Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raz l'bol, DIVORCE dans 2 jours...
t
23 février 2015 14:05
Citation
chamalialilloise a écrit:
Waleykoum salam,

Je vais peut etre te paraitre dur:
Je ne comprends pas qu on puisse divorcer pour si peu!

Pense un peu à ton enfant.L arrivee de bebe bouscule beaucoup les habitudes de couple.

Arme toi de courage et bats toi pour sauver ton couple et pour l equilibre de ton enfant!

Certes vous traversez une mauvaise passe mais ne jette pas l éponge aussi vite.

Essayer de vous retrouver.Prenez vous une semaine de vacance au soleil et faites garder bebé:discuter entre vous...

Courage à toi.

ps:un conseil, évite de raconter ta vie privée au travail...c est un monde sans pitié...je dis ça je dis rien

Salam,

Désolée mais ce n'est pas si peu.

Elle a peu de relation sexuelle et elle doit se sentir frustrée.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
23 février 2015 14:10
Citation
ommozine28 a écrit:
Salam o laikom,
J ai deja écris sur nabis mais avec un autre pseudo… bref tjrs des pbs et des pbs, on frôle a chaque fois le divorce mais cette fois ci c décidé j 'en ai marre, malgré ses qualité " d'ami" gentil et respectueux et pratiquant mais a part ça, il me calcule pas , je n existe pas a la maison…il est collé a son pc et ses bouquin ne fait rien a la maison, je rappelle la situation pour ceux qui vont juger

moi bientôt 28
lui bientôt 30 ( sur qu il ne me trompe pas, ejaculateur précoce et pas envie de se soigner)
bébé de 7 mois
on est cadre tous les 2 et on gagne le meme salaire
ne vient jamais vers moi, meme pas un bisou, presque aucun rapport intime ( je suis soignante mince, fia 799i comme on dit je ne suis ni moche ni très belle je suis normale)
ne s occupe pas de la maison c moi qui fait les courses administratif, cuisine etc
et pas d attention non plus …rien des fois j achète les tickets ciné j la carte restau de mon travail bref j attend juste qu il regain rien il est collé sur son pc qd il rentre du taff...
je me sens plus femme je me sens moche et je suis fatiguée de tt gérer de A à Z lui meme pour mettre des cadres sur le mur va falloir que je le dis je le redis et je fini par gueuler pour enfin les mettrais dans qlq mois… et des fois je fini par les mettre et la il m a appel le matcho
genre je fais l homme a la maison…

avant le mariage on s est mis d accord sur 50/50 mais pas sur c moi qui fait tt et en plus je ne suis meme calculée je suis devenue dépressive a cause de ça et du coup agressive aussi, je suis devenue malade j perdu je vomi "hachakom" ts ce que je mange…

on a parlé de divorce n fois et vu que c evoqué n fois, la dernière fois je lui fais un avertissement, rien, j fais chambre a part rien j craqué et je lui ai dis que je veux divorcer il m a dit ok.
j attendais qu il va réagir rien du tt alors j pris rv chez l avocat et il est ok, tapi je suis capable alhamdollah je vais survivre sans lui, c juste le regard des gens qui va me blesser c tt

j avais des idées noir et suicidaires du coup un collègue je lui confiée car j allais explosé je lui ai tt dis, il m a conseillé d aller voir un psy et qui fait aussi la thérapeute du couple, j'ai commencé.
rv chez l avocat ce mardi
rv chez le psy dans 2 semaines

On a tt pour être heureux alhamdollah mais voila on a choisit ce chemin, rester avec lui comme sa mère travailler dehors et s occuper du petit et de la maison et de lui et en plus je n'ai meme pas la valeur d être femme,ça donne envie de voir ailleurs astaghfiro allah…j hate que ça soit fini car j en ai raz le bol d'être malheureuse !!!!
tu pense que a ta gueule franchement je pense son problème vien du problème intime qu'il a il doit plus ce sentir un homme envers ça femme il prend pour un échec il évite le problème redonne lui confiance en lui
23 février 2015 14:12
Citation
chrisado a écrit:
Vous n'avez pas de relations intimes satisfaisante et ça te mine c'est normal.. Essaye de le rassurer de ne pas lui faire trop de reproches si il est éjaculateur précoce.. Sois patiente, guide son désir, apaise le.. Welcome
Le rassurer! C est lui qui doit me rassurer que je ne suis pas moche et que je suis pas indésirable,de mon côté je ne lui ai jamais montré mon insatisfaction, au contraire je lui encouragé des fois je mens et je lui dis que c super juste pour lui remonter le moral, j ai épuisé mes cartes...
Vous savez un truk, àstaghfero Allah des fois, à force d être frustré ça m arrivé de faire des imaginations alors que le mariage est fait pour nous préserver, je ne lui ai jamais trompé mais par principe et ma religion et pour mon fils, une autre à ma place allez voir ailleurs surtt la tentation est forte...parce que un moment donné tu craques...une femme à besoin de se sentir femme, et un homme n est pas un homme celui qui veut pas bouger les fesses pour le ménage et attend aussi la part financière de sa femme pour contribuer qui elle aussi rentre tard du boulot ...
Bref, j en ai plein sur le cœur cette fois ci
t
23 février 2015 14:14
Citation
Blabla 13 a écrit:
tu pense que a ta gueule franchement je pense son problème vien du problème intime qu'il a il doit plus ce sentir un homme envers ça femme il prend pour un échec il évite le problème redonne lui confiance en lui


Il veut pas se soigner, tu veux qu'elle fasse quoi ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
23 février 2015 14:36
Citation
Blabla 13 a écrit:
tu pense que a ta gueule franchement je pense son problème vien du problème intime qu'il a il doit plus ce sentir un homme envers ça femme il prend pour un échec il évite le problème redonne lui confiance en lui
Je pense qu à ma gueule... Ce n est pas gentil..
J tt fais il veut pas se soigner je ne lui ai jamais cassé, c mon mari et ça me dérange pas mais en plus un éjaculât eut précoce peut faire un bisou d autre manière pour monter a l autre qu on tient à lui, je me sens indésirable un mur, au début de notre mariage m a interdit la Tv dans la chambre il m a dit que ça tue le couple pk il s est pas interdit le Pc??!!!! J en ai vraiment marre, quoi que je fasse je ne suis pas désirée en gros je suis comme sa mère s occupe du petit la maison contribuer comme lui et des qu il rentre il est sur son Pc ou livre ou Tv c ses 3 potes ou sinon tchater par sms avec son frère,voilà tt..
23 février 2015 14:45
Citation
ommozine28 a écrit:
Je pense qu à ma gueule... Ce n est pas gentil..
J tt fais il veut pas se soigner je ne lui ai jamais cassé, c mon mari et ça me dérange pas mais en plus un éjaculât eut précoce peut faire un bisou d autre manière pour monter a l autre qu on tient à lui, je me sens indésirable un mur, au début de notre mariage m a interdit la Tv dans la chambre il m a dit que ça tue le couple pk il s est pas interdit le Pc??!!!! J en ai vraiment marre, quoi que je fasse je ne suis pas désirée en gros je suis comme sa mère s occupe du petit la maison contribuer comme lui et des qu il rentre il est sur son Pc ou livre ou Tv c ses 3 potes ou sinon tchater par sms avec son frère,voilà tt..
Désoler je suis allez fort mais ça fait mal au cœur quand des gens divorce pour une raison qui peux être règle , tu devrait faire une thérapie ensemble son problème intime et des gros répercutions dans votre couple , toi comme lui avais besoin de réconfort toi en t'en que femme et lui en t'en homme je pense qu'il ce sens plus l'homme de la maison nous on a image de l'homme a la maison comme l'homme qui arrive a complet ça femme au lit et comme il arrive pas ça le bloque tout et rejet tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/15 14:47 par Blabla 13.
23 février 2015 14:49
Citation
tilaoutipala a écrit:
Il veut pas se soigner, tu veux qu'elle fasse quoi ?
Faire accepter un homme qu'il a un problème a ce niveau est très compliquer ces pas simple et surtout quand ça touche ça sexualité
a
23 février 2015 15:07
Citation
Blabla 13 a écrit:
Faire accepter un homme qu'il a un problème a ce niveau est très compliquer ces pas simple et surtout quand ça touche ça sexualité

et tu préconises quoi ?

la posteuse est entrée en dépression mais ce n'est pas grave, il faut qu'elle continue à le rassurer lui alors que c'est lui qui pose problème et qui ne veut pas le régler

outre ce problème là, il ne la calcule pas
il la prend pour sa bonne, la laisse tout faire à la maison alors qu'elle aussi rentre fatiguée du travail
et le pire, il attend d'elle qu'elle partage les charges
même les trucs d'hommes comme le bricolage, il la laisse s'en charger

elle ne peut pas prendre sur elle pendant que lui s'amuse avec son pc
23 février 2015 15:12
Citation
amirene a écrit:
et tu préconises quoi ?

la posteuse est entrée en dépression mais ce n'est pas grave, il faut qu'elle continue à le rassurer lui alors que c'est lui qui pose problème et qui ne veut pas le régler

outre ce problème là, il ne la calcule pas
il la prend pour sa bonne, la laisse tout faire à la maison alors qu'elle aussi rentre fatiguée du travail
et le pire, il attend d'elle qu'elle partage les charges
même les trucs d'hommes comme le bricolage, il la laisse s'en charger

elle ne peut pas prendre sur elle pendant que lui s'amuse avec son pc
Déjà j'ai jamais dit ces la faute de ça femme .
Pour le moment sont mari est dans son délire .
En plus ça ce soigne très biens .
Leur problème ces un problème intime qui fait que lui ce refuse toute attention envers ça femme il ce réfugie dans son petit monde ( le Pc) ça voie que son homme accepte pas sont problème tu voie ce que je veux dire il esquive la situation fait lui faire comprendre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/15 15:18 par Blabla 13.
a
23 février 2015 15:44
Citation
Blabla 13 a écrit:
Déjà j'ai jamais dit ces la faute de ça femme .
Pour le moment sont mari est dans son délire .
En plus ça ce soigne très biens .
Leur problème ces un problème intime qui fait que lui ce refuse toute attention envers ça femme il ce réfugie dans son petit monde ( le Pc) ça voie que son homme accepte pas sont problème tu voie ce que je veux dire il esquive la situation fait lui faire comprendre

je te repose la question : que faut-il qu'elle fasse ? qu'elle le rassure, qu'elle attende des années avant que lui veuille bien se bouger ou qu'elle essaie de se sauver elle en le quittant car elle est à bout moralement
b
23 février 2015 15:46
Citation
ommozine28 a écrit:
salam,
si tu veux qu on parle en MP je suis ok smiling smiley
Je comprend se que tu ressent je t'ai envoyé un message mp
23 février 2015 17:30
Citation
amirene a écrit:
je te repose la question : que faut-il qu'elle fasse ? qu'elle le rassure, qu'elle attende des années avant que lui veuille bien se bouger ou qu'elle essaie de se sauver elle en le quittant car elle est à bout moralement
Qu'il vont voir un médecin ça ce voie sont marie et d'un délire de rejette de la vérité ces comme un droguer pour avancer fait il accepte son problème . Ta lue elle lui parler de divorce il juste dit ok moi quand il y a un problème et je dit juste ok ces que je suis dépasser fait je réfléchie a tête froide , je te dit il y a un problème faut les deux ce retrouve il a un problème intime et ça femme en dépression je pense une bonne diścution ça rabaisse ni l'un ni l'autre ça fera du biens
23 février 2015 23:54
Salam,
j'ai essayé mais c bon notre histoire finira demain,il voulait pas faire les efforts c décidé je vais divorcer mais mnt je ressens bien ce mots a chaque fois je pense a demain on dirait un couteau qui déchire mon coeur, j'ai l impression de tt perdre, j svt réussi alhamdollah mais j echoué a la grande épreuve, je me sens nulle j envie de me faire écraser par un train j plus envie de vivre, je vous jure les 2 cas me poussent a me suicider rester avec quelqu'un qui te considère pas, ou la honte de divorcer a 27 ans.
je n'arrive pas a fermer les yeux hier aussi je suis partie au travail avec des cernes, tout le monde m a fait la remarque …j'en peux plus…
la vie m a appris quelque chose aujourd'hui…

JAMAIS SE MARIER AVEC UN IMMATURE, IL FOUTRA LA VIE DE FAMILLE EN L'AIR QUE PAR FIERTÉ!
24 février 2015 00:28
j'ai vraiment envie d'arrêter le temps et de revneir en arrière varient en arrière, revenir meme pendant mes études, meme si c'était une période dur de faire des études aussi compliqué en math mais j'aurai aimé revivre ces moments avec leurs difficultés que de vivre cet enfer…

je regrette profondément ce mariage qui c'était pas fondé sur des bases solides, depuis le début ...
24 février 2015 09:15
Citation
ommozine28 a écrit:
j'ai vraiment envie d'arrêter le temps et de revneir en arrière varient en arrière, revenir meme pendant mes études, meme si c'était une période dur de faire des études aussi compliqué en math mais j'aurai aimé revivre ces moments avec leurs difficultés que de vivre cet enfer…

je regrette profondément ce mariage qui c'était pas fondé sur des bases solides, depuis le début ...


comme je te comprends.... j'ai deja ressenti ca aussi.
Si seulement cetait possible, ca serait super, le nombre de chose que j'aurai changé...
MAIS BON

ca reste un reve

Il faut faire avec et la guerisson de ta blessure, encore tres fraiche, passera par l'acceptation de la situation, et de l'echec
il va falloir apprendre a accpter tout ca, et une fois que tu auras reussi a vraiment le faire, là oui, tu pourras cicatriser tout ca, et avancer

en attendant, sois courageuse
24 février 2015 21:10
salam,
Pour faire suite a ma triste histoire…j'avais rv chez l'avocat Mr est d accord a 100% sauf que l avocat quand je l'ai rappelé pour être de l horaire et les honoraires j précisé que je viendrai avec Mr, elle m a dit non pour le premier rv elle a que la personne qui a prit contacte et que c la lois pour des raisons déontologique bref..
MR du coup s'est enervé en disant "dit lui qu'on est d'accord sur tt et que je veux assister et sinon on cherchera un autre avocat"…Mr est décidé!!!!
aujourd'hui les minutes sont passés comme des siècle je n'ai pas arrêté de pleurer au bureau mon état fait pitié, ça se voyait, tellement que les gens au boulot s'incitaient pour moi…donc pour chercher un autre avocat et attendre encore le rv dans qlq jours c moi qui galuere MR a l 'air cool, alors qd j pensé a ça je suis allée, j pleuré tte la journée, en voiture au bureau et au cabinet aussi, j'ai l'impression qu'il est mort, d'ailleurs j'espérais ça que de le voir lâche, d'abandonner facilement au lieu de se rendre compte qu il est fautif
bref, elle a prit ttes les renseignements et va commencer les demarches ( de convoquer Mr)
j avais prévu d aller apres ailleurs j en sais rien, juste de respirer mais j étais tellement épuisée que je suis rentrée voir mon petit qui joué a coté de son père qui commence a chercher un logement ( je l'ai vu sur internet (son amour) entrain de chercher sur les sites du logement)
je prie allah de le juger et lui faire subir des choses amères, comme ce qu il m a fait subir et ce que je subis, echoué ma vie a 27 ans…

Alors j décidé de me prendre en 2 mains, je prie Allah d'avoir le courage pour surmonter cet impasse et d'oublier ce lâche, avec qui j'ai fais l'erreur de me marier..
Je tournerai la page inshallah ce n'est pas la fin du monde, mon fils, ma famille et mon travail et la santé que Allah me les protègent pour que je puisse revivre sereinement sans LUI
24 février 2015 22:24
salam,
Pour faire suite a ma triste histoire…j'avais rv chez l'avocat Mr est d accord a 100% sauf que l avocat quand je l'ai rappelé pour être de l horaire et les honoraires j précisé que je viendrai avec Mr, elle m a dit non pour le premier rv elle a que la personne qui a prit contacte et que c la lois pour des raisons déontologique bref..
MR du coup s'est enervé en disant "dit lui qu'on est d'accord sur tt et que je veux assister et sinon on cherchera un autre avocat"…Mr est décidé!!!!
aujourd'hui les minutes sont passés comme des siècle je n'ai pas arrêté de pleurer au bureau mon état fait pitié, ça se voyait, tellement que les gens au boulot s'incitaient pour moi…donc pour chercher un autre avocat et attendre encore le rv dans qlq jours c moi qui galuere MR a l 'air cool, alors qd j pensé a ça je suis allée, j pleuré tte la journée, en voiture au bureau et au cabinet aussi, j'ai l'impression qu'il est mort, d'ailleurs j'espérais ça que de le voir lâche, d'abandonner facilement au lieu de se rendre compte qu il est fautif
bref, elle a prit ttes les renseignements et va commencer les demarches ( de convoquer Mr)
j avais prévu d aller apres ailleurs j en sais rien, juste de respirer mais j étais tellement épuisée que je suis rentrée voir mon petit qui joué a coté de son père qui commence a chercher un logement ( je l'ai vu sur internet (son amour) entrain de chercher sur les sites du logement)
je prie allah de le juger et lui faire subir des choses amères, comme ce qu il m a fait subir et ce que je subis, echoué ma vie a 27 ans…

Alors j décidé de me prendre en 2 mains, je prie Allah d'avoir le courage pour surmonter cet impasse et d'oublier ce lâche, avec qui j'ai fais l'erreur de me marier..
Je tournerai la page inshallah ce n'est pas la fin du monde, mon fils, ma famille et mon travail et la santé que Allah me les protègent pour que je puisse revivre sereinement sans LUI
A
25 février 2015 01:23
Salem alaykoum

Qu'Allah te facilite cette épreuve ne perd pas courage et sois forte même si c'est difficile
25 février 2015 02:02
Merci ma sœur,
Je n arrivé pas à fermé l œil...hier soir monsieur le lâche au salon dine tranquillement et regarde des films et je l entendais s éclater de rire...
25 février 2015 02:21
Citation
ommozine28 a écrit:
Merci ma sœur,
Je n arrivé pas à fermé l œil...hier soir monsieur le lâche au salon dine tranquillement et regarde des films et je l entendais s éclater de rire...

C POUR TE PROVOQUER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook