Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’éducation des enfants...
C
10 février 2018 07:27
L’éducation des enfants s'est dégradée lorsque la femme est allé travailler.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
F
10 février 2018 07:37
Parce que les femmes au foyer qui font 36 gosses et qui les laissent traîner dehors jusqu'à pas d'heure pour être plus tranquille à la maison elles sont mieux peut-être?
10 février 2018 07:47
Avec des pères absents..et différents souvent !
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Parce que les femmes au foyer qui font 36 gosses et qui les laissent traîner dehors jusqu'à pas d'heure pour être plus tranquille à la maison elles sont mieux peut-être?
a
10 février 2018 08:07
c est faux
10 février 2018 08:18
Surtout le manque de père, qui donne un re-père...
Bcp d'hommes déguerpissent du foyer laissant la femme seule avoir la double casquette.
L'enfant en profite


Puis certaines mères ne savent pas trop ce qu education veut dire.
Elles croient que c'est juste faire à manger, ét laver le linge. Pas de suivi scolaire, pas de rdv avec l'enseignant, pas d'activité intellectuelle à la maison avec les enfants, pas trop de sorties.
C'est le cancan et commerages, feuilletons turques, ét le gamin oust va jouer au petit parc du quartier sans surveillance.

Celles qui bossent peuvent être peuvent aussi délaisser leurs gosses a toujours courir après leur salaire mais il y aussi celles qui bossent et qui se saignent pour cadrer au maximum leurs enfants.

Vraiment du cas par cas.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
10 février 2018 08:20
salam,je ne suis pas d'accord,autour de moi je connais beaucoup de femmes qui travaillent et ont des enfants treeees bien éduqués machaallah! l'éducation des enfants est un savant mélange de douceur ,de fermeté et de psychologie,et surtout de se mettre au diapason avec l'autre parent! si l'un est permissif pendant que l'autre est trop autoritaire alors ça ne peut pas marcher! il faut trouver le juste milieu et surtout se mettre d'accord, les enfants et surtout les ados sont très malins,il suffit qu'il trouvent la faille entre leurs parents pour s'y engouffrer!
et la femme qui travaille est un plus car elle ne sera pas 24 h sur 24 h sur le dos de l'enfant et ce dernier va acquérir plus d'autonomie et développera plus vite le sens de la responsabilité et de la vie en societe
Citation
C’est moi a écrit:
L’éducation des enfants s'est dégradée lorsque la femme est allé travailler.
A
10 février 2018 09:31
pourquoi prendre de l'extrême a l'extrême juste pour vous rassurez?
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Parce que les femmes au foyer qui font 36 gosses et qui les laissent traîner dehors jusqu'à pas d'heure pour être plus tranquille à la maison elles sont mieux peut-être?
F
10 février 2018 09:33
je ne fais que répondre à la manière du posteur. smoking smiley
Citation
Aventurière a écrit:
pourquoi prendre de l'extrême a l'extrême juste pour vous rassurez?
A
10 février 2018 09:36
se justifier en dénigrant les femmes au foyer c'est petit
Citation
Fleurdhiver a écrit:
je ne fais que répondre à la manière du posteur. smoking smiley
10 février 2018 09:38
C'est sur que si les prisons sont remplis c'est parce que leur mère travailler ou sont cadre eye rolling smiley
W
10 février 2018 11:32
Je dirais que l'éducation a commencé à se dégrader quand les pères l'ont délaissés et tout s'écroule maintenant que la femme préfère travailler au lieu de le faire pour son foyer.
10 février 2018 11:41
Surtout que c'est même pas l'extrême ya a bcp qui sont comme ça pas besoin d'avoir 36 enfants ^^
Citation
Fleurdhiver a écrit:
je ne fais que répondre à la manière du posteur. smoking smiley
L
10 février 2018 11:45
Prépare toi au tirs des missiles , tu viens de lâcher une bombe grinning smiley
C
10 février 2018 11:59
La vérité fâche hein?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Prépare toi au tirs des missiles , tu viens de lâcher une bombe grinning smiley
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
L
10 février 2018 12:01
Je vais te répondre sincèrement il y a de tout des femmes qui vont travailler et dont les enfants sont clairement délaisser

Mais à voir si elle ne le font car pas le choix ou seulement car elle ressente le besoin de bosser

C est tres complexe comme situation non ?

Après être femme au foyer ne garantie pas non plus des enfants éduquer au top non plus donc il y a toujours des contre exemple ou exemple pour dire le contraire
Citation
C’est moi a écrit:
La vérité fâche hein?
C
10 février 2018 12:20
Oui maintenant c’est les tablettes qui éduque les enfants.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je vais te répondre sincèrement il y a de tout des femmes qui vont travailler et dont les enfants sont clairement délaisser

Mais à voir si elle ne le font car pas le choix ou seulement car elle ressente le besoin de bosser

C est tres complexe comme situation non ?

Après être femme au foyer ne garantie pas non plus des enfants éduquer au top non plus donc il y a toujours des contre exemple ou exemple pour dire le contraire
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
L
10 février 2018 12:23
Oui et non tout dépend de qui est ton modèle après je sais pas j ai pas d enfants donc voilà

Tu prends qu une seule facette du problème et tu caricatures un peu oui ça existe mais c est trop facile de blâmer que le travail des femmes

Donc tu serais pour un modèle à l ancienne femme à la maison et homme qui travaille ?
Citation
C’est moi a écrit:
Oui maintenant c’est les tablettes qui éduque les enfants.
C
10 février 2018 12:31
Oui c’est mieux, après le papa en rentrant pourra donner un coup de main à la maman parce que c’est difficile d’éduquer un enfant. Si la femme veut travailler elle peut travailler chez elle en faisant de la couture par exemple.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Oui et non tout dépend de qui est ton modèle après je sais pas j ai pas d enfants donc voilà

Tu prends qu une seule facette du problème et tu caricatures un peu oui ça existe mais c est trop facile de blâmer que le travail des femmes

Donc tu serais pour un modèle à l ancienne femme à la maison et homme qui travaille ?
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
L
10 février 2018 12:37
Alors là ça change la donne de ton post , car si tu vois ce modèle comme idéale alors c est ta vision des choses
Citation
C’est moi a écrit:
Oui c’est mieux, après le papa en rentrant pourra donner un coup de main à la maman parce que c’est difficile d’éduquer un enfant. Si la femme veut travailler elle peut travailler chez elle en faisant de la couture par exemple.
C
10 février 2018 12:51
Pour toi ce n'est pas mieux comme ça ? élever un enfant c’est déjà un gros travail n’est-ce pas? Combien de femmes ont arrêté de travailler pour aller s’occuper de leurs enfants ? Ou combien de femmes préfèrent s’occuper de leurs enfants que d’aller travailler? N’oublions pas nos priorités d'abord avant de faire d’autres choix.

Citation
LastFirstTime a écrit:
Alors là ça change la donne de ton post , car si tu vois ce modèle comme idéale alors c est ta vision des choses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/18 12:53 par C’est moi.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook