Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'eau aromatisé
j
3 juillet 2007 19:46
salamo3alikom
voila , j'ai une maladie de l'intestin et j'arrive pas a bien consomer l'eau meme que j'ai soif sauf si il est aromatisé ,le probleme c'est que je suis defandue de toute sorte de lacidité comme (orange - citron -tomate -fraise - tous les jus...tous ce que peux irrité mon intestin )
si vous pouvez m'aider en me donnant des idées des recettes naturels et respectant ses limites pour parfumé et aromatisé mon eau je serai ravie de les recevoire de vous.
allez j'ai confiance en vos imagination.
s
3 juillet 2007 19:50
à la vanille.

bois du thé glacé sans sucre aussi
i
3 juillet 2007 20:10
salam

à la menthe, la veille tu mets des feuilles de menthe dans ton eau et tu laisse infuser,je pense que ça devrait te convenirsmiling smiley
3 juillet 2007 20:18
Citation
imane34 a écrit:
salam

à la menthe, la veille tu mets des feuilles de menthe dans ton eau et tu laisse infuser,je pense que ça devrait te convenirsmiling smiley


thumbs up tu peut aussi faire des tisanes avec du Tilleul, Menthe poivrée, Fenouil, Sauge,et la boire froide comme de l'eau.
ces plantes sont très bonne, pour les intestins et leurs gout est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
4 juillet 2007 17:06
merci bcp pour vos reponse et j'attend des autres idées 3lach la.
pouvez vous me traduire en arabe ( tilleul - fenouil) et ou ca se vende et merci encore.
s
4 juillet 2007 17:29
fenouil: besbass

tilleul: wa9ila louisa
j
4 juillet 2007 17:55
rebonjour les filles.
j'aime bien avoir des autres idées car tous ses plantes me font vomir ,c'est a cause de mon intestin .
merci encore de vos efforts .
s
4 juillet 2007 18:09
Citation
santita a écrit:
tilleul: wa9ila louisa

non khti ;louisa =verveinewinking smiley
4 juillet 2007 20:05
bien vu sambina tilleulthumbs up c'est zaizafoune! santita a confondu les deux smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook