Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'avis des hommes svppp
M
17 janvier 2011 22:49
oublier le sujet slm



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/11 23:02 par ikrame29.
l
17 janvier 2011 22:54
Ponctuation,please! Oups
17 janvier 2011 22:57
mais c'est quoi ce charabia moody smiley une traduction please SOS

wouaw qu'une longue phrase, 11 lignes et aucun point.
casperitooooo
g
17 janvier 2011 22:58
passionnant comme sujet !!sleeping

j'ai hate de lire les reponses de messieurs...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/11 22:58 par gentle bledarde.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
k
17 janvier 2011 23:46
koi le sujet???? pour que je donne mon avis
L
18 janvier 2011 00:50
Je refuse d'oublier et je lance un appel solennel au devoir de mémoire.
w
18 janvier 2011 00:57
merci de poster des sujet sérieux merci et ceux pour le bien du site !!!!
D
18 janvier 2011 10:39
mdr c t koi le sujet...????????
18 janvier 2011 14:45
Citation
jajajaja a écrit:
mdr c t koi le sujet...????????

mdrrr quelque chose qui ne voulait rien dire,qui brûlait les yeux sans aucune ponctuation.
casperitooooo
D
18 janvier 2011 16:36
Citation
fruit a écrit:
Citation
jajajaja a écrit:
mdr c t koi le sujet...????????

mdrrr quelque chose qui ne voulait rien dire,qui brûlait les yeux sans aucune ponctuation.

ok!! a la la les poste qui servent a rien!
L
18 janvier 2011 16:48
Salam,

Pour ceux qui voulaient le sujet, voila le copié collé (j'ai retrouvé le post dans le cache de google):

"Salam tout le monde,
Je vous lis depuis longtemps mais la j'ai besoin de votre avis parce que j'ai un gros probleme: voila hier soir une de mes copines a mis sur facebook des photos de la soirée ou j'étais allé mais j'avais dit a mes parents que j'étais à la bibliotheque et qu'ensuite le rer avait été bloqué par un chute de catéter sur la voie mais en fait c'était pas vrai j'étais a une soirée avec ma classe et mon petit copain et un moment on dansait et il a mis la main sur mes seins et la copine qui organsait la soirée chez elle parce que chez elle c'est grand c'est une maison et ses parents étaient partis bref elle prenait des photos et on dirait qu'elle a pris la photo ou mon copain a mis la main sur mes seins et sa langue dans ma bouche d'ailleurs il avait mangé du pain à la harissa au thon a midi il s'était pas lavé les dents depuis au moins un an ce sale porc j'ai cru que j'allais mourir heureusement j'avais pris une grande respiration juste avant et comme ca durait quand meme trop longtemps je lui ai mis un coup de genou dans les CENSURE et il a sorti sa langue puante directe il m'a demandé ce qui m'étais arrivé je lui ai dit que c'était l'excitation et je lui ai dit on continue à s'embrasser il m'a dit qu'il avait plus envie bref je reviens à la copine elle a mis des photos sur fessebook et sur une photo on me voit moi et mon copain et alors ma soeur elle a vu la photo et et elle me dit qu'elle va le dire à mon grand frere et qu'il va me défoncer et envoyer mon petit copain à l'hopital j'ai peur vous en pensez quoi vous les hommes si j'étais votre petite soeur???? svp ne vous moquez pas et ne me jugez pas sauf si vous aimez bien la harissa au thon pourri mais c'est votre choix moi je déteste"

Voila, maintenant que j'ai rappelé le post, chacun peut réagir et donner son opinion.
H
18 janvier 2011 16:52
Salam ,

Merci LVP, mais fallait pas te donner tout ce mal.....le post est comment dire ??? au niveau de l'instigatrice ...
no comment ..
D
18 janvier 2011 16:58
mdr bah c koi ce poste la dahka alors dans le genre mitho jai peur , mais jaime pas le thon !!!! c pitoyable
18 janvier 2011 17:16
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Pour ceux qui voulaient le sujet, voila le copié collé (j'ai retrouvé le post dans le cache de google):

"Salam tout le monde,
Je vous lis depuis longtemps mais la j'ai besoin de votre avis parce que j'ai un gros probleme: voila hier soir une de mes copines a mis sur facebook des photos de la soirée ou j'étais allé mais j'avais dit a mes parents que j'étais à la bibliotheque et qu'ensuite le rer avait été bloqué par un chute de catéter sur la voie mais en fait c'était pas vrai j'étais a une soirée avec ma classe et mon petit copain et un moment on dansait et il a mis la main sur mes seins et la copine qui organsait la soirée chez elle parce que chez elle c'est grand c'est une maison et ses parents étaient partis bref elle prenait des photos et on dirait qu'elle a pris la photo ou mon copain a mis la main sur mes seins et sa langue dans ma bouche d'ailleurs il avait mangé du pain à la harissa au thon a midi il s'était pas lavé les dents depuis au moins un an ce sale porc j'ai cru que j'allais mourir heureusement j'avais pris une grande respiration juste avant et comme ca durait quand meme trop longtemps je lui ai mis un coup de genou dans les CENSURE et il a sorti sa langue puante directe il m'a demandé ce qui m'étais arrivé je lui ai dit que c'était l'excitation et je lui ai dit on continue à s'embrasser il m'a dit qu'il avait plus envie bref je reviens à la copine elle a mis des photos sur fessebook et sur une photo on me voit moi et mon copain et alors ma soeur elle a vu la photo et et elle me dit qu'elle va le dire à mon grand frere et qu'il va me défoncer et envoyer mon petit copain à l'hopital j'ai peur vous en pensez quoi vous les hommes si j'étais votre petite soeur???? svp ne vous moquez pas et ne me jugez pas sauf si vous aimez bien la harissa au thon pourri mais c'est votre choix moi je déteste"

Voila, maintenant que j'ai rappelé le post, chacun peut réagir et donner son opinion.







mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai bien rigolé ptdr ptdr ptdr






à tous les lecteurs ce n'était pas le vrai post. Celui ci sort de l'imagination débordante du vrai personne.
Le post initial n'était pas si bien écrit, et voulait réellement rien dire.

ptdr ptdr en tout cas quel fou rire, t'as vraiment des trucs bizarre dans ta tête levraipersonne, j'aimerais pas être dedans .
casperitooooo
D
18 janvier 2011 17:27
mdrrrrrrrrrrrr y es trop fort!!!!!
g
18 janvier 2011 20:59
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Pour ceux qui voulaient le sujet, voila le copié collé (j'ai retrouvé le post dans le cache de google):

"Salam tout le monde,
Je vous lis depuis longtemps mais la j'ai besoin de votre avis parce que j'ai un gros probleme: voila hier soir une de mes copines a mis sur facebook des photos de la soirée ou j'étais allé mais j'avais dit a mes parents que j'étais à la bibliotheque et qu'ensuite le rer avait été bloqué par un chute de catéter sur la voie mais en fait c'était pas vrai j'étais a une soirée avec ma classe et mon petit copain et un moment on dansait et il a mis la main sur mes seins et la copine qui organsait la soirée chez elle parce que chez elle c'est grand c'est une maison et ses parents étaient partis bref elle prenait des photos et on dirait qu'elle a pris la photo ou mon copain a mis la main sur mes seins et sa langue dans ma bouche d'ailleurs il avait mangé du pain à la harissa au thon a midi il s'était pas lavé les dents depuis au moins un an ce sale porc j'ai cru que j'allais mourir heureusement j'avais pris une grande respiration juste avant et comme ca durait quand meme trop longtemps je lui ai mis un coup de genou dans les CENSURE et il a sorti sa langue puante directe il m'a demandé ce qui m'étais arrivé je lui ai dit que c'était l'excitation et je lui ai dit on continue à s'embrasser il m'a dit qu'il avait plus envie bref je reviens à la copine elle a mis des photos sur fessebook et sur une photo on me voit moi et mon copain et alors ma soeur elle a vu la photo et et elle me dit qu'elle va le dire à mon grand frere et qu'il va me défoncer et envoyer mon petit copain à l'hopital j'ai peur vous en pensez quoi vous les hommes si j'étais votre petite soeur???? svp ne vous moquez pas et ne me jugez pas sauf si vous aimez bien la harissa au thon pourri mais c'est votre choix moi je déteste"

Voila, maintenant que j'ai rappelé le post, chacun peut réagir et donner son opinion.


comment t'as fait ?perplexe je vois pas

dis moi In love
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook