Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'eau de javel et moi!
3 septembre 2011 22:33
Je suis accro à l'eau de javel! Je fais tout à l'eau de javel : je fais la vaiselle à l'eau de javel, je nettoie le sol à l'eau de javel, je lave mes chaussettes blanches à l'eau de javel, je passe mon temps à sentir l'eau de javel ça sens tellement bon thumbs up etc...
Et ce matin je me suis lavée à l'eau de javel une envie qui me trottait dans la tête depuis un moment et ça y est je l'ai fais! Après ma sortie de la douche je me suis sentis comme renaître, j'avais la peau toute douce, j'étais propre bien comme il faut, je suis nickel!!

Après ma douche je suis allée le dire à ma mère qui en l'apprenant a pété un cable, m'a limite insultée, selon elle je suis cinglée et je devrai aller consulter parce qu'il y a un truc qui cloche chez moi et que je suis totalement folle. Donc je me suis pris la tête avec elle!
D'après moi c'est elle qui à un problème, c'est elle la folle Are you crazy comment ne peut on pas aimer l'eau de javel?!! perplexe
O
3 septembre 2011 22:37
Salam 'alaykoum,

Pendant que t'y es, essaye d'en boire..

Tu nous diras tes impressions, enfin si tu fais encore partie de ce monde
[b]Absolutely Incredible[/b]
H
3 septembre 2011 22:37
Je rejoins ta mère...

Ok, tu aimes l'odeur de la javel...

Mais c'est chimique, très chimique. Ca va t'abimer la peau plus qu'autre chose !

Are you crazy
n
3 septembre 2011 22:38
jsai pa si ta dja lu ckya decrit sur une bouteille de javel notamen la partie:
En cas de contact avc la peau ou les yeux rincez immediatement et abondament avc de l'eau.
Ils ont ptet pas ecri ca pr rien...
3 septembre 2011 22:38
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam 'alaykoum,

Pendant que t'y es, essaye d'en boire..

Tu nous diras tes impressions, enfin si tu fais encore partie de ce monde


J'y réfléchie mais je te remercie quand même winking smiley
3 septembre 2011 22:39
Citation
nidose a écrit:
jsai pa si ta dja lu ckya decrit sur une bouteille de javel notamen la partie:
En cas de contact avc la peau ou les yeux rincez immediatement et abondament avc de l'eau.
Ils ont ptet pas ecri ca pr rien...

C'est ce que j'ai fais j'en ai mis puis j'ai rincé abondament avec de l'eau!!
H
3 septembre 2011 22:42
Je suis pareille , je peut pas m'en passer , sinon j'ai l'impression que c'est pas bien lavé thumbs down Mais moi j'aime beaucoup l'odeur de nos mains juste après In love
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
3 septembre 2011 22:44
Citation
HindustaniPower a écrit:
Je suis pareille , je peut pas m'en passer , sinon j'ai l'impression que c'est pas bien lavé thumbs down Mais moi j'aime beaucoup l'odeur de nos mains juste après In love

Oh une qui me comprend!!
Oh oui l'odeur In love et puis juste après on a les mains toutes douces!!
p
3 septembre 2011 22:46
le contact de la vaisselle avec l'eau de javel, et du corps avec l'eau de javel... je trouve plutot que l'eau de javel asseche la peau, apres le ménage!
H
3 septembre 2011 23:10
eh ben dis doncmoody smileymoody smiley on peut dire que c'est l'amour fou entre vous LolSOS

moi c'est vrai que j'aime laver a l'eau de javel tout même la vaisselle mais pas au point de me laver avec
tu pourrais avoir des problème au niveau de la peau et des yeux attention !!!
au sinon tu n'as qu'a passer ton tps libre a la piscine municipale sa pu le chlore là bas tu trouvera sûrement ton bonheur!!
chacun ses gout chacun ses couleurs
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
m
3 septembre 2011 23:11
Ca abime la peau, ne recommence pas ta mere a raison
Q
3 septembre 2011 23:40
lool C'est même qui m'avait conseillé de m'éclaircir mes cheveux a l'eau de javel folle vaaa
ptdrptdr
J'aime l'odeur de l'essence :D
n
3 septembre 2011 23:52
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Je suis accro à l'eau de javel! Je fais tout à l'eau de javel : je fais la vaiselle à l'eau de javel, je nettoie le sol à l'eau de javel, je lave mes chaussettes blanches à l'eau de javel, je passe mon temps à sentir l'eau de javel ça sens tellement bon thumbs up etc...
Et ce matin je me suis lavée à l'eau de javel une envie qui me trottait dans la tête depuis un moment et ça y est je l'ai fais! Après ma sortie de la douche je me suis sentis comme renaître, j'avais la peau toute douce, j'étais propre bien comme il faut, je suis nickel!!

Après ma douche je suis allée le dire à ma mère qui en l'apprenant a pété un cable, m'a limite insultée, selon elle je suis cinglée et je devrai aller consulter parce qu'il y a un truc qui cloche chez moi et que je suis totalement folle. Donc je me suis pris la tête avec elle!
D'après moi c'est elle qui à un problème, c'est elle la folle Are you crazy comment ne peut on pas aimer l'eau de javel?!! perplexe

eye popping smiley tu exagère !! tu t'es lav& avec l'eau de javel ?? et que dit ton mari ?? tes enfants ??
3 septembre 2011 23:55
Citation
nounousette a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Je suis accro à l'eau de javel! Je fais tout à l'eau de javel : je fais la vaiselle à l'eau de javel, je nettoie le sol à l'eau de javel, je lave mes chaussettes blanches à l'eau de javel, je passe mon temps à sentir l'eau de javel ça sens tellement bon thumbs up etc...
Et ce matin je me suis lavée à l'eau de javel une envie qui me trottait dans la tête depuis un moment et ça y est je l'ai fais! Après ma sortie de la douche je me suis sentis comme renaître, j'avais la peau toute douce, j'étais propre bien comme il faut, je suis nickel!!

Après ma douche je suis allée le dire à ma mère qui en l'apprenant a pété un cable, m'a limite insultée, selon elle je suis cinglée et je devrai aller consulter parce qu'il y a un truc qui cloche chez moi et que je suis totalement folle. Donc je me suis pris la tête avec elle!
D'après moi c'est elle qui à un problème, c'est elle la folle Are you crazy comment ne peut on pas aimer l'eau de javel?!! perplexe

eye popping smiley tu exagère !! tu t'es lav& avec l'eau de javel ?? et que dit ton mari ?? tes enfants ??[/[/color]quote]


Mari?! Enfant?! moody smiley Mais je ne suis pas mariée!!
3 septembre 2011 23:56
Citation
Quatre-Zero a écrit:
lool C'est même qui m'avait conseillé de m'éclaircir mes cheveux a l'eau de javel folle vaaa
ptdrptdr

Oui c'est vrai tu comprends mieux pourquoi maintenant grinning smiley
Alors tu as essaié?! Ca marche?!
m
4 septembre 2011 00:06
je hais l'eau de javel

ca pue

je suis une grosse maniaque mais alors jamais j'utilise de l'eau de javel jamais

t'es une folle Are you crazy

grinning smiley
4 septembre 2011 00:09
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je hais l'eau de javel

ca pue

je suis une grosse maniaque mais alors jamais j'utilise de l'eau de javel jamais

t'es une folle Are you crazy

grinning smiley


Ma chère c'est toi la folle.. Are you crazy
Moi même je suis maniaque, je suis très pointilleuse sur la propreté s'il il n'y a pas de javel rien n'est propre!!
m
4 septembre 2011 00:13
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je hais l'eau de javel

ca pue

je suis une grosse maniaque mais alors jamais j'utilise de l'eau de javel jamais

t'es une folle Are you crazy

grinning smiley


Ma chère c'est toi la folle.. Are you crazy
Moi même je suis maniaque, je suis très pointilleuse sur la propreté s'il il n'y a pas de javel rien n'est propre!!

quand je dis t'es folle c'est pour avoir pris une douche avec de l'eau de javel

sinon je sais que l'eau de javel ça nettoie bien, mais moi ca me fait eternuer, et ça me tue les mains, et j'aime pas l'odeur, donc vive mr propre et cie
m
4 septembre 2011 00:17
Moi j'adore l'eau de javel aussi mais sur le corps...Are you crazy
4 septembre 2011 00:22
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je hais l'eau de javel

ca pue

je suis une grosse maniaque mais alors jamais j'utilise de l'eau de javel jamais

t'es une folle Are you crazy

grinning smiley


Ma chère c'est toi la folle.. Are you crazy
Moi même je suis maniaque, je suis très pointilleuse sur la propreté s'il il n'y a pas de javel rien n'est propre!!

quand je dis t'es folle c'est pour avoir pris une douche avec de l'eau de javel

sinon je sais que l'eau de javel ça nettoie bien, mais moi ca me fait eternuer, et ça me tue les mains, et j'aime pas l'odeur, donc vive mr propre et cie

ptdr attention a ne pas faire trop de pub!

J'ai bien compris ce que tu voulais me dire..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook