Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ebusiness au Maroc
y
26 juillet 2008 23:00
Bonjour a tous,

On a remarqué ces derniers temps que les sites marchands au Maroc se multuplient et les deteneurs des carte visa aussi, ce qui est une bonne chose, mais est ce suffisant? Est ce que les marocains sont prets pour passer a l'e-commerce?

Bref, si vous avez des commentaires ou des question, n'hesitez pas.

Merci.
n
27 juillet 2008 00:28
salam qui va livrer les colis? la Poste marocaineAre you crazy.

je ne sais pas s'ils arriveront à destination vu le nombre de vols et de colis "perdus"eye rolling smiley.


salam
T
27 juillet 2008 00:33
ha ha ha,,,,,,,,,,ca c est vrai,tu n a pas menti noujoum,ca m est arrivé 2 fois de perdre le courier.......
27 juillet 2008 12:45
Bonjour,
dans les pays occidentaux bien equipes (sur le plan technologie et juridique il faut pas oublier la reglementation) les consommateurs hesitent encore et il y'a chaque jour des problemes mais c'est une route a sens unique le maroc doit suivre tout en evitant les failles j'en suis sur les consommateurs marocains vont apprivoisier cette nouvelle mode de faire des affaires comme ils l'ont pour l'informatique,le telephone mobile et recemment (justement) l'internet qui devenu a la portee de tout le monde.Ce qu'il faut est Un cadre juridique pour reglementer .merci
Citation
youima a écrit:
Bonjour a tous,

On a remarqué ces derniers temps que les sites marchands au Maroc se multuplient et les deteneurs des carte visa aussi, ce qui est une bonne chose, mais est ce suffisant? Est ce que les marocains sont prets pour passer a l'e-commerce?

Bref, si vous avez des commentaires ou des question, n'hesitez pas.

Merci.
27 juillet 2008 15:19
Citation
youima a écrit:
Bonjour a tous,

On a remarqué ces derniers temps que les sites marchands au Maroc se multuplient et les deteneurs des carte visa aussi, ce qui est une bonne chose, mais est ce suffisant? Est ce que les marocains sont prets pour passer a l'e-commerce?

Bref, si vous avez des commentaires ou des question, n'hesitez pas.

Merci.

Salam,

tu connais des sites du e-commerce au Maroc?
27 juillet 2008 16:53
Bonjour,
En voila un bon site e-business avec des explications , comme monsieur youima l'a bien designe ça commence a voir le jour au maroc "[www.maroc-ebusiness.com];
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
youima a écrit:
Bonjour a tous,

On a remarqué ces derniers temps que les sites marchands au Maroc se multuplient et les deteneurs des carte visa aussi, ce qui est une bonne chose, mais est ce suffisant? Est ce que les marocains sont prets pour passer a l'e-commerce?

Bref, si vous avez des commentaires ou des question, n'hesitez pas.

Merci.

Salam,

tu connais des sites du e-commerce au Maroc?
27 juillet 2008 20:29
Citation
latif jarir a écrit:
Bonjour,
En voila un bon site e-business avec des explications , comme monsieur youima l'a bien designe ça commence a voir le jour au maroc "[www.maroc-ebusiness.com];
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
youima a écrit:
Bonjour a tous,

On a remarqué ces derniers temps que les sites marchands au Maroc se multuplient et les deteneurs des carte visa aussi, ce qui est une bonne chose, mais est ce suffisant? Est ce que les marocains sont prets pour passer a l'e-commerce?

Bref, si vous avez des commentaires ou des question, n'hesitez pas.

Merci.

Salam,

tu connais des sites du e-commerce au Maroc?

Merci pour le site latif winking smiley
au fait je voulais savoir s'il existait des sites où on peux commander des produits au Maroc
27 juillet 2008 20:49
Rebonjour,
Je crois que tu peux commander n'importe quels produits meme les moutons de l'aid(il y a un site qui propose ses services de vente des moutons de l'aid,bien sur a condition que.....tu es porteur d'une carte bancaire.Je crois que ÄMAZON" et "E BAY" ont ouvert une filliale au Maroc et je ne sais pas quel produit tu cherches mais tu le trouvera surement...bonne chance
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
latif jarir a écrit:
Bonjour,
En voila un bon site e-business avec des explications , comme monsieur youima l'a bien designe ça commence a voir le jour au maroc "[www.maroc-ebusiness.com];
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
youima a écrit:
Bonjour a tous,

On a remarqué ces derniers temps que les sites marchands au Maroc se multuplient et les deteneurs des carte visa aussi, ce qui est une bonne chose, mais est ce suffisant? Est ce que les marocains sont prets pour passer a l'e-commerce?

Bref, si vous avez des commentaires ou des question, n'hesitez pas.

Merci.

Salam,

tu connais des sites du e-commerce au Maroc?

Merci pour le site latif winking smiley
au fait je voulais savoir s'il existait des sites où on peux commander des produits au Maroc
h
28 juillet 2008 12:57
BJR, est ce que c est possible d acheter et de payer sur internet mnt au maroc, avec une simple carte bancaire , est ce que c est securisé, est ce qu il n ya pa de risque, car j ai ya plusieurs site interessant, genre microchoix,ce nouveau concept de epicerie.ma ...
28 juillet 2008 13:36
Rebonjour,
sincerement ,tu peux le faire ,au moins 2 societes marocaines de monetique de renommee internationale qui ont meme exporte leurs technologies aux USA et au Japon assurent les operations au maroc.mais un 0(zerro)risque n'existe pas et si tu as des sites que tu crois sur n'hesite pas.commences d'abord par de petits achats et apres familiarisation avec le systeme ça vaut le coup)(des grands achats.Ce ci n'est typique pour le maroc seulement.
Citation
hichamus1984 a écrit:
BJR, est ce que c est possible d acheter et de payer sur internet mnt au maroc, avec une simple carte bancaire , est ce que c est securisé, est ce qu il n ya pa de risque, car j ai ya plusieurs site interessant, genre microchoix,ce nouveau concept de epicerie.ma ...
y
28 juillet 2008 22:59
Bonjour a tous,

Voici un lien qui peut repondre a plusieurs questions :
[www.maroctelecommerce.com]

Et merci pout tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook