Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel -2012X
x
10 janvier 2012 14:31
Salut les amis,

Je souhaite à tous une bonne année pleine de santé et de prospérité, avec mes meilleurs vœux de courage et de zen-attitude.
Pour moi, j'arrive au terminus avec toutes les pièces du puzzle. Là j'irai très loin à la quête de nouvelles aventures...
Bon courage à tous

@++
s
10 janvier 2012 16:50
Citation
FreeBSD a écrit:
Bonjour à tous,
@megacool:
Tu n'es pas seul(e) sur cette situation. Moi mon dossier a été traité le 15 décembre, et à ce jour, je ne sais pas le numéro de décret dont je ferais partie

La meilleure solution c'est d'attendre smiling smiley

Bonne journée à tous
Citation
megacool a écrit:
Ola a tous, pour les dossiers traité le 21 décembre j n'arrive pas a savoir le numéro du decret il a parmis nous qq avec cet même cas? Merci et bonne journeéperplexe


idem !! mon dossier a été traité le 1 decembre 2011 et à ce jour aucun decret walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nadaaaaaaaaa !!
nchalah ça b= sera bientot !!
m
10 janvier 2012 17:19
Salut x'ponts;

Nos vœux les meilleurs à toi de même. Je suis content de te lire;

Bonnes aventures et bien à tous


Citation
x'ponts a écrit:
Salut les amis,

Je souhaite à tous une bonne année pleine de santé et de prospérité, avec mes meilleurs vœux de courage et de zen-attitude.
Pour moi, j'arrive au terminus avec toutes les pièces du puzzle. Là j'irai très loin à la quête de nouvelles aventures...
Bon courage à tous

@++
b
10 janvier 2012 17:41
Citation
scybal a écrit:
Citation
FreeBSD a écrit:
Bonjour à tous,
@megacool:
Tu n'es pas seul(e) sur cette situation. Moi mon dossier a été traité le 15 décembre, et à ce jour, je ne sais pas le numéro de décret dont je ferais partie

La meilleure solution c'est d'attendre smiling smiley

Bonne journée à tous
Citation
megacool a écrit:
Ola a tous, pour les dossiers traité le 21 décembre j n'arrive pas a savoir le numéro du decret il a parmis nous qq avec cet même cas? Merci et bonne journeéperplexe


idem !! mon dossier a été traité le 1 decembre 2011 et à ce jour aucun decret walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nadaaaaaaaaa !!
nchalah ça b= sera bientot !!

Moi mon dossier a été traité par Scec le 15 Novembre et toujours rien...
k
10 janvier 2012 17:52
Idem pour moi, le mien a té traité par le SCEC le 15 Novembre et là toujours pas sur un décret.
je pense que le prochain décret sera pour ceux dont les dossiers ont été traités à la mi novembre.
B
10 janvier 2012 18:00
Bonjour,

bonne année à toute et tous, que dieu nous aide dans nos aventure.

mon dossier était traité le 14 novembre. la préfecture ma dit que je serai sur le decret01/2012. est ce que quelqu'un sait quand ce decret sera publier au journal officiel?
l
10 janvier 2012 18:13
Citation
Bissary 83 a écrit:
Bonjour,

bonne année à toute et tous, que dieu nous aide dans nos aventure.

mon dossier était traité le 14 novembre. la préfecture ma dit que je serai sur le decret01/2012. est ce que quelqu'un sait quand ce decret sera publier au journal officiel?

Personne sait précisément mais personnellement je sens que c'est prévu pour cette nuit. Si toujours rien cette nuit je te conseil d'appeler le JO pour demander si il y aura des décrets de naturalisations prévu bientôt.
S
11 janvier 2012 09:09
toujours rien!!!! c'est fou quand meme! Il n'y a jamais eu autant d'attente entre deux décrets, non?

bon espérons qu'après il y ait une pluie de décrets pour rattraper tout çà :d
s
11 janvier 2012 09:12
Citation
Sarah_de_Nantes a écrit:
toujours rien!!!! c'est fou quand meme! Il n'y a jamais eu autant d'attente entre deux décrets, non?

bon espérons qu'après il y ait une pluie de décrets pour rattraper tout çà :d

à croire que c'est fait expret !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va savoir !!
elections quand tu nous tiens ;((
v
11 janvier 2012 09:29
Oui je pense que c'est fait exprès.

Bonne attente à tous



Citation
scybal a écrit:
Citation
Sarah_de_Nantes a écrit:
toujours rien!!!! c'est fou quand meme! Il n'y a jamais eu autant d'attente entre deux décrets, non?

bon espérons qu'après il y ait une pluie de décrets pour rattraper tout çà :d

à croire que c'est fait expret !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va savoir !!
elections quand tu nous tiens ;((
A
11 janvier 2012 09:32
Le mien a été traité depuis le 23 Novembre et toujours pas de décret. Soyons patients. Je pense que ça ne saurait tarder puisque les chiffres 2011 sur l'immigration sont sortis hier . smiling smiley

Citation
benjix a écrit:
Citation
scybal a écrit:
Citation
FreeBSD a écrit:
Bonjour à tous,
@megacool:
Tu n'es pas seul(e) sur cette situation. Moi mon dossier a été traité le 15 décembre, et à ce jour, je ne sais pas le numéro de décret dont je ferais partie

La meilleure solution c'est d'attendre smiling smiley

Bonne journée à tous
Citation
megacool a écrit:
Ola a tous, pour les dossiers traité le 21 décembre j n'arrive pas a savoir le numéro du decret il a parmis nous qq avec cet même cas? Merci et bonne journeéperplexe


idem !! mon dossier a été traité le 1 decembre 2011 et à ce jour aucun decret walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nadaaaaaaaaa !!
nchalah ça b= sera bientot !!

Moi mon dossier a été traité par Scec le 15 Novembre et toujours rien...
S
11 janvier 2012 09:40
Citation
scybal a écrit:
Citation
Sarah_de_Nantes a écrit:
toujours rien!!!! c'est fou quand meme! Il n'y a jamais eu autant d'attente entre deux décrets, non?

bon espérons qu'après il y ait une pluie de décrets pour rattraper tout çà :d

à croire que c'est fait expret !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va savoir !!
elections quand tu nous tiens ;((


pffff je serai quand meme bien degoutée de pas pouvoir voter. Si mon nom n'est pas sur un décret avant mi-avril ce sera mort!
et vu comme c'est parti, je commence à douter...
b
11 janvier 2012 10:24
Salam,

Voici pourquoi y'a plus de décretd significatifs depuis novembre :

[www.lefigaro.fr].
r
11 janvier 2012 11:32
j ai viens d appeler REZÉ j avais une dame au tel et elle m'a demander le numéro de dossier (2011X0368..) et puis elle tapée sur son ordi elle m 'a poser la question ,c'est quoi votre nom ?? et puis j ai confirme mon nom ,ensuite elle m'a dit vous avez 2 enfants ,j ai lui dit oui , et enfin elle m'a dit que je vais recevoir de leur part un courrier dans 3 mois et demi !!!!!!

ça veux dire quoi ??? un AF !!!!!! asque je peut contacter le SCEC !!!!

mon parcours :
dépose de dossier: 25/08/2011
entretien pref : 20/09/2011
entretien chambre de commerce ( pour les commerçants dans l'achat et vente uniquement ) le 24/09/2011
AF Préfecture le 30/11/2011
Numéro REZÉ(2011X0368..) le12/12/2011 suite a une réponse d un mail.

10/01/2012 : appeler Rezé et la dame me dit qu'il faut attendre 3 mois et demi pour recevoir un courrier de leur part ???

ça veux dire quoi sa réponse !!! c'est plutôt bon signe !!! ou le contraire !! merci de me répondre !! et plein d AF pour tous
j'éspere que j aurai des réponses de votre parts !!!!
f
11 janvier 2012 12:08
J'ai appelé REZE fin décembre et la dame m'a dit que les ministres sont en vacances et que j'aurai le courrier (avec mon décret) fin janvier. Pour info : mon dossier a été traite par SCEC fin septembre 2011 et ça fait déjà 4 mois que j'attends le décret. Pour certains ça va vite, mais pour d'autres moins vite.
f
11 janvier 2012 12:10
D'ailleurs pour pouvoir voter aux élections cette année ce n'est plus possible. Il fallait s'inscrire sur les listes électorales avant le 31 décembre 2011
m
11 janvier 2012 13:01
salut , aprés le bilain du Ministre !!!!!!! va tombé des decréts smiling smiley
m
11 janvier 2012 13:07
Nous que attandons des decréts c'est quand même une etape vecu imaginos les personnes qui sont encore dans la toute premiére fase de traitement? Allez on le lâche rien même si pour voter c'est pas gagner! GARDONS LA ZEN ATTIDUDE.grinning smiley
k
11 janvier 2012 13:16
En tant que nouveaux naturalisés, on peut s'inscire à l'election 2012 avant avril, je crois
F
11 janvier 2012 13:57
Bonjour à tous,
@x'ponts :
Tiens, un revenant. L'ami(e) des fonctionnaires de REZE smiling smiley.
Merci et bonne année à toi aussi. Pleine de santé et de bonheur pour 2012.

Maintenant, j'imagine que tu n'es plus stressé(e) comme l'année dernière 2011 grinning smiley
Bien à toi et bonne continuation

Bonne chance à tous et bientôt les décrets oufffff

Citation
x'ponts a écrit:
Salut les amis,

Je souhaite à tous une bonne année pleine de santé et de prospérité, avec mes meilleurs vœux de courage et de zen-attitude.
Pour moi, j'arrive au terminus avec toutes les pièces du puzzle. Là j'irai très loin à la quête de nouvelles aventures...
Bon courage à tous

@++
<> Dépôt dossier : 13-04-2011 <> Dossier transmis à REZE : 03-10-2011 <> Date et N° enregistré Rezé: 10-10-2011 <> 2011X0294 <> AF -29-11-2011 <> Dossier traité par SCEC : 15-12-2011 <> Décret : Éd.N°0011 <> Sortie le 13-01-2012 <>Extrait de naissance : 23-02-2012 <>Passeport: 01-03-2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook