Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'avis des hommes ..?
30 juin 2021 23:10
Re Salam les yabis !


La dernière fois j'avais vu un témoignage d'un homme qui parlait de sa femme enceinte, mais péjorativement.

Du coup m'est venue la question, les hommes vous pensez quoi d'une femme enceinte?
Votre vision globale de la maternité, d'une femme enceinte ?

C'est vrais qu'ont entend souvent les mamans, parler de la maternité, je trouve ça magnifique perso, mais du coup on ne connait jamais la vision que l'homme à de la maternité, ça m'intéresse, juste comme ça par curiosité ! lol

Quand vous voyez votre femme, proche de votre fils ou de votre fille, vous trouvez ça comment ?

Vous arrivez a trouver votre place entre la mère et son enfant ou c'est difficile ?
9
30 juin 2021 23:18
Ben qu'on va devenir père, c'est un sentiment de bonheur sauf si le gars se ramasse des triplés là c'est vrai que y a de quoi déprimer mdr
30 juin 2021 23:18
J’suis pas un gars, mais je n’ai jamais trouvé magnifique une femme enceinte... loin de là !
K
30 juin 2021 23:23
Salem aleykom

Il a pas le choix sil a des jumeaux ou triplé, il fait avec.

Jen connait une, il lui ont dit un enfant, après quelques mois elle a sut quelle avait des triplé c'est très fatiguant.
Citation
ghassoull a écrit:
Ben qu'on va devenir père, c'est un sentiment de bonheur sauf si le gars se ramasse des triplés là c'est vrai que y a de quoi déprimer mdr
30 juin 2021 23:26
Oui c'est un moment de bonheur biensur, mais l'avant et le après vous le voyez comment ?

Pi je me dis la relation mère/enfant c'est tellement fort, ca doit être difficile de trouver sa place là dedans lol
Citation
ghassoull a écrit:
Ben qu'on va devenir père, c'est un sentiment de bonheur sauf si le gars se ramasse des triplés là c'est vrai que y a de quoi déprimer mdr
30 juin 2021 23:26
Bah magnifique dans le sens ou elle porte la vie je disais
Mais beaucoups pensent comme toi, ma soeur trouve ça horrible
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’suis pas un gars, mais je n’ai jamais trouvé magnifique une femme enceinte... loin de là !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/21 23:27 par FatimaNourah.
30 juin 2021 23:37
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Je ne peux pas vraiment regarder mais savoir qu'elle porte la vie, un petit être humain, c'est déjà magnifique.

On m'avait dit d'ailleurs que des hommes retombaient amoureux de leur femme après l'accouchement.

A vérifier mais ça semble plausible.
M
30 juin 2021 23:49
je suis pas un homme mais déja je les respecte pour endurer la grossesse qui pour certaines est très difficile .

après personnellement je ne me verrai pas enceinte ( douleur , accouchement , corps qui ne sera plus jamais pareil etc...)
1 juillet 2021 00:11
Idem
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’suis pas un gars, mais je n’ai jamais trouvé magnifique une femme enceinte... loin de là !
1 juillet 2021 09:21
C est ns les hommes qui enduront 'la grossesse des fois ?? mais trouver ça place coule de source on est pas dichotomique ...après c est pas beau une grossesse c est des femmes qui répondent lol moi je trouve que c est magnifique sa a du charme ...donc avant bien et après ben faut du temps lol ?
A
1 juillet 2021 11:38
Salam,

C'est trop génial une femme enceinte.

Elle peut te réveiller à 3 heures du mat' pour aller lui acheter des aubergines.

#Genial Ill
1 juillet 2021 13:48
Bonjour à toutes les mamans et à toutes les femmes, qu’elles soient enceintes ou non, et Honte à ‎tout homme qui parle de sa femme négativement. ‎
A - Ma vision globale de la maternité, d'une femme enceinte c’est :‎
‎1 – la joie ;‎
‎2 – la fertilité ;‎
Et 3 – la continuité de l’existence de l’être humain sur le globe terrestre ;‎
Ces 3 atouts de joie me suffisent et ils sont dues à la maternité et à la femme enceinte ! Youyou.‎

B - (Quand vous voyez votre femme, proche de votre fils ou de votre fille, vous trouvez ça ‎comment ?). Cela me réchauffe le cœur. La plupart du temps je m’éloigne d’eux pour les laisser à ‎leur aise.‎
C - Mais la réponse à la dernière question est que le plus intéressant, pour moi, et que la mère et ‎son enfant soient vivants, en bonne santé et heureux. Ma place est avec eux, non pas entre eux. ‎C’est leur place à eux qui m’intéresse, non pas la mienne.‎
‎70 Salam.‎


Citation
FatimaNourah a écrit:
Re Salam les yabis !


La dernière fois j'avais vu un témoignage d'un homme qui parlait de sa femme enceinte, mais péjorativement.

Du coup m'est venue la question, les hommes vous pensez quoi d'une femme enceinte?
Votre vision globale de la maternité, d'une femme enceinte ?

C'est vrais qu'ont entend souvent les mamans, parler de la maternité, je trouve ça magnifique perso, mais du coup on ne connait jamais la vision que l'homme à de la maternité, ça m'intéresse, juste comme ça par curiosité ! lol

Quand vous voyez votre femme, proche de votre fils ou de votre fille, vous trouvez ça comment ?

Vous arrivez a trouver votre place entre la mère et son enfant ou c'est difficile ?
1 juillet 2021 20:00
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Qd je vois madame enceinte, jme dis c est un truc de fou,c est magique,c est beau, que Dieu est grand, que c est moi le papa donc jsuis excité ,super contend et de l autre j'ai chaud que sa se passe mal ....sinan ya l avantage de passé en caisse prioritaire et l inconvénient c est qd elle te dit elle veut une pastèque a 2h du mat ptdr ,qd je la vois avc l enfant et tt sa,je suis au ange, oui oui je trouve ma place sans chichi, d abord le pti bébé ensuite le grand bébé mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook