Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'eau le soir
14 décembre 2013 17:25
Salem à tous,

Depuis que je suis petit on me dit de mettre du sel dans la baignoire si je prend ma douche après le maghreb.

Moi je veut savoir si sa bien un rapport avec la religion ou c'est du shirk (de l'association).

Merci a tous de vos réponses !!
o
14 décembre 2013 20:05
walekoum salam c est une bonne questions que tu pose

Je peux te garantir que c est du n importe quoi sa vient des traditions et autres.... A aucun moment ceci est lié ou autorisé en islam tu ne trouveras jamais dans un hadith .

C est une superstition qui va à l'encontre de la Religion car elle amène à s'éloigner de la croyance en Allah et en Lui Seul.

Beaucoup de personnes ignorantes utilise le sel comme protection ou autre....ceci deviens de l association, Shirk, car on remet pas sa confiance en Allah mais à autres choses.

Qu Allah nous guides et nous protèges
c
16 décembre 2013 12:15
quand tu prends ta douche le soir ou meme la journée recite avant le verset du Trone afin de te preserver

ensuite le sel n'a jamais protegé de rien seul les sourates de la protection et le verset du Trone te proteger du mal oculte et ou de tout autre maux

le Coran et le rapprochement de Dieu ya que ca qui compte le reste releve de la tradition, de la culture autre mais rien de plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook