Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel -2012X
S
20 janvier 2012 18:17
salam,

Bravo aux nouveaux naturalisés!

Young77, je t'ai envoyé un mp.
s
20 janvier 2012 18:31
Citation
madgy a écrit:
Félicitations au nouveaux français;

Je suis contents pour vous; que de la joie mes ami(e)s: soidizon, Young77, Berambao, scybal, moncelf9177, Elone78, Ib59, petiteli, berkane2870, abuhamza metos4873 et tous les autresDanseDanseDanse

Bon week-end et bien à tous

Merci magdy pour ton message mais je ne suis pas encore sur un décret grinning smiley J'attends de ta part un autre message dans quelques semaines, ou qui sait ?! quelques jours winking smiley
m
20 janvier 2012 18:32
Salut Sarah_de_Nantes;

J'espère une bonne nouvellle pour toi pour pouvoir te rejoindre ce soir sur la Place Royale pour un champomygrinning smiley

A bientôt pour la bonne nouvelle par Young77


Citation
Sarah_de_Nantes a écrit:
salam,

Bravo aux nouveaux naturalisés!

Young77, je t'ai envoyé un mp.
m
20 janvier 2012 18:34
Salut soidizon, ce n'est pas grave; le prochain alors!

Bien à toi
Citation
soidizon a écrit:
Citation
madgy a écrit:
Félicitations au nouveaux français;

Je suis contents pour vous; que de la joie mes ami(e)s: soidizon, Young77, Berambao, scybal, moncelf9177, Elone78, Ib59, petiteli, berkane2870, abuhamza metos4873 et tous les autresDanseDanseDanse

Bon week-end et bien à tous

Merci magdy pour ton message mais je ne suis pas encore sur un décret grinning smiley J'attends de ta part un autre message dans quelques semaines, ou qui sait ?! quelques jours winking smiley
s
20 janvier 2012 20:45
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
scybal a écrit:

en plein dans le mile mon frere winking smiley JE SUIS DEDANS ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!
hamdoulah finalement tout viens à point à qui sais atttttttttttttttttttendre !!
merci lio pour ton soutien et à tous ceux qui participe à ce magnifikkkkkkkkkkkk forum ::
félicitation au new frenchyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

oh mon dieu quel soulagement


Félicitation scybal Clap


merci zarouk , merci pour toute l'aide que t'apporte sur ce forum qui est une vraie mine d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
20 janvier 2012 20:47
Citation
soidizon a écrit:
Citation
scybal a écrit:
Citation
FreeBSD a écrit:
j
Bonjour,

@soidizon, @petiteli, @abuhamza, @berkane2870, @scybal : annoncez moi la bonne nouvelle s'il vous plait. Dites-moi que vous faites partie du décret 3 smiling smiley

@register, et tous les autres : Je pense que c'est tôt pour vous, car tous ceux dont les dossiers ont été traités entre le 10 et 20 janvier 2012, devront patienter pour le décret 4 ou 5. Je dis ça, mais je dis rien. Je souhaiterais que je me trompe et que vous tous sans exception, soyez dans ce décret ou les 2 prochains à venir.

Bonne journée à tous.smiling smiley

merci beaucoup , j'espere que le prochain ça sera pour toi je le sent obligé !



je t'annonce la bonne nouvelle winking smiley
j'y suis enfinnnnnnnnnnnnnn
merci pour tout

Depuis le temps que tu attends...Il était temps pour toi smiling smiley Félicitations scybal
s
20 janvier 2012 20:50
Citation
madgy a écrit:
Félicitations au nouveaux français;

Je suis contents pour vous; que de la joie mes ami(e)s: soidizon, Young77, Berambao, scybal, moncelf9177, Elone78, Ib59, petiteli, berkane2870, abuhamza metos4873 et tous les autresDanseDanseDanse

Bon week-end et bien à tous


merci magdy !! ça fait un bien fou de dire ça winking smiley
S
20 janvier 2012 21:06
hahahaha madgy! In chAllah on trinquera à la santé des nouveaux français!
nantes in da place, lol


Citation
madgy a écrit:
Salut Sarah_de_Nantes;

J'espère une bonne nouvellle pour toi pour pouvoir te rejoindre ce soir sur la Place Royale pour un champomygrinning smiley

A bientôt pour la bonne nouvelle par Young77


Citation
Sarah_de_Nantes a écrit:
salam,

Bravo aux nouveaux naturalisés!

Young77, je t'ai envoyé un mp.
F
20 janvier 2012 21:35
Bonsoir à tous,
@soidizon :
Il reste normalement deux décrets ( décret 4 et 5) , qui doivent sortir d'ici la fin de ce mois de Janvier 2012.
Donc, j'espère que tu feras partie de ces décrets grinning smiley

Encore une semaine de patience
Bonne soirée
Citation
soidizon a écrit:
@Young77, @ib59

Merci à vous deux. Puis je remercie aussi Elone78 pour avoir vérifié mon nom sur la version papier. Sans trop de surprises, je n'y figure. Le prochain ou celui d'après probablement winking smiley
F
20 janvier 2012 21:46
Bonsoir,
@bhg06:
Félicitation pour ton AF préfecture/sous-préfecture smiling smiley
19/01/2012 : Mail du SCEC : Qu'est-ce que SCEC t'a dit comme message? Que ton dossier est arrivé chez eux et qu'il était en cours de traitement? ou bien celle-ci correspond à la date de traitement chez SCEC?

-est ce que l'ordre des numéros a une importance ? :
Je répondrais que NON,pour la publication des noms sur le JO

-je sais pas à quel moment je dois commencer à vérifier les JO pour voir si mon nom apparait dessus... qlq un a une idée ?
Si ton dossier a été traité le 19/01/2012 par SCEC, je dirais qu'au maximum dans 2 mois, ton nom sera censé être dans le JO.

Citation
bhg06 a écrit:
salut à tous,

personne n'a de réponse pour ma question ? confused smiley

Citation
bhg06 a écrit:
Bonjour à tous,

Je rejoins cette discussion parce que je viens d'avoir le fameux mail de SCEC qui dit que mon dossier est en cours de traitement.

Voici mon parcours :
28/07/2011 : dépôt de dossier + entretien à la ss pref de st germain en laye
30/08/2011 : entretien au commissariat
20/09/2011 : Appel de la pref qui m'ont confirmé qu'ils vont envoyer mon dossier à REZE dans la semaine
18/01/2012 : Numéro REZE 2011X0316...
19/01/2012 : Mail du SCEC

est ce que l'ordre des numéros a une importance ?
je sais pas à quel moment je dois commencer à vérifier les JO pour voir si mon nom apparait dessus... qlq un a une idée ?

Merci pour vos réponses et félicitations à tous les nouveaux français.
l
20 janvier 2012 21:51
Citation
scybal a écrit:
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
scybal a écrit:

en plein dans le mile mon frere winking smiley JE SUIS DEDANS ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!
hamdoulah finalement tout viens à point à qui sais atttttttttttttttttttendre !!
merci lio pour ton soutien et à tous ceux qui participe à ce magnifikkkkkkkkkkkk forum ::
félicitation au new frenchyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

oh mon dieu quel soulagement


Félicitation scybal Clap


merci zarouk , merci pour toute l'aide que t'apporte sur ce forum qui est une vraie mine d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



YOUPiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! félicitations!
y
20 janvier 2012 22:03
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam a tous


Félicitations aux nouveaux Français

ib59
Elone78
petiteli
Young77
metos4873
bhg06


désolé si j'en oublie Clap

Hello Zarrouk,

Je suis aussi sur le décret 3 ! Elhamdoulilah, youpii ! Merci de ton aide précieuse !

Félicitations à tous aussi

P.s : pour info, contactez le JO par mail plutôt (via le formulaire contactez nous du site), ils répondent vite, et en plus pas besoin de rester au tél smiling smiley
m
20 janvier 2012 22:10
Félicitation YazidparisClap

Enfin le bout du tunnel DanseDanseDanse je suis content pour toi

Bien à tous
Z
20 janvier 2012 22:23
Citation
yazidparis a écrit:
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam a tous


Félicitations aux nouveaux Français

ib59
Elone78
petiteli
Young77
metos4873
bhg06


désolé si j'en oublie Clap

Hello Zarrouk,

Je suis aussi sur le décret 3 ! Elhamdoulilah, youpii ! Merci de ton aide précieuse !

Félicitations à tous aussi

P.s : pour info, contactez le JO par mail plutôt (via le formulaire contactez nous du site), ils répondent vite, et en plus pas besoin de rester au tél smiling smiley

Salam yazidparis

Félicitation Danse
je me suis demandé ou tu était passer fêter ton décret
les champs Elysées Clapptdr
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
l
20 janvier 2012 22:36
Scybal : A y est ! Enfin ! refélicitations !!

Félicitations à tous les autres également, je suis super contente pour vous !DanseDanseClapClap
Encore une journée pleine de joie et d'émotion.
Les autres, je vous souhaite d'être patients, ça viendra smiling smiley
l
20 janvier 2012 22:42
Notre ami Zarrouk aura pas mal de noms à saisir sur la liste !

Merci à toi encore une fois et à tous ceux qui contribuent à ce forum.

J'espère que cette solidarité vivra très longtemps !

Bon we à tous Bye
a
20 janvier 2012 22:43
Citation
FreeBSD a écrit:
Bonjour à tous,

Pour tous ou celles qui ont le JO du décret 3, pourriez vous vérifier pour nos amis, si leur nom figure sur ce décret.

Merci d'avance de votre compréhension.

Bonne journée

Merci à toi FreeBSD pour tes encouragements et merci de penser à nous
@+
s
20 janvier 2012 22:56
Citation
lilia99 a écrit:
Scybal : A y est ! Enfin ! refélicitations !!

Félicitations à tous les autres également, je suis super contente pour vous !DanseDanseClapClap
Encore une journée pleine de joie et d'émotion.
Les autres, je vous souhaite d'être patients, ça viendra smiling smiley


merci beaucoup ! c que du bonheur et
a
20 janvier 2012 23:02
salut

félicitation à tous les nouveaux francais !!!
c'est super ca bouge fort , c'est pas une vague c'est un tsunami de decret qui vient s'abattre sur le forum.
ca fait super hyper plaisir , apres tout ce temps d'attente !!!


je viens d'envoyer des MP à tous nos cher yabis qui se sont proposéscar on espere faire partie de la fete !!
allez courage et patiente
b
20 janvier 2012 23:22
Bonsoir FreeBSD,

Merci pr tes réponses smiling smiley
19/01/2012 : correspond au mail de SCEC qui dit que mon dossier est en cours de traitement chez eux
tu penses que je peux les recontacter dans qlq semaines pour savoir s'ils ont fini de le traiter ? dans le mail ils ont dit que c'est inutile de les recontacter...

Citation
FreeBSD a écrit:
Bonsoir,
@bhg06:
Félicitation pour ton AF préfecture/sous-préfecture smiling smiley
19/01/2012 : Mail du SCEC : Qu'est-ce que SCEC t'a dit comme message? Que ton dossier est arrivé chez eux et qu'il était en cours de traitement? ou bien celle-ci correspond à la date de traitement chez SCEC?

-est ce que l'ordre des numéros a une importance ? :
Je répondrais que NON,pour la publication des noms sur le JO

-je sais pas à quel moment je dois commencer à vérifier les JO pour voir si mon nom apparait dessus... qlq un a une idée ?
Si ton dossier a été traité le 19/01/2012 par SCEC, je dirais qu'au maximum dans 2 mois, ton nom sera censé être dans le JO.

Citation
bhg06 a écrit:
salut à tous,

personne n'a de réponse pour ma question ? confused smiley

Citation
bhg06 a écrit:
Bonjour à tous,

Je rejoins cette discussion parce que je viens d'avoir le fameux mail de SCEC qui dit que mon dossier est en cours de traitement.

Voici mon parcours :
28/07/2011 : dépôt de dossier + entretien à la ss pref de st germain en laye
30/08/2011 : entretien au commissariat
20/09/2011 : Appel de la pref qui m'ont confirmé qu'ils vont envoyer mon dossier à REZE dans la semaine
18/01/2012 : Numéro REZE 2011X0316...
19/01/2012 : Mail du SCEC

est ce que l'ordre des numéros a une importance ?
je sais pas à quel moment je dois commencer à vérifier les JO pour voir si mon nom apparait dessus... qlq un a une idée ?

Merci pour vos réponses et félicitations à tous les nouveaux français.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook