Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'eau oxygénée pendant le Ramadan
P
26 juin 2014 15:16
As salam aleikum

L'eau oxygénée rend les dents blanche, es t'il permis d’utilisé cette lotion sur les dent pendant le ramadan la veille du jeune ? bien-sure ce rincer la bouche avant de jeûner chaque jours.

Je tien a préciser que le produit continue a agir sur la blancheur des dents durant la journée bien que je pence le le produit ne soit pour dans la bouche.

Allah u A'lam
Baraq'Allah fikum
s
26 juin 2014 15:38
Salam,

Qu'est ce qui te fait penser que cela invaliderait le jeune ?
M
26 juin 2014 15:59
non seulement tu vas détruire l'émaille des dents franchement d'ou vous trouvez ses conneries, l'autre fois il y avait une pour les cernes il veut mettre la creme d'hémoroide ahahahha et toi maintenant de l'eau oxigéné tu pourras trouver tes dents sur l'orieller ahahahhaha je ne te conseille pas va voir un dentiste et ne regarde pas trop la télé ahahahha les dents blanc des chanteuses c'est des professionnelles qui font le travail, et il y a aussi e photoshop et une sorte de vernis ahahahah
26 juin 2014 16:23
sinon, il y a le dentifrice émail diamant. ça donne un aspect plus rouge aux gencives et les dents paraissent plus blanches. grinning smiley
P
26 juin 2014 18:38
Eh bien une fille l'utilise depuit petite mais 1 fois par mois ce n'est pas comme si c’était friquant, Mais d'une part tu a raison je pence pas qu'on ait toute la même dentitions je vais me renseigner chez mon dentiste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook