Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'eau mortuaire
l
5 janvier 2015 19:44
Bonsoir a tous!
je me lance, alors voila je reve tres souvent de serpents d'un lac de sang ou de Djin (en général j'arrive toujours a esquiver), mon dernier rêve m'a pas mal secoué, dans le rêve je suis partie voir une voyante cette dernière est une femme que je connais qui est loin d’être une voyante, mais une couturière. donc je suis partie la voir dans mon reve j'ai dis voila je suis venue vous voir car je suis tout le temps malade et la médecine ne trouve rien, aidez moi si j'ai du shour, elle me répond, il n y a aucun souci ca va se faire rapidement, entre temps deux femmes rentrent elles avaient 3 statuettes de pharaons dorés de taille moyenne 15cm, une d'elle me demande de m'allonger et de mettre ma tete sur ses cuisses, je me suis exécutée, sauf qu'a ce moment la, elle me verse sur la tete l'eau dans laquelle on lave un mort. fin du reve

Ps: je fais la prière et je lis le coran
l
5 janvier 2015 22:13
si quelqu'un pourrait m’éclairer sur la signification de ce rêve, je lui en serais reconnaissante, merci
5 janvier 2015 22:20
أعوذ بكلمات الله التامات التي لايجاورهن بر ولا فاجر ، من شر ما خلق وذرأ وبرأ ، ومن شر ما ينزل من السماء ، ومن شر ما يعرج فيها ، ومن شر ما ذرأ في الأرض ، ومن شر ما يخرج منها ، ومن شر فتن الليل ، والنهار ، ومن شر طوارق الليل إلا طارقاً يطرق بخير يا رحمن
اللهم ذا السلطان العظيم والمنِّ القديم وذا الوجه الكريم وليّ الكلمات التامات والدعوات المستجابات عافنا من أنفس الجن وأعين الإنس
bismi allah allathi la yathourrou m3a ismihi chayioun fi al ardd wala fi assamaa wahouwa assami3 al 3alim .
bismi allah yar9ik mine koulli daae youodik wa mine charri koulli nafs aw 3ayn hassed allah yachfik bismi allah yar9ik" allahoma achfina mine al3ayn wa koul daa wa achfi jami3 al mouslimine
اللهم رب الناس أذهب البأس اشفِ أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك ، شفاء لا يغادر سقما
allahoumma rab annass athhib albass wa achfi anta alchafi la chifaa illa chifaouk chifaan la youghadirou sa9aman
walik salam kheir inchalah

ton reve montre que tu es atteint d'un mal occulte et particueillement la sorcellerie faite sur les statuts pour te bloquer la vie je prescise que tant que la sorcellerie n'est pas manger c pas tr grave et que inchalah avec rokia et le coran tu va etre gueri par contre faut que tu enleve de ta tete l'idee de se soigner chez n'importe qui et ceux qui demande l'aide du diable ou se soigner par le haram.
je rajoute si la personne est ensorceller peut aussi etre fragile pour le mauvais oeil et hassad donc faut que tu fait rokya pour verifier ce reve et tu peut tester rokya audio contre la sorcellerie sur le net et sourate al baqara,wallah aalam
l
5 janvier 2015 22:38
Merci pour ta réponse, je ne vois aucun (e) sorcier(e) ou voyant(e) (allah yahfedna) j'ai fais par contre rokya, et d'apres tous les roukat que j'ai vue, je suis ensorcelée par (a rabt et tamrida) c'est apres avoir fais rokya que j'ai fais ce reve, pour sorat el baquara je l'ecoute le soir en dormant parfois ca m'aide a dormir, et parfois je me sens si mal que je ne peux dormir.. et je sens des présences dans ma chambre. merci merci merci beaucoup pour ton aide, jazek allah khayroun inchaalah, allah yahfedna tous
6 janvier 2015 00:50
أعوذ بكلمات الله التامات التي لايجاورهن بر ولا فاجر ، من شر ما خلق وذرأ وبرأ ، ومن شر ما ينزل من السماء ، ومن شر ما يعرج فيها ، ومن شر ما ذرأ في الأرض ، ومن شر ما يخرج منها ، ومن شر فتن الليل ، والنهار ، ومن شر طوارق الليل إلا طارقاً يطرق بخير يا رحمن
اللهم ذا السلطان العظيم والمنِّ القديم وذا الوجه الكريم وليّ الكلمات التامات والدعوات المستجابات عافنا من أنفس الجن وأعين الإنس
bismi allah allathi la yathourrou m3a ismihi chayioun fi al ardd wala fi assamaa wahouwa assami3 al 3alim .
bismi allah yar9ik mine koulli daae youodik wa mine charri koulli nafs aw 3ayn hassed allah yachfik bismi allah yar9ik" allahoma achfina mine al3ayn wa koul daa wa achfi jami3 al mouslimine
اللهم رب الناس أذهب البأس اشفِ أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك ، شفاء لا يغادر سقما
allahoumma rab annass athhib albass wa achfi anta alchafi la chifaa illa chifaouk chifaan la youghadirou sa9aman

allah ibarek fik

sihr "rabt et tamrid" rabt pour empecher le mariage ou pour empecher les relations intimes entres les epoux ou blocage et tamrid c'est etre tjrs malade et fatigue et waswass et surtout surtout attirer le mauvais oeil te faut un peu de patience et bk des sourates de protections pour diminuer un peu le mauvais oeil "" parce que c'est le mauvais oeil qui aide sihr a rendre la personne malade""et bk ayat al kurssi"" cette ayat a des miracles pour combattre sihr"" tu peux aussi utiliser le melange d'ibn arroumi que j'ai citer ds le post 'les signes du jaloux et al3ayiine" si t'a peur pour tes cheveux tu peux mettre qq chose sur la tete pour que sa touche pas les cheveux, et continue rokya inchalah
allahoumma achfina wa jami3 al mouslimine
l
6 janvier 2015 15:55
Salam mon frere
je ne suis pas mariée, puisque je passe mon temps a annuler mes fiançailles et toutes mes relations, j'ai aucune envie de me marier j’éprouve aucun besoin ni intérêt, heureusement que ma famille est la pour me raisonner,
sinon pour la maladie je suis tout le temps malade, bloquée a la maison, je ne sors pas je ne travail pas je ne fais pas de sport je fais rien, juste a la maison, pourtant j'ai les moyens pour faire tout ce dont j'ai envie, mais je ne peux pas, pourquoi je ne sais pas. la science ne me trouve rien, j'ai tout fais ya absolument rien. il n y a pas un jour ou je me réveil sans avoir une douleurs au corps quelque part.
excuse moi mon frere je n'ai pas saisie (pour rokya charia) lorsque tu as dis " si j'ai peur pour mes cheveux.... je ne sais pas trop de quoi tu parles!!?
jazek allah khayre inchaalah
salam
6 janvier 2015 20:20
أعوذ بكلمات الله التامات التي لايجاورهن بر ولا فاجر ، من شر ما خلق وذرأ وبرأ ، ومن شر ما ينزل من السماء ، ومن شر ما يعرج فيها ، ومن شر ما ذرأ في الأرض ، ومن شر ما يخرج منها ، ومن شر فتن الليل ، والنهار ، ومن شر طوارق الليل إلا طارقاً يطرق بخير يا رحمن
اللهم ذا السلطان العظيم والمنِّ القديم وذا الوجه الكريم وليّ الكلمات التامات والدعوات المستجابات عافنا من أنفس الجن وأعين الإنس
bismi allah allathi la yathourrou m3a ismihi chayioun fi al ardd wala fi assamaa wahouwa assami3 al 3alim .
bismi allah yar9ik mine koulli daae youodik wa mine charri koulli nafs aw 3ayn hassed allah yachfik bismi allah yar9ik" allahoma achfina mine al3ayn wa koul daa wa achfi jami3 al mouslimine
اللهم رب الناس أذهب البأس اشفِ أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك ، شفاء لا يغادر سقما
allahoumma rab annass athhib albass wa achfi anta alchafi la chifaa illa chifaouk chifaan la youghadirou sa9aman

walik salam
je parle du melange d'ibn arroumi "le sel,pierre d'alun,sidr"qui aide a guerir du mal occulte ,ce melange est deconseille pour les cheveux ""lis le post les signes du jaloux et al3ayiine
tous les symptomes que tu raconte c'est le mal occulte et sihr,tu es pas la seule qui souffre de ca peut etre tu croise des gens qui apparaissent normal pour toi mais au fond d'eux ils souffrent et c'est ca qui caracterise le mal occulte un peu comme les maladies psycologiques ,aussi les douleurs kan connait pas l'origine et ces douleurs s'intensifier les premiers jours du rokya apres disparaissent,
allah ichafina
l
7 janvier 2015 14:15
Salam

justement le raki ma dit qu'a sa prochaine visite il me ramènera ce mélange d'ont tu m'as parlé, inchaalah fih chifaa.

Oui je n'en doute pas un instant, je sais que pas mal de gens en souffrent et ne le disent pas autours d'eux, moi meme j'en parle pas, parceque ca ne sert absolument a rien d'en parler, puis ce n'est pas tout le monde qui y croient, ils risqueraient de me prendre pour une schizophrène ou autre. alors ma famille me suffit largement, puis le raki dit que lorsqu'une personne fait Rokya il faut qu'elle la garde secrète, wallah a3lam
j'ai aussi entendu dire que rokya avec serum donnait de bons résultats, tu-en penses quoi?

allah yechfina inchaalah
salam mon frere
7 janvier 2015 21:06
أعوذ بكلمات الله التامات التي لايجاورهن بر ولا فاجر ، من شر ما خلق وذرأ وبرأ ، ومن شر ما ينزل من السماء ، ومن شر ما يعرج فيها ، ومن شر ما ذرأ في الأرض ، ومن شر ما يخرج منها ، ومن شر فتن الليل ، والنهار ، ومن شر طوارق الليل إلا طارقاً يطرق بخير يا رحمن
اللهم ذا السلطان العظيم والمنِّ القديم وذا الوجه الكريم وليّ الكلمات التامات والدعوات المستجابات عافنا من أنفس الجن وأعين الإنس
bismi allah allathi la yathourrou m3a ismihi chayioun fi al ardd wala fi assamaa wahouwa assami3 al 3alim .
bismi allah yar9ik mine koulli daae youodik wa mine charri koulli nafs aw 3ayn hassed allah yachfik bismi allah yar9ik" allahoma achfina mine al3ayn wa koul daa wa achfi jami3 al mouslimine
اللهم رب الناس أذهب البأس اشفِ أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك ، شفاء لا يغادر سقما
allahoumma rab annass athhib albass wa achfi anta alchafi la chifaa illa chifaouk chifaan la youghadirou sa9aman

oui t'a raison faut pas y parler parce que y'a peu qui croient a ca et la plupart croient apres tomber malade,tu peux dire psycologique ou depression et sa passe mais djinn ou sihr non parce que l'etre humain est un ennemi de ce qu'il ignore et il aime la logique le raisonement et il aime etre flatter par le savoir et la science.
j'ai entendu la rokya par le serum mais je pense wallah aalam si le raqui soufle sur le serum sa risque les bacteries et infection donc faut jamais jouer avec sa santé,la rokya et plantes,hijama, ou eau huile miel coranisé est connu pour guerir et il est preferé de coranisé l'eau ou autres soi meme pour boire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/15 20:38 par alaouii.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook