Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'eau de mer sorcellerie
19 septembre 2018 19:48
as Salam aleycoulm un savant nous conseille de boire de l'eau de mer et de se baigné dedans seulement je pense que celà et dangeureux d'en boire et l'hiver il et impossible de baigné dedans pour ceux qui savent merci de m'eclairer dessus s'il vous plaît surtout si c'est du shirk.
L
19 septembre 2018 19:52
Ben c chaud de boire la tasse déjà donc boire volontairement ça doit être beurk
19 septembre 2018 19:53
Salam

Que ce savant aille lui-même boire de l'eau de mer et s'y baigner.
Are you crazy



Citation
Byul a écrit:
as Salam aleycoulm un savant nous conseille de boire de l'eau de mer et de se baigné dedans seulement je pense que celà et dangeureux d'en boire et l'hiver il et impossible de baigné dedans pour ceux qui savent merci de m'eclairer dessus s'il vous plaît surtout si c'est du shirk.
R
19 septembre 2018 19:54
Aleykoum Salam,

Bah oui c'est de l'association. Seul Allah peut nous protéger de ce genre de choses. Pas de grigris, pas de talisman, pas d'eau micellaire ou je ne sais quoi. No no
Citation
Byul a écrit:
as Salam aleycoulm un savant nous conseille de boire de l'eau de mer et de se baigné dedans seulement je pense que celà et dangeureux d'en boire et l'hiver il et impossible de baigné dedans pour ceux qui savent merci de m'eclairer dessus s'il vous plaît surtout si c'est du shirk.
19 septembre 2018 20:14
je ne sais pas il à l'air de bcp s'y connaitre il parle meme du curtus ect je suis perdue la.
N
19 septembre 2018 20:50
l'eau de mer est tres efficasse contre differente pathologie cutanné ainsi que pour le nettoyage du nez. cela et prouvé medicalement.
quand a la sorcellerie! cn'est pas mon mode de pensee, alors je vous laisse avec vos "croyance et /ou frequentation demoniaque"
19 septembre 2018 21:33
si on suit ton raisonnement;prendre un medicament est aussi de l association!!
franchement là tu mélanges tt !!
je parle de l eau de mer bien sur!


Citation
Rick C-137 a écrit:
Aleykoum Salam,

Bah oui c'est de l'association. Seul Allah peut nous protéger de ce genre de choses. Pas de grigris, pas de talisman, pas d'eau micellaire ou je ne sais quoi. No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/18 21:34 par thebejaouia.
K
20 septembre 2018 01:19
Salam

j'ai entendu ça aussi...
il est vrai que l'eau de mer c'est bon pour la santé... mais pour enlever le mal occulte c'est mieux de faire les grandes ablutions avec de l'eau douce coranisée.

Dieu sait mieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook