Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l'ecole...
B
13 janvier 2006 19:35
Salam aalikoum


Pensez vous qu'avoir une relation amoureuse durant les etudes est nuisible moody smiley





ps:


Je voulais savoir si l'une d'entre vous, avez raté un exam à cause d'une relation amoureuse

par ex:

- rupture

- passer trop de tps avec lui plutot que d'aller à la biblio moody smiley


Mais il y a ici que des personnes parfaites...cela n'arrive qu'aux autres winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
R
13 janvier 2006 19:39
Salam Bass ,

Je pense que ce n'est pas l'idéal d'entretenir une relation amoureuse pendant ses etudes enfin surtout pendant les années decisives cad les periodes d'examen.

Pour ma part, ça a été le cas, je me suis mariée (et tombée enceinte) et j'ai passé mon dernier examen la même année. C'etait super difficile de concilier les deux.
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
j
13 janvier 2006 19:46
a l'ecole? moody smileygrinning smiley


depuis que je suis amoureuse de .............. storm (pour ce qui connaisse tongue sticking out smileygrinning smiley) je fais plus rien grinning smiley
non plus serieusement chaque chose en son temps, il faut savoir faire passer ses prioritès!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
13 janvier 2006 19:49
je pense que ca depend de la personne, qd je sais que c'est un exam qui a bcp de poids rien ne pourra m'empêcher de bosser pour...et puis au pire des cas, le meilleur moyen de zapper un chagrin d'amour c'est de s'occuper, et bein les études ca occupe grinning smiley une solution...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
m
13 janvier 2006 19:49
personnellement pour moi je savais que ce serait nuisible ... alors je me suis abstenue smiling smiley

le cerveau travaille plus pour quelqu'un que pour tes cours tongue sticking out smiley
p
13 janvier 2006 19:52
je suis sortie avec l'amour de ma vie une semaine avant de passer le bac et je lai eu avec mention donc c'est que ça ne ma pas plus gené que ça
Je failli me marier avec un connard de premiere pendant le bts et je lai raté de 0.31 points
B
13 janvier 2006 20:04
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis sortie avec l'amour de ma vie une semaine
> avant de passer le bac et je lai eu avec mention
> donc c'est que ça ne ma pas plus gené que ça
> Je failli me marier avec un connard de premiere
> pendant le bts et je lai raté de 0.31 points


Cela ne t'es pas venu a l'idée de penser que tu as eu ton Bac parce que tu avais revisé bien avant la derniere semaine moody smiley
p
13 janvier 2006 20:06
non bass jai tjrs reviser au dernier moment mais dans un cas jetais heureuse donc pas de prise de tete amoureuse et dans lautre il me pompait donc prise de tete sur prise de tete
j
13 janvier 2006 20:07
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis sortie avec l'amour de ma vie une semaine
> avant de passer le bac et je lai eu avec mention
> donc c'est que ça ne ma pas plus gené que ça
> Je failli me marier avec un connard de premiere
> pendant le bts et je lai raté de 0.31 points


0,31 points? eye popping smiley ohhh la rage que tu devai avoir!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
13 janvier 2006 20:07
grinning smiley si bien reviser suffisait, je l'aurai aussi eu avec une mension smiling smiley
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> princessetitrit a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > je suis sortie avec l'amour de ma vie une
> semaine
> > avant de passer le bac et je lai eu avec
> mention
> > donc c'est que ça ne ma pas plus gené que ça
> > Je failli me marier avec un connard de premiere
> > pendant le bts et je lai raté de 0.31 points
>
>
> Cela ne t'es pas venu a l'idée de penser que tu as
> eu ton Bac parce que tu avais revisé bien avant la
> derniere semaine moody smiley
p
13 janvier 2006 20:09
non jolie dounia jmen foutai jveux dire qui veut dun bts femme au foyer pour travailler!!
Aujourdhui c'est loin derriere moi et jaime mon super taf
j
13 janvier 2006 20:11
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> non jolie dounia jmen foutai jveux dire qui veut
> dun bts femme au foyer pour travailler!!
> Aujourdhui c'est loin derriere moi et jaime mon
> super taf


Hamdoulah smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
13 janvier 2006 20:24
donc vous avez réussi parce que vous n'avez pas eu de problèmes avec vos compagnons, et Bass veut également savoir si vous avez raté l'année à cause d'une rupture winking smiley
moi je connais +rs filles ds ce cas là, c'est normal qd ça va pas entre les 2 "bonjour les dégats", pas seulement ds une relation amoureuse qui ne va pas mais aussi à cause du décès d'un proche
M
13 janvier 2006 20:40
bahh je pense ke ca peut nuire a tes etudes maintenant c est dure de lire car tu penseras sans cesse a ton namoureix et au lieu de voir des lettre ou phrase tu auras une lettre ki te feras pensez a ton namoureux grinning smiley

comme le T pour toufik lol ou M comme mouloud et mange pas des pattes en forme de l ettres ca va etre piiiire smiling smiley looool
k
13 janvier 2006 20:49
c vrai que des fois on travail moins et tout, mais moi ca m'empeche pas d'avancer et puis je suis du genre chiante avec lui, du genre... "ben tes prof t'on rien donner blablabla" pour qu'il se bouste grinning smiley

La seule année que j'ai raté c comme bcp, 1ere année de vie toute seule en appart, un peu de laissé allé, mais sinon les évenement malheureux ne m'ont rien fait loupé hamdoulillah, j'aurai pa voulu loupé mon DUT et il s'en été passé des choses l'année derniere

Mais bon encore heureux que je suis intelligente !!! eye rolling smiley
e
13 janvier 2006 21:15
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> Pensez vous qu'avoir une relation amoureuse durant
> les etudes est nuisible moody smiley
>
>
>
> je confirme que non , je dis même que c'est important ( je me comprends )
I
13 janvier 2006 22:06
je sais qu'aprés ma toute première repture j'ai au contraire bien étudier et eu une note meilleure ..c'était il y'a 7 ans.
alors que pendant ma 1ére année d'amour avec mon mari j'avoue que je me suis trop laisser emporter, et pui j'ai raté mon année..lolc'étais il y'a 3ans
e
13 janvier 2006 22:19
le temps du boulot c'est le boulot
le temps pour tcheytine c'est pour tcheytine

voilà la clée
w
13 janvier 2006 23:06
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> Pensez vous qu'avoir une relation amoureuse durant
> les etudes est nuisible moody smiley
>
>
>
>
>
> ps:
>
>
> Je voulais savoir si l'une d'entre vous, avez raté
> un exam à cause d'une relation amoureuse
>
> par ex:
>
> - rupture
>
> - passer trop de tps avec lui plutot que d'aller à
> la biblio moody smiley
>
>
> Mais il y a ici que des personnes parfaites...cela
> n'arrive qu'aux autres winking smiley


salamo3alikom,

je suis d'acc qu'une relation amoureuse peut nuire à nos études mais ça dépend de l'âge de la personne en question (adolescent ou adulte), personnelement qd j'étais adolescente j'ai tjr évité de faire une relatio amoureuse pour la première raison que je suis une musulman et que j'avais pas envis de me marié en ce moment et que ça sert à rien de connaitre quelqu'un si c'est pas pour le mariage. et ça ne peux que nous faire des PB (on passe tt notre temps à rêver, à penser que ce que notre bien aimé nous a dis à penser à le voir à organiser nos rencontre...)
n
13 janvier 2006 23:48
j'ai eu mon bac avec mention alors que je connaissait déjà mon "futur mari", c'est à la fac que ça s'est corsé...on s'est installé "jeunes", lui faisait son sport de haut niveau et moi, j'ai trouvé un boulot. Je ne regrette absoluement rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook