Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel -2012X
s
20 janvier 2012 16:12
SVP, quelqu'un d'autre à part Elone78 aurait la version papier du JO?
p
20 janvier 2012 16:15
@ adorée

merci de tes félicitations! Welcome

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit----------------------

tu as raison et c'est normal ! tu te rends compte de tout ce qui change?! plus de queues à la préfecture, plus de demandes de visa, droit de vote et de donner son avis sur la vie en France, possibilités professionnelles plus importantes....

c'est carrément une nouvelle vie pour nous qui étions limité par un titre de séjour et j'exagère à peine!
la joie est compréhensible surtout après ces mois de stress dû à la procédure!!

profite à fond tinquiète lol!
Y
20 janvier 2012 16:17
Citation
soidizon a écrit:
SVP, quelqu'un d'autre à part Elone78 aurait la version papier du JO?

Slt soidizo,
Je l'ai aussi, envoi moi si tu veux un MP
i
20 janvier 2012 16:25
Si je me trompe pas, je pense que young77 a la version papier.
Citation
soidizon a écrit:
SVP, quelqu'un d'autre à part Elone78 aurait la version papier du JO?
E
20 janvier 2012 16:26
Citation
soidizon a écrit:
SVP, quelqu'un d'autre à part Elone78 aurait la version papier du JO?

Désolé pour le retard Soidizon, je viens juste de te répondre, je sors d'une réunion..à vrai dire j'étais trop aux anges pour être concentré bref ! je revais !
m
20 janvier 2012 16:33
bonjour à tous
j'ai le JO version papier
n'hesitez pas à me contacter si besoin
en esperant vous donner des bonnes nouvelles smiling smiley
s
20 janvier 2012 16:34
@Young77, @ib59

Merci à vous deux. Puis je remercie aussi Elone78 pour avoir vérifié mon nom sur la version papier. Sans trop de surprises, je n'y figure. Le prochain ou celui d'après probablement winking smiley
s
20 janvier 2012 16:55
Citation
lio7511 a écrit:
Citation
lilia99 a écrit:
Lio, on peut dire que tu as du flair grinning smileywinking smiley

Haha winking smiley Felicitations les new frenchies!! Une petite pensée à ib59 et mon ami scybal! vous êtes sur ce decret je le sens smiling smiley

en plein dans le mile mon frere winking smiley JE SUIS DEDANS ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!
hamdoulah finalement tout viens à point à qui sais atttttttttttttttttttendre !!
merci lio pour ton soutien et à tous ceux qui participe à ce magnifikkkkkkkkkkkk forum ::
félicitation au new frenchyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

oh mon dieu quel soulagement
s
20 janvier 2012 16:59
Citation
FreeBSD a écrit:
j
Bonjour,

@soidizon, @petiteli, @abuhamza, @berkane2870, @scybal : annoncez moi la bonne nouvelle s'il vous plait. Dites-moi que vous faites partie du décret 3 smiling smiley

@register, et tous les autres : Je pense que c'est tôt pour vous, car tous ceux dont les dossiers ont été traités entre le 10 et 20 janvier 2012, devront patienter pour le décret 4 ou 5. Je dis ça, mais je dis rien. Je souhaiterais que je me trompe et que vous tous sans exception, soyez dans ce décret ou les 2 prochains à venir.

Bonne journée à tous.smiling smiley


je t'annonce la bonne nouvelle winking smiley
j'y suis enfinnnnnnnnnnnnnn
merci pour tout
Z
20 janvier 2012 17:04
Citation
scybal a écrit:

en plein dans le mile mon frere winking smiley JE SUIS DEDANS ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!
hamdoulah finalement tout viens à point à qui sais atttttttttttttttttttendre !!
merci lio pour ton soutien et à tous ceux qui participe à ce magnifikkkkkkkkkkkk forum ::
félicitation au new frenchyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

oh mon dieu quel soulagement


Félicitation scybal Clap
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
Z
20 janvier 2012 17:05
MISE A JOUR DE LA LISTE PUIS DÉPLACER PAGE 020




Modifié 13 fois. Dernière modification le 23/01/12 10:23 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
s
20 janvier 2012 17:07
Citation
ib59 a écrit:
Depuis 10h, j'ai essayé de joindre le JO pour vérifier mon nom sans succès. Tous les correspondants étant occupés.
Je tente à nouveau 1 fois, 2 fois, 3 fois et je ne compte plus.
Et après plusieurs tentatives, d'un coup, le serveur m'annonce un temps d'attente de moins de 3 minutes
J'atttends 1 minute, 2 minutes, 3 minutes, 4 minutes, je perds espoir...
Ouf, le service commercial en ligne à 12h14
Je réponds : "Bonjour, svp puis-je vérifier mon nom sur le JO d'aujourd'hui.
Il me réponds : "Pas de problème on va voir ça
Je lui donne que mon nom de famille
J'attends à nouveau 1 minute, 2 minutes....
Le monsieur très gentil me reprends et me confirme mon prénom.
Je lui donne ma date de naissance,
Il m'annonce mon lieu de naissance et mon pays de naissance.
Mon coeur bat de joie, mais je n'ose pas crier de joie au tel
Le monsieur m'explique comment se procurer le JO en papier qui sera disponible cet après midi, le cout à 2,40euros, l'adresse quai de voltaire, la ligne de métro et la station, la ligne de RER, les horaires d'ouverture, etc... et cherche à nouveau d'autres informations à me donner.
Il me dit encore félicitation.
BREF, JE SUIS SUR LE DECRET 3....
Content, très content, super content, hyper content, content au maxi, à l'infini.......
Allez les yabis qui attentent scybal etc... j'espère que vous serez sur ce décret
Merci à tous qui m'ont conseillé et qui fournissent des infos.



felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smiling smiley
chui trp content pour toi ( et pour moi par la meme occasion )
on est sur le meme decret c'est coooooooooooool ,
chui trp content serieu xxxxxxxxxx!
s
20 janvier 2012 17:08
Citation
scybal a écrit:
Citation
FreeBSD a écrit:
j
Bonjour,

@soidizon, @petiteli, @abuhamza, @berkane2870, @scybal : annoncez moi la bonne nouvelle s'il vous plait. Dites-moi que vous faites partie du décret 3 smiling smiley

@register, et tous les autres : Je pense que c'est tôt pour vous, car tous ceux dont les dossiers ont été traités entre le 10 et 20 janvier 2012, devront patienter pour le décret 4 ou 5. Je dis ça, mais je dis rien. Je souhaiterais que je me trompe et que vous tous sans exception, soyez dans ce décret ou les 2 prochains à venir.

Bonne journée à tous.smiling smiley



je t'annonce la bonne nouvelle winking smiley
j'y suis enfinnnnnnnnnnnnnn
merci pour tout

Depuis le temps que tu attends...Il était temps pour toi smiling smiley Félicitations scybal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/12 17:11 par soidizon.
r
20 janvier 2012 17:13
Citation
soidizon a écrit:
Citation
scybal a écrit:
Citation
FreeBSD a écrit:
j
Bonjour,

@soidizon, @petiteli, @abuhamza, @berkane2870, @scybal : annoncez moi la bonne nouvelle s'il vous plait. Dites-moi que vous faites partie du décret 3 smiling smiley

@register, et tous les autres : Je pense que c'est tôt pour vous, car tous ceux dont les dossiers ont été traités entre le 10 et 20 janvier 2012, devront patienter pour le décret 4 ou 5. Je dis ça, mais je dis rien. Je souhaiterais que je me trompe et que vous tous sans exception, soyez dans ce décret ou les 2 prochains à venir.

Bonne journée à tous.smiling smiley


Félicitations scybal





je t'annonce la bonne nouvelle winking smiley
j'y suis enfinnnnnnnnnnnnnn
merci pour tout

Depuis le temps que tu attends...Il était temps pour toi smiling smiley Félicitations scybal
i
20 janvier 2012 17:14
Ah YES, le 3, 18, 17 et 20 sont les bons numéros du loto. lol
3eme décret de l'année - décret de naturalisation du 18 janvier et paru dans le JO édition 17 du 20 janvier 2012.
C'est pas beau ça!!!!!
Citation
scybal a écrit:
Citation
ib59 a écrit:
Depuis 10h, j'ai essayé de joindre le JO pour vérifier mon nom sans succès. Tous les correspondants étant occupés.
Je tente à nouveau 1 fois, 2 fois, 3 fois et je ne compte plus.
Et après plusieurs tentatives, d'un coup, le serveur m'annonce un temps d'attente de moins de 3 minutes
J'atttends 1 minute, 2 minutes, 3 minutes, 4 minutes, je perds espoir...
Ouf, le service commercial en ligne à 12h14
Je réponds : "Bonjour, svp puis-je vérifier mon nom sur le JO d'aujourd'hui.
Il me réponds : "Pas de problème on va voir ça
Je lui donne que mon nom de famille
J'attends à nouveau 1 minute, 2 minutes....
Le monsieur très gentil me reprends et me confirme mon prénom.
Je lui donne ma date de naissance,
Il m'annonce mon lieu de naissance et mon pays de naissance.
Mon coeur bat de joie, mais je n'ose pas crier de joie au tel
Le monsieur m'explique comment se procurer le JO en papier qui sera disponible cet après midi, le cout à 2,40euros, l'adresse quai de voltaire, la ligne de métro et la station, la ligne de RER, les horaires d'ouverture, etc... et cherche à nouveau d'autres informations à me donner.
Il me dit encore félicitation.
BREF, JE SUIS SUR LE DECRET 3....
Content, très content, super content, hyper content, content au maxi, à l'infini.......
Allez les yabis qui attentent scybal etc... j'espère que vous serez sur ce décret
Merci à tous qui m'ont conseillé et qui fournissent des infos.



felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smiling smiley
chui trp content pour toi ( et pour moi par la meme occasion )
on est sur le meme decret c'est coooooooooooool ,
chui trp content serieu xxxxxxxxxx!
p
20 janvier 2012 17:20
j'aime bien 3 et 7smiling smiley ptdr

Citation
ib59 a écrit:
Ah YES, le 3, 18, 17 et 20 sont les bons numéros du loto. lol
3eme décret de l'année - décret de naturalisation du 18 janvier et paru dans le JO édition 17 du 20 janvier 2012.
C'est pas beau ça!!!!!
Citation
scybal a écrit:
Citation
ib59 a écrit:
Depuis 10h, j'ai essayé de joindre le JO pour vérifier mon nom sans succès. Tous les correspondants étant occupés.
Je tente à nouveau 1 fois, 2 fois, 3 fois et je ne compte plus.
Et après plusieurs tentatives, d'un coup, le serveur m'annonce un temps d'attente de moins de 3 minutes
J'atttends 1 minute, 2 minutes, 3 minutes, 4 minutes, je perds espoir...
Ouf, le service commercial en ligne à 12h14
Je réponds : "Bonjour, svp puis-je vérifier mon nom sur le JO d'aujourd'hui.
Il me réponds : "Pas de problème on va voir ça
Je lui donne que mon nom de famille
J'attends à nouveau 1 minute, 2 minutes....
Le monsieur très gentil me reprends et me confirme mon prénom.
Je lui donne ma date de naissance,
Il m'annonce mon lieu de naissance et mon pays de naissance.
Mon coeur bat de joie, mais je n'ose pas crier de joie au tel
Le monsieur m'explique comment se procurer le JO en papier qui sera disponible cet après midi, le cout à 2,40euros, l'adresse quai de voltaire, la ligne de métro et la station, la ligne de RER, les horaires d'ouverture, etc... et cherche à nouveau d'autres informations à me donner.
Il me dit encore félicitation.
BREF, JE SUIS SUR LE DECRET 3....
Content, très content, super content, hyper content, content au maxi, à l'infini.......
Allez les yabis qui attentent scybal etc... j'espère que vous serez sur ce décret
Merci à tous qui m'ont conseillé et qui fournissent des infos.



felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smiling smiley
chui trp content pour toi ( et pour moi par la meme occasion )
on est sur le meme decret c'est coooooooooooool ,
chui trp content serieu xxxxxxxxxx!
p
20 janvier 2012 17:42
Félicitation aux nouveaux Français, patience aux autres et bon week end à tous!
z
20 janvier 2012 17:46
j'ai quand même osé appelé le JO alors que j'étais quasi sûre que mon nom n'apparait pas encore ptdr il m'a confirmé mes doutes hahaha du coup je suis en mode Zen Zen Zen
Si le SCEC a traité mon dossier le 09 Janvier avec peu de chance je peux figurer sur le prochain non? grinning smiley
p
20 janvier 2012 17:59
D'abord je remercie beaucoup Elone78 pour sa disponibilité.
J'ai la version papier du journal officiel, pour ceux qui veulent vérifier leur nom qu'ils me contactent en MP.
m
20 janvier 2012 18:14
Félicitations au nouveaux français;

Je suis contents pour vous; que de la joie mes ami(e)s: soidizon, Young77, Berambao, scybal, moncelf9177, Elone78, Ib59, petiteli, berkane2870, abuhamza metos4873 et tous les autresDanseDanseDanse

Bon week-end et bien à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook