plus réussit à mettre le bordel elle sont compris que pour qu’il est du fassad sur terre fallait s’attaqué à la femme ils ont autorisaient les femmes à travailler pour qu’elles puissent plus s’occuper de leurs enfants comme il le faut et pour les contribuables c’est juste pour cela faut pas croire.
M
7 janvier 2018 19:43
Je parle pas de l’epoque Parce que à l’epoque Les couples étaient soudés en général vous voyez pas comment l’educations C’est dégradé de nos jours par rapport à l’epoque Et pourquoi?
7 janvier 2018 19:43
J'abandonne les discours de ce style en plus avec les fautes pour moi c'est le pompom sur la garonne comme disent les gheoulis ^^

C'est grave d'être aussi jeune et d'avoir ce type de mentalité bonjour l'avenir ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook