Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel -2012X
Z
9 mars 2012 12:52
MISE A JOUR DE LA LISTE PUIS DÉPLACER PAGE 038




Modifié 6 fois. Dernière modification le 12/03/12 13:49 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
m
9 mars 2012 13:00
BOM DIA MEUS AMIGOS, voilà je suis du decret 2 DU 11 janvier 2012 Prefecture du Rhône à LYON j ai RDV le 15 mars à 9 heures precises pour obtenir mon aplication il a d outres personnes à cet RDV là. merciptdr
Z
9 mars 2012 15:04
Citation
megacool a écrit:
BOM DIA MEUS AMIGOS, voilà je suis du decret 2 DU 11 janvier 2012 Prefecture du Rhône à LYON j ai RDV le 15 mars à 9 heures precises pour obtenir mon aplication il a d outres personnes à cet RDV là. merciptdr


megacool -- Olá como vai você - embora eu espero

Content pour toi le 15 Mars
atenção pour le champagne et les gâteaux pendant la cérémonie Clap -- ptdr
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
J
9 mars 2012 15:59
Je suis Français depuis le 23/02/2012 et je suis dans le décret 8 di 25/02/2012 mais g rien reçu m'informant de tous ça a chaque fois j'appelle Rezé

Ma question qsq cela signifie ???
i
9 mars 2012 16:10
Citation
Joedane a écrit:
Je suis Français depuis le 23/02/2012 et je suis dans le décret 8 di 25/02/2012 mais g rien reçu m'informant de tous ça a chaque fois j'appelle Rezé

Ma question qsq cela signifie ???

Je suis dans le même décret et je suis concerné par les mêmes dates.

En revanche, j'ai reçu le courrier de REZE début Mars.

Un peu de patience ...
l
9 mars 2012 18:08
Bonjour,

Je passe pour féliciter tous les nouveaux français !

10 décrets, c'est super ! Je vous souhaite une avalanche de décrets pour ceux qui attendent !

Bon we
s
9 mars 2012 19:32
bonjour
je viens un peu vous donner des nouvelles :
depot de dossier pour passeport ( sans ampliation ) à la mairie du 1er à marseille ( on verra si ça sera accepté , )
j'ai rdv le 21 mars à la prefecture pour la ceremonie
je rappel que je suis du decret numero 3
b
9 mars 2012 23:42
Bonjour

C'est juste pour donner signe de vie. Mon dossier a été transmis à la SCEC le 06/03/2012. Voici mon parcours pour rappel

- DEF Octobre 2005
- Cycle master jusqu'en juillet 2008
- CDI: Dec 2008
- Démission en Juillet 2011
- 2e CDI en Octobre 2011
- le 15/11/2011- Dépôt de dossier de naturalisation et entretien le même jour à la SP de st germain en laye
- fin janvier 2012: Transmission à Rézé (n° 2012X0033...)
- Fin fevrier 2012: AF Rézé (obtenu par téléphone)
- 06/03/2012: Dossier à la SCEC.

Zarrouk peux tu m'ajouter dans la liste stp?

Plein d'AF à tous
m
10 mars 2012 09:15
Salut Zarouck, je te mets toute souite dans l'ambience : une jolie robe le couffeur la totale pour soigner l'image puis plain des fotos que sera posté a ma page FACEBOOK TU REGARDERAS comme je bois pas d'alcool mais il aura des : BOLO= gateaux et
mes amies un bon restô. A l pres midi direction CNI puis mon passport français. Comme tu sais je suis encore en arret maladie juste au 16 mars j'ai mon billet pour aller au Bresil prendre un peu de soleil IN CHA ALLAH pour la reprise de mon boulot comme d'habitude. Regardes si tu veux bien ma page no FACE d'accord? gros bizous= beijinhos et volià voilàptdr
Z
10 mars 2012 09:48
Citation
megacool a écrit:
Salut Zarouck, je te mets toute souite dans l'ambience : une jolie robe le couffeur la totale pour soigner l'image puis plain des fotos que sera posté a ma page FACEBOOK TU REGARDERAS comme je bois pas d'alcool mais il aura des : BOLO= gateaux et
mes amies un bon restô. A l pres midi direction CNI puis mon passport français. Comme tu sais je suis encore en arret maladie juste au 16 mars j'ai mon billet pour aller au Bresil prendre un peu de soleil IN CHA ALLAH pour la reprise de mon boulot comme d'habitude. Regardes si tu veux bien ma page no FACE d'accord? gros bizous= beijinhos et volià voilàptdr


Bom Dia megacool

je suis de tout cœur avec toi, tu viendra nous faire un petit résumé Clap
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
m
10 mars 2012 12:19
Salam,
Etant donné que je n’ai pas eu de réponse la dernière fois, je vous expose à nouveau mon problème ; en effet, mon nom a été publié dans le JO mais il existe une erreur : il a été écrit en deux mots (= détaché) alors que normalement il s’écrit en un seul mot (= attaché).
Si une personne a eu le même problème, peut-elle me contacter pour m’indiquer comment ce souci a été résolu et en combien de temps ?

D’avance merci.
m
10 mars 2012 12:34
Salam smiling smiley
Etant donné que je n’ai pas eu de réponse la dernière fois, je vous expose à nouveau mon problème ; en effet, mon nom a été publié dans le JO mais il existe une erreur : il a été écrit en deux mots (= détaché) alors que normalement il s’écrit en un seul mot (= attaché).
Si une personne a eu le même problème, peut-elle me contacter pour m’indiquer comment ce souci a été résolu et en combien de temps ?
D’avance merci.
i
10 mars 2012 14:46
Citation
moon93 a écrit:
Salam smiling smiley
Etant donné que je n’ai pas eu de réponse la dernière fois, je vous expose à nouveau mon problème ; en effet, mon nom a été publié dans le JO mais il existe une erreur : il a été écrit en deux mots (= détaché) alors que normalement il s’écrit en un seul mot (= attaché).
Si une personne a eu le même problème, peut-elle me contacter pour m’indiquer comment ce souci a été résolu et en combien de temps ?
D’avance merci.

Aicha91 t'a deja repondu page 36

Citation
Aicha91 a écrit:
BonjourMoom,

J'ai été à la préfecture ce matin pour récupérer mon ampliation. La dame m'a fait savoir que s'il y avait une erreur quelconque j'ai un an pour faire la rectification à partir de la date de publication du décret.

La rectification se fait soit par courrier avec A/R à REZE soit par tel au 02.40.84.46.00 ou par mail.

Mais puisque tu n'as pas eu de réponse par mail je te conseillerai de les contacter par tel.


Citation
moon93 a écrit:
Bonjour à tous

J’ai un problème et merci de me donner votre avis ; Je suis sorti dans le JO du 25 février décret 08, il se trouve que mon nom comporte une erreur, j’ai envoyé un e-mail au REZE il y a une semaine, actuellement j’attends leur réponse.
m
10 mars 2012 15:26
Salut moon93

Vérifie bien les originaux que tu as fournis; si l'erreur ne provient pas de là tu joins le SCEC et SDANF pour leur exposer ton problème.

il n faut pas trainer avec l'erreur

Bon courage et et bien à tous

Citation
moon93 a écrit:
Salam smiling smiley
Etant donné que je n’ai pas eu de réponse la dernière fois, je vous expose à nouveau mon problème ; en effet, mon nom a été publié dans le JO mais il existe une erreur : il a été écrit en deux mots (= détaché) alors que normalement il s’écrit en un seul mot (= attaché).
Si une personne a eu le même problème, peut-elle me contacter pour m’indiquer comment ce souci a été résolu et en combien de temps ?
D’avance merci.
m
10 mars 2012 15:28
Merci Aicha, merci Ifr9i pour vos réponses smiling smiley
Citation
ifri9i a écrit:
Citation
moon93 a écrit:
Salam smiling smiley
Etant donné que je n’ai pas eu de réponse la dernière fois, je vous expose à nouveau mon problème ; en effet, mon nom a été publié dans le JO mais il existe une erreur : il a été écrit en deux mots (= détaché) alors que normalement il s’écrit en un seul mot (= attaché).
Si une personne a eu le même problème, peut-elle me contacter pour m’indiquer comment ce souci a été résolu et en combien de temps ?
D’avance merci.

Aicha91 t'a deja repondu page 36

Citation
Aicha91 a écrit:
BonjourMoom,

J'ai été à la préfecture ce matin pour récupérer mon ampliation. La dame m'a fait savoir que s'il y avait une erreur quelconque j'ai un an pour faire la rectification à partir de la date de publication du décret.

La rectification se fait soit par courrier avec A/R à REZE soit par tel au 02.40.84.46.00 ou par mail.

Mais puisque tu n'as pas eu de réponse par mail je te conseillerai de les contacter par tel.


Citation
moon93 a écrit:
Bonjour à tous

J’ai un problème et merci de me donner votre avis ; Je suis sorti dans le JO du 25 février décret 08, il se trouve que mon nom comporte une erreur, j’ai envoyé un e-mail au REZE il y a une semaine, actuellement j’attends leur réponse.
m
10 mars 2012 15:32
Merci Madgy,

Mais l’erreur ne viens pas de mes documents.

Citation
madgy a écrit:
Salut moon93

Vérifie bien les originaux que tu as fournis; si l'erreur ne provient pas de là tu joins le SCEC et SDANF pour leur exposer ton problème.

il n faut pas trainer avec l'erreur

Bon courage et et bien à tous

Citation
moon93 a écrit:
Salam smiling smiley
Etant donné que je n’ai pas eu de réponse la dernière fois, je vous expose à nouveau mon problème ; en effet, mon nom a été publié dans le JO mais il existe une erreur : il a été écrit en deux mots (= détaché) alors que normalement il s’écrit en un seul mot (= attaché).
Si une personne a eu le même problème, peut-elle me contacter pour m’indiquer comment ce souci a été résolu et en combien de temps ?
D’avance merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/12 22:35 par moon93.
P
10 mars 2012 15:53
Bonjour à tous,

J'ai une proposition à tous ceux qui détiennent un JO papier récent (février, mars 2012) : est-ce possible de trouver un moyen de nous mettre à disposition les photos des pages contenant les noms des nouveaux français ?

Il me semble que ce genre de post sera interdit sur ce forum. Mais peux trouver un autre moyen de le faire? genre du google docs ou autre ?

Des idées ?

Merci
Z
10 mars 2012 21:36
Citation
Paris7575 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai une proposition à tous ceux qui détiennent un JO papier récent (février, mars 2012) : est-ce possible de trouver un moyen de nous mettre à disposition les photos des pages contenant les noms des nouveaux français ?

Il me semble que ce genre de post sera interdit sur ce forum. Mais peux trouver un autre moyen de le faire? genre du google docs ou autre ?

Des idées ?

Merci


Salam

Clap Bravo a ton idée qui a été proposer en 2008 et 2009 mais ce n'ai pas possible, on nous a même proposer EXCEL
essaye de le faire puis tu verra bien ce qui va se passer
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
Z
11 mars 2012 00:04
Salam a tous


le décret N° 11 vient de sortir
bravo aux nouveaux Français

Naturalisations et réintégrations

28 Décret du 9 mars 2012 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents, francisation de noms et prénoms et libération de l'allégeance française En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
m
11 mars 2012 01:10
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam a tous


le décret N° 11 vient de sortir
bravo aux nouveaux Français

Naturalisations et réintégrations

28 Décret du 9 mars 2012 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents, francisation de noms et prénoms et libération de l'allégeance française En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.
merci mille fois Mr Zarrouk pour votre aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook