Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'avortement
r
27 mars 2007 08:30
Salamoaleikom.

Le plus douleureux pr la femme,c'est de perdre un enfant ou d'avorter.Malheureusement, dans bq de pays

du monde, la principale metode de regler la natalite reste l'avortement.Les femmes qui avortent sont

des

jeunes ignorantes (les moyens de contraceptions),ou des experimentees.Chaque femme a ses raisons,son

chagrain et son histoire.

LES CONSEQUENCES de l'avortement sont tous effrayantes ,par exemple,les complications qui apparaissent

au femme pendant l'operation de l'avortement et apres,mais ca ce n'est que le sommet de l'iceberg.

Toute l'etat psychique de la femme se degrade.apres l'avortement,les remords et le sentiment de vide

interieur se transforment en depression.A cause de la desolation ,qulques femmes n'ont pas envie de

vivre,Le sentiment de peur ,apparait constamment chez elles,le jugement porte sur elles meme est

minimise,elles deviennent agressives sans raison,ce qui les menent a boire et se droguer(dans qulques

cas).

Il ya peu de raisons pr avorter (par exemple si la sante de femme ne supporte pas l'accouchement,risque

de mourir ,et IL YA MILLE ET UNE RAISON PR NE PAS AVORTER.
m
27 mars 2007 11:43
w salam

Bcq de pays interdisent sévèrement l'avortement, et à mon avis - mais aussi celui de l'islam - c un homicide avec préméditation.. Les mesures juridiques doivent pénaliser rigoureusement toutes les personnes - y compris la femme - qui le commettent.
Y a des cas où une fille, après un délit d'adultère, se voit dans la nécessité d'aller chez des médecins qui avortent clandestinement.. ça tape la honte je pense sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/07 20:59 par mea-culpa.
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
m
27 mars 2007 23:29
wallah c hchouma, 110 personnes ont bel et bien visité ce post, sans pour autant y participer.. A quoi bon alors qu'on met des posts si personne veut y mettre du sien ? Je trouve pas les mots pour dire ce que je vx dire crying(
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
e
27 mars 2007 23:56
salam

perso je serais la premiere à aller me faire avorter si je suis victime de viol....
P
28 mars 2007 00:20
salam

si tu ne veux pas l"enfant tu le fais adopter mais ce qui tue des enfants sont des criminels de la pire especes ceux sont des anges soubhane lah [www.youtube.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
28 mars 2007 00:56
Citation
Prisma a écrit:
salam

si tu ne veux pas l"enfant tu le fais adopter mais ce qui tue des enfants sont des criminels de la pire especes ceux sont des anges soubhane lah [www.youtube.com]
iresistible les bb trop mignon se ptit bou quel plaisir de voir un bb qui s'eclate de rireIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
s
28 mars 2007 16:55
Citation
mea-culpa a écrit:
wallah c hchouma, 110 personnes ont bel et bien visité ce post, sans pour autant y participer.. A quoi bon alors qu'on met des posts si personne veut y mettre du sien ? Je trouve pas les mots pour dire ce que je vx dire crying(

Que veux-tu dire de plus
On est tous d'accord que l'avortement doit etre evité au maximum
En France 200 000 personnes se font avorter par an

On ne peut pas dire que c'est qu'a cause du manque d'information .
Des le lycée nous avons des cours en biologie la dessus
Il y a des plannings familials dans les grandes villes
La contraception est remboursée
Les preservatifs sont tres accessibles

Mais il y a tjrs 200 000 personnes qui avortent par an
Leur jeter la pierre
hors de question
Interdire l'avortement hors de question
m
28 mars 2007 17:03
Citation
raca a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
wallah c hchouma, 110 personnes ont bel et bien visité ce post, sans pour autant y participer.. A quoi bon alors qu'on met des posts si personne veut y mettre du sien ? Je trouve pas les mots pour dire ce que je vx dire crying(

Que veux-tu dire de plus
On est tous d'accord que l'avortement doit etre evité au maximum
En France 200 000 personnes se font avorter par an

On ne peut pas dire que c'est qu'a cause du manque d'information .
Des le lycée nous avons des cours en biologie la dessus
Il y a des plannings familials dans les grandes villes
La contraception est remboursée
Les preservatifs sont tres accessibles

Mais il y a tjrs 200 000 personnes qui avortent par an
Leur jeter la pierre
hors de question
Interdire l'avortement hors de question
C désolant, et le plus décevant c de dire : Interdire l'avortement est hors question..!! C la meilleure manière de mettre du baume au coeur de la luxure, et de l'adultère.. ça complique les choses à vrai dire.. sad smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
s
28 mars 2007 17:10
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
raca a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
wallah c hchouma, 110 personnes ont bel et bien visité ce post, sans pour autant y participer.. A quoi bon alors qu'on met des posts si personne veut y mettre du sien ? Je trouve pas les mots pour dire ce que je vx dire crying(

Que veux-tu dire de plus
On est tous d'accord que l'avortement doit etre evité au maximum
En France 200 000 personnes se font avorter par an

On ne peut pas dire que c'est qu'a cause du manque d'information .
Des le lycée nous avons des cours en biologie la dessus
Il y a des plannings familials dans les grandes villes
La contraception est remboursée
Les preservatifs sont tres accessibles

Mais il y a tjrs 200 000 personnes qui avortent par an
Leur jeter la pierre
hors de question
Interdire l'avortement hors de question
C désolant, et le plus décevant c de dire : Interdire l'avortement est hors question..!! C la meilleure manière de mettre du baume au coeur de la luxure, et de l'adultère.. ça complique les choses à vrai dire.. sad smiley

ce n'est pas parceq'une societe condamne la luxure qu'elle va disparaitre
Ce n'est pas parceque tu as eu ce vice que tu l'auras tjrs
Tout depend de toi , de tes choix
ca n'a rien avoir avec une loi qui permet l'avortement legal.
L'avortement legal permet justement qu'il n' y ait pas d'autres complications .
Ca ne sert à rien d'interdire .On peut tjts trouvé un moyen de contourner la loi ...
Autant que ces femmes soient en prise en charge par les hopitaux et des professionnels que par des personnes au fond d'une cave
n
28 mars 2007 17:25
Citation
Prisma a écrit:
salam

si tu ne veux pas l"enfant tu le fais adopter mais ce qui tue des enfants sont des criminels de la pire especes ceux sont des anges soubhane lah [www.youtube.com]
er


entre avorter ou abandonner l'enfant???? imagine les conséquences du gamin de grandir en ayant été abandonné par ses parents et avorter c'est tuer aussi un ptit etre qui est en nous alors entre la peste et le cholera que choisir??? allah y ster
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook