Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'avortement et le regret
A
29 août 2018 07:25
Salem Aleykum
je suis marier avec un homme depuis 5 ans et jai 2 enfants, un fils de 3 ans et une fille de 2 ans , y a 3 mois j'ai fait une avortement que je regrette enormement aujourdhui, c'est une periode la plus dure de ma vie, mon avortement je les fait j'avais beaucoup de probleme dans ma vie, les dettes, plus un mari qui a des problemes des santé qui sais fait deja opéré ,donc qui pouvais pas travailler, sa fesai 2 ans quon était dans notre appartement et on avais rien acheter a part lit des enfants notre lit la table et chaises , car on devais payer les dettes ,dans ma vie je ne men sorter plus encore plus a la créche de mon fils ils mon dit que mon fils a des trouble d'autisme qu'il est pas comme les autres jetait dans un etat de stresse tout les jours, quand j'etait enceinte tout le monde me disai "tu va pas t'en sortir fait l'avortement" et quand je leur disai que je vais le regretter car je savais que j'aller le regretter je me conner tellement bien, mais personnes me laisser le choie , une amie a moi fesai que de me dire "c'est pas interdit , tu va pas ten sortir tu va etre toujours coincer a la maison avec tes enfants taura jamais le temps pour ton mari" jusqu'au bout je necouter personnes , et de jour en jour c'etait difficile pour.moi a causes de mes nausées je n'arriver meme plus a me lever du lit tellement je vomisser , et a ce moment les gens fesai que de me dire "tu voie tu dois tenir encore 8 mois comme sa" et je les est ecouter ,et je les fait mais meme le jours quand je les fait je pleurer je ne sais pas pourquoi je les est ecouter , maintenant jai lempression d'etre une criminel qui a tuer son bebe , je laime tellement jaimerai que Allah me le redonne et jamais de ma vie je laurai abondonner ou quitter , pour celle qui lit mon message silvouplaie n'avorter jamais jamais de la vie car un enfant c tout se quil y a de plus beau sur cette terre, vous aller toujours regretter un bebe avorter on ne peut pas l'avoir une fois avorter on la perdu a vie et on dois vivre avec cette cicatrice dans le coeur , je pense que a sa je pleure tout les jours, j'aimerai que quelquun me rassure ou me donne des conseils pour m'en sortir .
a
29 août 2018 07:54
Salam , sache que tu as commis un gros gros péché auprès d'allah en avortant sans réel motif
,l'avortement est interdit sauf si il y a danger de mort pour la femme , tu dois te repentir au plus vite et demander pardon à allah , ôter la vie à quelqu'un est l'un des plus gros péchés qu'un être humain puisse commettre et allah ne te pardonnera que si tu te repentisse

Et qui sont ces "amis " qui osent te dire que ce n'est pas interdit en islam et qui t'encouragent à faire un péché pareil ? est-ce réellement des amis ? tu es très mal entourée si c'est le cas

Tu dois te repentir ma sœur et tu dois aussi changer tes fréquentations, qu'allah nous guide tous

Citation
Aminka a écrit:
Salem Aleykum
je suis marier avec un homme depuis 5 ans et jai 2 enfants, un fils de 3 ans et une fille de 2 ans , y a 3 mois j'ai fait une avortement que je regrette enormement aujourdhui, c'est une periode la plus dure de ma vie, mon avortement je les fait j'avais beaucoup de probleme dans ma vie, les dettes, plus un mari qui a des problemes des santé qui sais fait deja opéré ,donc qui pouvais pas travailler, sa fesai 2 ans quon était dans notre appartement et on avais rien acheter a part lit des enfants notre lit la table et chaises , car on devais payer les dettes ,dans ma vie je ne men sorter plus encore plus a la créche de mon fils ils mon dit que mon fils a des trouble d'autisme qu'il est pas comme les autres jetait dans un etat de stresse tout les jours, quand j'etait enceinte tout le monde me disai "tu va pas t'en sortir fait l'avortement" et quand je leur disai que je vais le regretter car je savais que j'aller le regretter je me conner tellement bien, mais personnes me laisser le choie , une amie a moi fesai que de me dire "c'est pas interdit , tu va pas ten sortir tu va etre toujours coincer a la maison avec tes enfants taura jamais le temps pour ton mari" jusqu'au bout je necouter personnes , et de jour en jour c'etait difficile pour.moi a causes de mes nausées je n'arriver meme plus a me lever du lit tellement je vomisser , et a ce moment les gens fesai que de me dire "tu voie tu dois tenir encore 8 mois comme sa" et je les est ecouter ,et je les fait mais meme le jours quand je les fait je pleurer je ne sais pas pourquoi je les est ecouter , maintenant jai lempression d'etre une criminel qui a tuer son bebe , je laime tellement jaimerai que Allah me le redonne et jamais de ma vie je laurai abondonner ou quitter , pour celle qui lit mon message silvouplaie n'avorter jamais jamais de la vie car un enfant c tout se quil y a de plus beau sur cette terre, vous aller toujours regretter un bebe avorter on ne peut pas l'avoir une fois avorter on la perdu a vie et on dois vivre avec cette cicatrice dans le coeur , je pense que a sa je pleure tout les jours, j'aimerai que quelquun me rassure ou me donne des conseils pour m'en sortir .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/18 07:55 par akker.
H
29 août 2018 08:08
Salam je t'ai envoyé un mp
L
29 août 2018 08:47
Génial!!! Mais quel réconfort! Elle le sait et regrette profondément, un peu de compassion voyons. C est entré elle et notre créateur, à Lui qu' elle devra rendre des comptes.

Un peu d humanisme.

A la porteuse tu étais désespérée avec tout ce qui t es arrivée. Peut être prier ça te fera du bien,
Confié toi à Lui.

Courage à toi

Allah ihdina
Citation
akker a écrit:
Salam , sache que tu as commis un gros gros péché auprès d'allah en avortant sans réel motif
,l'avortement est interdit sauf si il y a danger de mort pour la femme , tu dois te repentir au plus vite et demander pardon à allah , ôter la vie à quelqu'un est l'un des plus gros péchés qu'un être humain puisse commettre et allah ne te pardonnera que si tu te repentisse

Et qui sont ces "amis " qui osent te dire que ce n'est pas interdit en islam et qui t'encouragent à faire un péché pareil ? est-ce réellement des amis ? tu es très mal entourée si c'est le cas

Tu dois te repentir ma sœur et tu dois aussi changer tes fréquentations, qu'allah nous guide tous
M
29 août 2018 09:05
Leçon a retenir : ne jamais écoutées des putain d'esclave ! La réalité c'est que les amies et toutes c'est conerie feront tout pour te mettre des bâtons dans les roues , le mieux c'est de faire se que l'on pence être bon pour soit d'écouter que son propre cerveau ! La conerie est faite maintenant il faudra que tu aprenne a vivre avec .
Citation
Aminka a écrit:
Salem Aleykum
je suis marier avec un homme depuis 5 ans et jai 2 enfants, un fils de 3 ans et une fille de 2 ans , y a 3 mois j'ai fait une avortement que je regrette enormement aujourdhui, c'est une periode la plus dure de ma vie, mon avortement je les fait j'avais beaucoup de probleme dans ma vie, les dettes, plus un mari qui a des problemes des santé qui sais fait deja opéré ,donc qui pouvais pas travailler, sa fesai 2 ans quon était dans notre appartement et on avais rien acheter a part lit des enfants notre lit la table et chaises , car on devais payer les dettes ,dans ma vie je ne men sorter plus encore plus a la créche de mon fils ils mon dit que mon fils a des trouble d'autisme qu'il est pas comme les autres jetait dans un etat de stresse tout les jours, quand j'etait enceinte tout le monde me disai "tu va pas t'en sortir fait l'avortement" et quand je leur disai que je vais le regretter car je savais que j'aller le regretter je me conner tellement bien, mais personnes me laisser le choie , une amie a moi fesai que de me dire "c'est pas interdit , tu va pas ten sortir tu va etre toujours coincer a la maison avec tes enfants taura jamais le temps pour ton mari" jusqu'au bout je necouter personnes , et de jour en jour c'etait difficile pour.moi a causes de mes nausées je n'arriver meme plus a me lever du lit tellement je vomisser , et a ce moment les gens fesai que de me dire "tu voie tu dois tenir encore 8 mois comme sa" et je les est ecouter ,et je les fait mais meme le jours quand je les fait je pleurer je ne sais pas pourquoi je les est ecouter , maintenant jai lempression d'etre une criminel qui a tuer son bebe , je laime tellement jaimerai que Allah me le redonne et jamais de ma vie je laurai abondonner ou quitter , pour celle qui lit mon message silvouplaie n'avorter jamais jamais de la vie car un enfant c tout se quil y a de plus beau sur cette terre, vous aller toujours regretter un bebe avorter on ne peut pas l'avoir une fois avorter on la perdu a vie et on dois vivre avec cette cicatrice dans le coeur , je pense que a sa je pleure tout les jours, j'aimerai que quelquun me rassure ou me donne des conseils pour m'en sortir .
29 août 2018 09:07
Salam

Ne te connaissant pas je ne jugerai pas tes amies......Dans quel état elles t’ ont vues pour te suggérer de tuer ton petit bébé.
Dans le cas ou ce sont des vrais amies j espère qu elles ne te laisseront pas dans cette état à ruminer du noir.
Si c est le cas envoie bouler tout le monde, prend soin de toi et ton mari et inch allah dieu t en as déjà donné 2 des petits bouts.
Vu vos derniers soucis gate les, passe du temps avec eux focalise toi sur tes loulous le temps de faire ton deuil de ton dernier.
Surtout ne te renfermes pas, ne change pas, arrête de t en vouloir je pense que sa peut ruiné un couple.
Commence à re aménager ton appart.....
Et surtout à avoir du temps pour toi.
Ton mari est malade mais vos liens sont assez fort je pense donc pourquoi pas envisager a 2 une troisième grossesse et la vivre pleinement.
Je ne te parle pas de Dieu je pense que c est entre toi et lui mais pouvoir rester debout et te pardonner il n’ya que toi qui peut.
Ça va être dur mais déjà l’ écrire c’ est un début je pense pour remonter la pente.
Prend soin de toi
29 août 2018 09:14
Salam oukhty,

Prendre des décisions c'est mesurer le pour et le contre. Ici, j'ai l'impression que tu as avorté (excuse-moi) mais sur un coup de tête.
Si tu avais pris le temps de bien mesurer les conséquences de ta décision quant à l'avortement ou pas, tu n'aurais sans aucun doute regretter.

Je comprends bien que tu as été influencée par tes copines, mais tu es déjà passée par la grossesse dis-tu 2 fois déjà. Tu savais donc que tu serais sous l'influence d'hormones et donc de nausées (choses normales quand tu es enceinte).

Loin de moi l'idée de te juger ma sœur mais tu aurais dû prendre plus de temps pour réfléchir et de manière rationnelle bien que beaucoup de facteurs influencent ton quotidien.

Vu ce que tu racontes, j’imagine bien que tu souffres. Repend-toi auprès de Dieu, récite souvent le coran pour t'apaiser. A côté de cela, pourquoi tu n'irais pas voir une psychologue.
Tu es humaine oukhty, à toi seule tu ne peux pas gérer ton quotidien ( ton époux malade, ton fils qui souffre d'autisme, la gestion de la maison etc).
Essaie de faire appel à ton entourage pour trouver des points d'appui insha Allah, des associations, des infirmières à domicile pour ton époux ...
Insha Allah, tu vas t'en sortir, tu n'es pas seule !

Courage, et n'hésite pas à venir me parler en privé si tu en éprouves le besoin insha Allah

<3
Citation
Aminka a écrit:
Salem Aleykum
je suis marier avec un homme depuis 5 ans et jai 2 enfants, un fils de 3 ans et une fille de 2 ans , y a 3 mois j'ai fait une avortement que je regrette enormement aujourdhui, c'est une periode la plus dure de ma vie, mon avortement je les fait j'avais beaucoup de probleme dans ma vie, les dettes, plus un mari qui a des problemes des santé qui sais fait deja opéré ,donc qui pouvais pas travailler, sa fesai 2 ans quon était dans notre appartement et on avais rien acheter a part lit des enfants notre lit la table et chaises , car on devais payer les dettes ,dans ma vie je ne men sorter plus encore plus a la créche de mon fils ils mon dit que mon fils a des trouble d'autisme qu'il est pas comme les autres jetait dans un etat de stresse tout les jours, quand j'etait enceinte tout le monde me disai "tu va pas t'en sortir fait l'avortement" et quand je leur disai que je vais le regretter car je savais que j'aller le regretter je me conner tellement bien, mais personnes me laisser le choie , une amie a moi fesai que de me dire "c'est pas interdit , tu va pas ten sortir tu va etre toujours coincer a la maison avec tes enfants taura jamais le temps pour ton mari" jusqu'au bout je necouter personnes , et de jour en jour c'etait difficile pour.moi a causes de mes nausées je n'arriver meme plus a me lever du lit tellement je vomisser , et a ce moment les gens fesai que de me dire "tu voie tu dois tenir encore 8 mois comme sa" et je les est ecouter ,et je les fait mais meme le jours quand je les fait je pleurer je ne sais pas pourquoi je les est ecouter , maintenant jai lempression d'etre une criminel qui a tuer son bebe , je laime tellement jaimerai que Allah me le redonne et jamais de ma vie je laurai abondonner ou quitter , pour celle qui lit mon message silvouplaie n'avorter jamais jamais de la vie car un enfant c tout se quil y a de plus beau sur cette terre, vous aller toujours regretter un bebe avorter on ne peut pas l'avoir une fois avorter on la perdu a vie et on dois vivre avec cette cicatrice dans le coeur , je pense que a sa je pleure tout les jours, j'aimerai que quelquun me rassure ou me donne des conseils pour m'en sortir .
a
29 août 2018 09:14
Je navré ma sœur mais l'humanisme ce n'est pas de minimiser les péchés commis et de dire aux autres que cela n'est pas grave

Avec tes commentaire tu encourages d'autres femmes à faire pareil car en lisant ce genre de commentaire elles se diront que finalement ce n'est pas grave et que l'avortement n'est pas un délit or non l'avortement est un délit grave dans notre religion il faut bien le rappeler .

Je me suis montré dur avec elle car j'ai constaté qu'à aucun moment elle ne s'est préoccupée du jugement d'allah , elle a des remords vis à vis du bébé mais par vis à vis d'allah

c'est à allah qu'elle doit des comptes et non pas au bébé ou à son mari ect ... , car le bébé appartiens à allah et non pas à elle , c'est lui qui l'a crée et qui lui a donné la vie

maintenant il est en colère contre elle car elle a ôte la vie à une de ses créations et pour qu'il lui pardonne , elle n'a pas d'autre choix que de se repentir , si je lui est fait ce "coup de gueule" c'est pour son bien à elle, pour qu'elle renoue avec le créateur , je ne la connais pas mais n’empêche que je lui veux du bien contrairement à ses "amis" qui l'encouragent dans la dérive ....






Citation
Lakahina77 a écrit:
Génial!!! Mais quel réconfort! Elle le sait et regrette profondément, un peu de compassion voyons. C est entré elle et notre créateur, à Lui qu' elle devra rendre des comptes.

Un peu d humanisme.

A la porteuse tu étais désespérée avec tout ce qui t es arrivée. Peut être prier ça te fera du bien,
Confié toi à Lui.

Courage à toi

Allah ihdina



Modifié 5 fois. Dernière modification le 29/08/18 09:34 par akker.
29 août 2018 09:31
sad smiley j'imagine ton dessaroi et ta tristesse.

Lors d'une grossesse non désirée, on est déjà pas forcément bien.

Rajouté votre situation compliquée financièrement ( bien que le bébé vient avec sa Baraka et ça je l'ai vu de mes propres yeux), logistique et puis quand on apprend qu'un de nos enfants à des troubles autistiques ( et ça je peux vraiment te comprendre à quel point ça peux te stresser, je suis passé par là), additionnée aux hormones, aux troubles du début de grossesse et au influences de ton entourage.

On ne peux pas te juger, on ne peut pas car on était pas à ta place mais je peux te comprendre.

Maintenant les choses sont faites, concentre toi sur les choses présentes, la personne que tu vas devenir ( sans doute plus attaché à tes enfants), repentit toi, confie toi à Allah.

Et prends soin de toi, tente de faire le deuil de cet enfant,

Et surtout prends bien tes moyen de locomotion quitte à en avoir deux par exemple.parles en à ta gynéco.
29 août 2018 09:38
Whaouuuu qui êtes vous pour savoir que Dieu est en colère contre elle.
Si allah intervient ce sera entre elles et lui.....Si elle veut prier 100 fois ou 1000 fois ce que l’ on ne sait pas ce sera toujours entre elle et lui.
Je pense que son péché elle l’ a bien compris et par son message elle est déjà entrain de souffrir
L’ humanisme c’ est de dire les choses sont forcément rentrer dans le jugement et avoir un peu d’ empathie.
Elle le dit être au plus mal a quoi sa sert de la lapider
Citation
akker a écrit:
Je navré ma sœur mais l'humanisme ce n'est pas de minimiser les péchés commis et de dire aux autres que cela n'est pas grave ,l'avortement est un délit grave en islam

Je me suis montré dur avec elle car j'ai constaté qu'à aucun moment elle ne s'est préoccupée du jugement d'allah , elle a des remords vis à vis du bébé mais par vis à vis d'allah

c'est à allah qu'elle doit des comptes et non pas au bébé ou à son mari ect ... , car le bébé appartiens à allah et non pas à elle , c'est lui qui l'a crée et qui lui a donné la vie

maintenant il est en colère contre elle car elle a ôte la vie à une de ses créations et pour qu'il lui pardonne , elle n'a pas d'autre choix que de se repentir , si je lui est fait ce "coup de gueule" c'est pour son bien à elle, pour qu'elle renoue avec le créateur , je ne la connais pas mais n’empêche que je lui veux du bien contrairement à ses "amis" qui l'encouragent dans la dérive ....
L
29 août 2018 09:52
SubhanAllah, je ne minimise en rien son acte, je précise bien qu' elle a des comptes à rendre à Allah, peut être n as tu pas compris ce que je voulais dire.

Maintenant en tant que femme et mère el hamdulilleh je peux comprendre sa douleur. Je ne sais pas ce qu' il y a dans son coeur seul Allah le sait et jugera son acte.

Allah ihdina
Citation
akker a écrit:
Je navré ma sœur mais l'humanisme ce n'est pas de minimiser les péchés commis et de dire aux autres que cela n'est pas grave

Avec tes commentaire tu encourages d'autres femmes à faire pareil car en lisant ce genre de commentaire elles se diront que finalement ce n'est pas grave et que l'avortement n'est pas un délit or non l'avortement est un délit grave dans notre religion il faut bien le rappeler .

Je me suis montré dur avec elle car j'ai constaté qu'à aucun moment elle ne s'est préoccupée du jugement d'allah , elle a des remords vis à vis du bébé mais par vis à vis d'allah

c'est à allah qu'elle doit des comptes et non pas au bébé ou à son mari ect ... , car le bébé appartiens à allah et non pas à elle , c'est lui qui l'a crée et qui lui a donné la vie

maintenant il est en colère contre elle car elle a ôte la vie à une de ses créations et pour qu'il lui pardonne , elle n'a pas d'autre choix que de se repentir , si je lui est fait ce "coup de gueule" c'est pour son bien à elle, pour qu'elle renoue avec le créateur , je ne la connais pas mais n’empêche que je lui veux du bien contrairement à ses "amis" qui l'encouragent dans la dérive ....
M
29 août 2018 10:31
c'est interdit avortement en islam tu as commis un gros pecher irreparrable detruire une vie d'un petit etre
P
29 août 2018 10:32
Salam

Je suis tout à fait d'accord avec 'akker'

Ce que tu as fait est tres grave (Le rappel profite au croyant). Qu'Allah te pardonne, ne cesse de lui demander pardon et in sha Allah il te pardonneras ! Allah Le Pardonneur aime qu'on lui demande pardon !

Tu as des 'amies' de très mauvais conseil qui ne doivent pas bien connaitre la religion pour te dire que ce n'est pas haram...

Maintenant fait c'est fait, tu ne peux pas revenir en arriere, donc avance pour tes enfants et ton mari.

Arrête de repenser à ca, n'a ne changera rien.

Ne refait plus la même erreur. Mtn prend soin de toi et n'oublie pas de demander pardon, tu verras ca va bcp t'apaiser in sha Allah.

Salam





Citation
akker a écrit:
Je navré ma sœur mais l'humanisme ce n'est pas de minimiser les péchés commis et de dire aux autres que cela n'est pas grave

Avec tes commentaire tu encourages d'autres femmes à faire pareil car en lisant ce genre de commentaire elles se diront que finalement ce n'est pas grave et que l'avortement n'est pas un délit or non l'avortement est un délit grave dans notre religion il faut bien le rappeler .

Je me suis montré dur avec elle car j'ai constaté qu'à aucun moment elle ne s'est préoccupée du jugement d'allah , elle a des remords vis à vis du bébé mais par vis à vis d'allah

c'est à allah qu'elle doit des comptes et non pas au bébé ou à son mari ect ... , car le bébé appartiens à allah et non pas à elle , c'est lui qui l'a crée et qui lui a donné la vie

maintenant il est en colère contre elle car elle a ôte la vie à une de ses créations et pour qu'il lui pardonne , elle n'a pas d'autre choix que de se repentir , si je lui est fait ce "coup de gueule" c'est pour son bien à elle, pour qu'elle renoue avec le créateur , je ne la connais pas mais n’empêche que je lui veux du bien contrairement à ses "amis" qui l'encouragent dans la dérive ....
29 août 2018 10:41
Wa alaykoum salam

Tu as jouée avec le Feu et tu en subis déjà les conséquences ici-bas.
Un avortement c'est tuer un être humain et c'est comme tuer l'humanité entière.
Tu en souffrira probablement encore longtemps. Qu'Allah apaise ces souffrances mais déjà tu as un petit être qui témoignera contre toi au Jour Dernier.
Visiblement quand tu as avortée, tu n'as pas pensée à toute ces conséquences.
Il y en a qui désirent un enfant et qui n'en ont pas, tu as pensée à ton acte égoïste ?
Maintenant tu t'en veux et tant pieux mais c'est trop tard. Assume avec ce poids en toi et demande, implore le pardon d'Allah.
Là je suis dur envers toi ma soeur mais c'est pour ton bien. Ne déprime pas tu as des enfants. Aime les, éduque les bien. On fait tous des péchés et je suis le premier. Ne désespère pas de la Miséricorde d'Allah.
Citation
akker a écrit:
Salam , sache que tu as commis un gros gros péché auprès d'allah en avortant sans réel motif
,l'avortement est interdit sauf si il y a danger de mort pour la femme , tu dois te repentir au plus vite et demander pardon à allah , ôter la vie à quelqu'un est l'un des plus gros péchés qu'un être humain puisse commettre et allah ne te pardonnera que si tu te repentisse

Et qui sont ces "amis " qui osent te dire que ce n'est pas interdit en islam et qui t'encouragent à faire un péché pareil ? est-ce réellement des amis ? tu es très mal entourée si c'est le cas

Tu dois te repentir ma sœur et tu dois aussi changer tes fréquentations, qu'allah nous guide tous
L
29 août 2018 10:47
Religion ou pas la décision n'appartient qu'à toi puis ton entourage ne ta pas mis le couteau sous la gorge pour avorter.
Donc il ne fallait pas le faire, dans tous les cas tu galère déjà franchement si c'est pour faire galérer une bouche en plus la solution choisie a était ma mieux.

Je ne sais pas si c'est un "bébé surprise" ou si tu ne t'étais pas protégée mais essaie d'éviter au maximum.

Ne te rajoute pas des problèmes supplémentaires, je suis d'accord avec toi. Règle tous tes problèmes, quand tu sera stable tu pourras envisager un enfant. Mais là d'après ton cas c'est ce mettre la tête sous le billard.
a
29 août 2018 10:54
Salam , comme je l'est mentionné dans mon précédent post , j'ai constaté qu'elle a des remords vis à vis du bébé mais elle ne s'est pas préoccupée du jugement d'allah à son égard , peut être que je me trompe , qu'allah me pardonne si c'est le cas .

Pour ce qui est de la colère d'alllah , c'est le créateur lui même qui l'a dit dans le coran , ce n'est pas mes dires ..........


Citation
Kamilliah a écrit:
Whaouuuu qui êtes vous pour savoir que Dieu est en colère contre elle.
Si allah intervient ce sera entre elles et lui.....Si elle veut prier 100 fois ou 1000 fois ce que l’ on ne sait pas ce sera toujours entre elle et lui.
Je pense que son péché elle l’ a bien compris et par son message elle est déjà entrain de souffrir
L’ humanisme c’ est de dire les choses sont forcément rentrer dans le jugement et avoir un peu d’ empathie.
Elle le dit être au plus mal a quoi sa sert de la lapider



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/08/18 14:56 par akker.
A
29 août 2018 11:48
Salem Aleykum
Dans mes prises de sang la gynecologue me disai aussi que j'etait en manque de hemoglobine dans le fer meme elle n'arreter pas de me dire "avec le taux bas d'hemoiglobine vous allez finir par plus vous en sortir a la fin de la grossesse, donc a cause aussi de sa je les est tous ecouter , mais je suis consiente que j'ai commis un péché grave le jour meme quand je le fesai j'était consiante que jetait entrain de faire quelque chose de grave , mais je me disai "peut etre Allah comprend pourquoi je le fait" et avec cette penser que je les fait
A
29 août 2018 11:51
Salem Aleykum, merci beaucoup, je pense que beaucoup de femmes me comprendront, mais se que jai fait c peut etre impardonnable devant Allah
A
29 août 2018 11:57
Vous savez juste apres avoir avorter que je me suis grave disputer avec celle sois disant amie qui me disai de faire lavortement , car jai apprie quelle pouvais pas tomber enceinte , jai realiser quelle me le disai car elle etait jalouse que Allah me donne un bebe
A
29 août 2018 12:01
Barak Allah oufik ma soeur , je vous remercie enormement pour ton soutient, quand j'essaie de pas penser a sa a chaque fois je voie des bebe partout et direct automatiquement jai des larme qui coule , mais je pense que Allah me punie deja avec sa , mais sa ma apprie quil faut ecouter personnes que Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook