Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'bahraoui
n
12 mars 2007 14:50
salam les chaabya et chaabyates !

est ce que quelqu'un aurait cette chanson peu importe la version !

attention faut être très calés en chanson chaabi pour trouver ce titre ! souvent chanté pas les chikhates d'ailleurs !



les paroles font :

"Jite ana zorek ya l'baharoui ! jite ana m'diome daoui hali !" wa sidi 3alale ya l'bahroui !


allez à vos disques durs !

Merciiii !

Nad



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/07 14:50 par nadtoon.
Ah Nan c'est trop ! :D
z
12 mars 2007 14:59
Salam,

pr chanter "awèd derdèg zid derdèg faut pas être très calé lolgrinning smiley, ya Senhaji qui la chante mais désolé je l'ai ken audio, elle est tellement viellllllllle lol
n
12 mars 2007 15:05
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam,

pr chanter "awèd derdèg zid derdèg faut pas être très calé lolgrinning smiley, ya Senhaji qui la chante mais désolé je l'ai ken audio, elle est tellement viellllllllle lol


nan mais la vraie version ya pas de trop de zid derdek ou awed derdek ! grinning smiley

allez on se creuse un peu là !
Ah Nan c'est trop ! :D
12 mars 2007 15:16
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam,

pr chanter "awèd derdèg zid derdèg faut pas être très calé lolgrinning smiley, ya Senhaji qui la chante mais désolé je l'ai ken audio, elle est tellement viellllllllle lol

chapeau thumbs upClap zina c'est bien ça je vien de la trouvé
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
z
13 mars 2007 00:12
tinkiète, jsui une pro du chaabi lol thumbs upevil
r
13 mars 2007 00:19
Citation
nadtoon a écrit:
salam les chaabya et chaabyates !

est ce que quelqu'un aurait cette chanson peu importe la version !

attention faut être très calés en chanson chaabi pour trouver ce titre ! souvent chanté pas les chikhates d'ailleurs !



les paroles font :

"Jite ana zorek ya l'baharoui ! jite ana m'diome daoui hali !" wa sidi 3alale ya l'bahroui !


allez à vos disques durs !

Merciiii !

Nad

la chanson que tu cherche a été chanté par mesnawa

elle est un peu vieille le rythme est un style de la campagne de casa
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
13 mars 2007 11:29
[/quote]

la chanson que tu cherche a été chanté par mesnawa

elle est un peu vieille le rythme est un style de la campagne de casa[/quote]


absolument! tout à fait ! meilleure version d'ailleurs que celle de senhaji ! thumbs up

si qq1 l'a au passage pourquoi pas !
Ah Nan c'est trop ! :D
13 mars 2007 13:21
je l'ai chercher dans le 4 album de mesnawa je l'ai pas trouvé par contre il y a une ya el bouab qui est tres bien
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
r
13 mars 2007 15:36
moi je l ai mais hélas c est en cassette, cette chanson date d environ 10 ans j aimais trop cette chansonIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
22 mars 2007 18:28
il me semble que daoudi la chante aussi, si c'est celle à laquelle je pense. Elle est sur un des deux derniers albums qu'il a fait dernièrement. Mais je ne sais pas si cette version va te plaire.
k
23 mars 2007 17:11
[chaabicity.free.fr]

juste apres aloua
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook