Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'eau de la mer contre la sorcellerie
l
12 août 2015 16:53
Voici une info que je viens de lire sur des forums on parle de l'eau de la mer qui enleve la sorcellerie, comment ca? y a t il une methode precise? car on parle de 7 vagues..
L
12 août 2015 17:16
Citation
lamios a écrit:
Voici une info que je viens de lire sur des forums on parle de l'eau de la mer qui enleve la sorcellerie, comment ca? y a t il une methode precise? car on parle de 7 vagues..

Salam l'amie,
L'eau de la mer + poile de la sourie orpheline + dent du chien sauvage + patte de grenouille + ile de chauffe sourie + poile du lion + peau du gazelle + ....
Franchement, au lieu d'aller vers dieu tu vas vers ses créatures smiling smiley vas y l'amie lave toi et fais 2 rak3ate et demande à dieu de t'aider
Salam
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
12 août 2015 18:40
Citation
lamios a écrit:
Voici une info que je viens de lire sur des forums on parle de l'eau de la mer qui enleve la sorcellerie, comment ca? y a t il une methode precise? car on parle de 7 vagues..
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Salam l'amie,
L'eau de la mer + poile de la sourie orpheline + dent du chien sauvage + patte de grenouille + ile de chauffe sourie + poile du lion + peau du gazelle + ....
Franchement, au lieu d'aller vers dieu tu vas vers ses créatures Smiling Smiley vas y l'amie lave toi et fais 2 rak3ate et demande à dieu de t'aider
Salam
Salam tt le monde!
LeRoi.Simo m'a enlever les mots de la bouche!

Salam! Bye
L
12 août 2015 18:44
Citation
Je sais pas365 a écrit:
Salam tt le monde!
LeRoi.Simo m'a enlever les mots de la bouche!

Salam! Bye


Dsl grinning smiley je ne savais pas
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
p
12 août 2015 20:00
Salem

On dit que l'eau de la mer affaiblit le djinn si sihr car on dit que le djinn n'aime pas le sel.
Et leau de la mer est salée.
Mais Dieu seul sait.

Cependant comme le dit le Roi Simo.
C'est Allah qui guérit et il faut se retourner vers Lui.
Pleure tes peches demande pardon et Il t exaucera inchallah
12 août 2015 22:36
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Dsl grinning smiley je ne savais pas
Salam!

Au contraire merci parce que j'avoue que j'avais la flemme tongue sticking out smiley

Salam! Bye
L
13 août 2015 09:41
Citation
Je sais pas365 a écrit:
Salam!

Au contraire merci parce que j'avoue que j'avais la flemme tongue sticking out smiley

Salam! Bye

Salam l'amie,
Bon la prochaine fois fais moi signe :d
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
s
13 août 2015 10:30
Salam,

Vous avez oublié la bave du crapaud vert d'Australie

Plus sérieusement, le refuge se trouve en Dieu et Sa parole (le Coran).
Chercher ailleurs risque fortement de mener à des pratiques interdites et des charlatans.
M
9 novembre 2020 21:12
[youtu.be]

Un peu tard certes, mais avant de repondre aux gens de la sorte, renseignez vous....

Wa Allah ou a3lem
M
9 novembre 2020 21:20
Cliquez sur le lien youtube et vous aurez votre reponse @lamios, kheyre inchAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook