Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici l'bnet pour celles qui achètent des vêtements sur le net !
13 juillet 2014 16:05
As salam a3leykum les filles! Bon ramadan à toutes smiling smiley

Je viens vers vous pour qu'on s'échange des sites de vêtements où vous acheter sur le net, vos sites favoris. Une shab m'a passé un site anglais où les vêtements sont pas mal et pas chers du tout en plus on peut acheter en toute tranquillité elle a déjà acheté dessus.
Je m'adresse aussi à celles qui portent le hijab si vous avez des sites pour commander des robes et des jupes il y a le site DineStyle, Misstoura qui sont pas mal si vous en avez d'autres je suis preneuse bien suuuur !!!

Je fais mes premiers pas en portant le hijab donc quelques conseils serait pas de refus parce que certaines ne supportent pas des matières en terme de tissus pour les hijabs etc..

BarakAllah oufikoum l'bnet!
14 juillet 2014 07:03
Moi j'achète beaucoup sur
asos.com ou asos.fr, sa dépens.
victoria's secret.com
necessaryclothing.com
revolveclothing.com
gojane.com
nastygal.com
nordstrom.com
neiman marcus.com,
shopbop.com
dresslink.com

C'est se qui me vient, après y'en a plein, mais la j'ai que sa.
14 juillet 2014 18:24
Tu as déjà acheté sur dresslink?
14 juillet 2014 23:17
Oui j'ai déjà commander à plusieurs reprise, il font des choses sympa, mais niveau qualité, taille c'est pas toujours sa, mais une fois habitué à ce site on en comprend vite le fonctionnement.
f
15 juillet 2014 01:00
Cc les filles,

Moi je commande bcp chez asos, la redoute, 3 suisses et récemment sur Fb j'ai trouve une sœur qui vend des vêtements sympas et de très très bonne qualité ( mieux que chez ZARA ). C'est ladysqueens en compte Fb et sa page est lesqueensdushopping.

Elle livre à l'étranger et pour 20 euros la jupe je la reçois en Tunisie winking smiley
16 juillet 2014 01:08
Alaykoum salam,
Si tu veux des jupes longues je te conseil d'aller au marché tu as le choix, de plus c'est pas cher. Les jupes sont à 10 euros mais ça dépend des marché tu peux les avoir aussi à moins de 10 euros. Il y'a aussi des robes longues.
16 juillet 2014 01:55
Ca reste du chinois quoi... aha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook