Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'écoulement nasal
S
12 juin 2016 13:17
Salem aleykoum et Moubarak saïd a tous mes frères et sœurs,

Voilà j'ai un petit soucis, quand je fait la prière ou quand je lis le Coran ou bien que j'écoute, je sais pas pourquoi j'ai toujours le nez qui coule, c'est tout le temps comme ça et j'ai essayé de chercher sur internet sa précise rien et je me suis dit que peut être c'est l'ayn qui sort par l'ecoulement nasal. Donc mes frères et soeur s'il vous plaît dites moi pourquoi et rassuré moi
Allah oula3em
p
12 juin 2016 13:42
Probleme de cloison nasal. Tu devrait aller consulter auprès d'un MÉDECIN OSTHEOPATHE. Il va te régler le problème, inch'Allah.

J'ai rencontré ce problème avec mon petit dernier.
S
12 juin 2016 13:54
D'habitude J'ai pas de problème de l'écoulement nasal c'est juste quand je lis le Coran ou que j'écoute c'est le nez commence à couler c'est que je comprend pas mais je vais voir le médecin quand même merci beaucoup de tes conseils !
b
13 juin 2016 14:03
C'est le mauvais oeil qui sort. C'est positif.
M
14 juin 2016 03:15
Salam akhoya . Sûrement du à une sinusite mon pere à la même chose . Écoulement nasal fréquent même en été par canicule ! Ya des sprays nasal qui sont efficace et diminue ces écoulements sinon oui va voir un médecin ostéopathe il te dira inchallah
S
15 juin 2016 01:54
Salem aleykoum,

Merci beaucoup de t'es conseil !
16 janvier 2017 21:55
Vas voir plutôt un ORL qui pourra trouver le remède. Mon mari avait ce problème il y a quelques mois, il a été traité par un ORL.
Citation
Muslim88 a écrit:
Salem aleykoum,

Merci beaucoup de t'es conseil !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook