Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel -2012X
Z
15 mars 2012 13:15
MISE A JOUR DE LA LISTE PUIS DÉPLACER PAGE 040




Modifié 11 fois. Dernière modification le 17/03/12 12:48 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
T
15 mars 2012 13:29
Citation
ThinSlim a écrit:
Bonjour
J'ai le même numéro Reze (enfin à 100 dossiers près) 2011X0377.
mon dernier appel à Reze date de deux semaines et la dame m'avait fait comprendre implicitement que c'était favorable.
Vu que je vous vois tous parler de décret je me demande si mon nom est déjà apparu ?!
Si j'appelle la librairie ou que j'y vais comment savoir sur quel décret chercher? Je ne pense pas que c'est évident...
Avez vous une idée du nombre de personnes naturalisées par décret?
je sais l'impatience me ronge je vérifie tous les jours la boite aux lettres ... :p
Merci Bcp et bravo pour ce que vous faites!
Salam


Bonjour Zarrouk42

Je viens de me rendre compte que je me suis trompé de num REZE:
mon num est 2011X0371

ca veut dire que mon dossier est plus ancien que je ne le pensais :-)

je suis un peu en mode stress car je ne sais pas ce que j'attends exactement et surtout s'il y a moyen d'avoir uen info rapidement (puis-je aller a la librairie verifier si mon nom y est deja?)

la seule info que j'ai pu avoir il y a deux semaines c'est que je devais attendre sagement un courrier qui arriverait dans un moi senviron.

please est ce que quelqu'un peut me preciser ce que ce courrier que j'attends tant contient?
Est- ce juste un AF ou une invitation a la ceremonie ?

merci infiniment!

ThinSlim
z
15 mars 2012 13:46
Mon nom est paru aujourd'hui sur le decret merci a tous particulièrement a nabs et Zarrouk pour ne citer que vous !!!
O
15 mars 2012 14:03
Bonjour, félicitations à tous les nouveaux français.

j'ai reçu cet e-mail aujourd'hui.

Madame, Monsieur,
Votre dossier a été traité le 14 mars dernier par le SCEC.
Il est en attente de décret à la Sous Direction de l’Accès à la Nationalité française, vous devez attendre que votre nom paraisse au Journal Officiel sur un décret de naturalisation et que la préfecture vous adresse une convocation (délai 6 mois)


Quelqu’un sait combien de temps faut-il attendre avant le décret?

Merci d'avance.
Z
15 mars 2012 14:33
Citation
ThinSlim a écrit:
Citation
ThinSlim a écrit:
Bonjour
J'ai le même numéro Reze (enfin à 100 dossiers près) 2011X0377.
mon dernier appel à Reze date de deux semaines et la dame m'avait fait comprendre implicitement que c'était favorable.
Vu que je vous vois tous parler de décret je me demande si mon nom est déjà apparu ?!
Si j'appelle la librairie ou que j'y vais comment savoir sur quel décret chercher? Je ne pense pas que c'est évident...
Avez vous une idée du nombre de personnes naturalisées par décret?
je sais l'impatience me ronge je vérifie tous les jours la boite aux lettres ... :p
Merci Bcp et bravo pour ce que vous faites!
Salam


Bonjour Zarrouk42

Je viens de me rendre compte que je me suis trompé de num REZE:
mon num est 2011X0371
ca veut dire que mon dossier est plus ancien que je ne le pensais :-)
je suis un peu en mode stress car je ne sais pas ce que j'attends exactement et surtout s'il y a moyen d'avoir uen info rapidement (puis-je aller a la librairie verifier si mon nom y est deja?)
la seule info que j'ai pu avoir il y a deux semaines c'est que je devais attendre sagement un courrier qui arriverait dans un moi senviron.
please est ce que quelqu'un peut me preciser ce que ce courrier que j'attends tant contient?
Est- ce juste un AF ou une invitation a la ceremonie ?

merci infiniment!

ThinSlim


Salam ThinSlim


Après la sortie de ton nom sur un décret tu reçois un courrier de REZÉ de 1 a 2 semaines le grand max
mais pas un mois comme tu dis !!
je te conseille d'envoyé un mail a REZÉ [email protected] pour localiser ton dossier
tu nous mes au courant smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
T
15 mars 2012 15:31
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
ThinSlim a écrit:
Citation
ThinSlim a écrit:
Bonjour
J'ai le même numéro Reze (enfin à 100 dossiers près) 2011X0377.
mon dernier appel à Reze date de deux semaines et la dame m'avait fait comprendre implicitement que c'était favorable.
Vu que je vous vois tous parler de décret je me demande si mon nom est déjà apparu ?!
Si j'appelle la librairie ou que j'y vais comment savoir sur quel décret chercher? Je ne pense pas que c'est évident...
Avez vous une idée du nombre de personnes naturalisées par décret?
je sais l'impatience me ronge je vérifie tous les jours la boite aux lettres ... :p
Merci Bcp et bravo pour ce que vous faites!
Salam


Bonjour Zarrouk42

Je viens de me rendre compte que je me suis trompé de num REZE:
mon num est 2011X0371
ca veut dire que mon dossier est plus ancien que je ne le pensais :-)
je suis un peu en mode stress car je ne sais pas ce que j'attends exactement et surtout s'il y a moyen d'avoir uen info rapidement (puis-je aller a la librairie verifier si mon nom y est deja?)
la seule info que j'ai pu avoir il y a deux semaines c'est que je devais attendre sagement un courrier qui arriverait dans un moi senviron.
please est ce que quelqu'un peut me preciser ce que ce courrier que j'attends tant contient?
Est- ce juste un AF ou une invitation a la ceremonie ?

merci infiniment!

ThinSlim


Salam ThinSlim


Après la sortie de ton nom sur un décret tu reçois un courrier de REZÉ de 1 a 2 semaines le grand max
mais pas un mois comme tu dis !!
je te conseille d'envoyé un mail a REZÉ [email protected] pour localiser ton dossier
tu nous mes au courant smiling smiley


Merci pour ta reponse rapide,
le tout maintenant est donc de savoir si mon nom est deja apparu sur le JO !
c'est ca que je souhaite savoir!

un peu de sber (patience) j'essaie en tout cas :p

merciiiiiiiiiiii smiling smiley
a
15 mars 2012 15:36
Salut à tous,
Je viens d'appeller et mon nom est sur le decret 12 !!! Merci à tous et surtout à Zarrouk42 pour le temps consacré à ce forum !!!
k
15 mars 2012 16:13
Salut,

est ce que qqn du décret 3 sur paris a reçu l invitation a la cérémonie ?

Merci !
n
15 mars 2012 16:26
Salut tout le monde,
Félicitation au nouveaux français et surtout à Zoulji.
J'ai une question;
Est ce qu'on peut s'inscrire sur les listes électorales avec le JO à la mairie? C'est possible ou il faut attendre la lettre REZE ou les pièces d'identité?
Merci
DEF: Novembre 2006 Préfecture: Paris. Envoi: 30 Mars 2011 Entretien: 25/11/11 Enregistré à REZE: 22/12/11 Enregistré chez SCEC: 24/01/2012 traitement SCEC: 22/02/2012 JO n°61 : 11/03/2012
m
15 mars 2012 17:18
Citation
nabm75 a écrit:
Salut tout le monde,
Félicitation au nouveaux français et surtout à Zoulji.
J'ai une question;
Est ce qu'on peut s'inscrire sur les listes électorales avec le JO à la mairie? C'est possible ou il faut attendre la lettre REZE ou les pièces d'identité?
Merci

Salut,
Il faut le passeport ou CNI.
r
15 mars 2012 17:29
Bonjour et felicitations pour les nouveaux francais .
Nabm75 : tu peut t inscrire sur la liste electoral avec une copie du JO + la lettre de Reze .

Moon93 : si il peut s inscrire , moi jai viens de m inscrire a la mairie avec : JO + lettre Reze + copie carte de sejour + EDF voila .
A ++++
m
15 mars 2012 17:36
Salut Zarrouk42,

Ce fut un plaisir pour moi de poster le décretgrinning smiley.
Je suis occupé ces derniers temps; je lis sans intervenir pour l'instant; les yabis partagent pas mal d'info, que de la zen-attitude et entraide; chapeau à tous. S'il y a lieu d'intervenir, ce serait avec plaisir! Depuis ce silence virtuel, je réponds juste au MP

A bientôt et bien à vous tous

Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
madgy a écrit:
FÉLICITATIONS AUX NOUVEAUX FRANÇAISClap

DECRET12 vient de paraître

110 Décret du 13 mars 2012 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents et francisation de noms et prénoms En application du décret n° 2004-459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.

Bien à tous

Salam madgy

MERCI d'avoir poster le décret d’aujourd’hui
, il y a longtemps qu'on t'as pas lu j’espère que tu va bien ainsi que ta famille Clap
Félicitation aux nouveaux Français smiling smiley
i
16 mars 2012 11:22
Bonjour Tout le monde,

Y a des nouvelles coté Decret N°8 ?

Quelqu'un a pu avoir ses actes, sa cérémonie ??
Z
16 mars 2012 11:45
Citation
insupien a écrit:
Bonjour Tout le monde,

Y a des nouvelles coté Decret N°8 ?

Quelqu'un a pu avoir ses actes, sa cérémonie ??


Salam insupien


Pour les actes de naissance du décret N° 08
a mon a vis il faut les demander a partir du 02 Avril
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
A
16 mars 2012 11:51
Bonjour tous le monde,

est ceque l'un de vous pourrais me donner le numéro du Rézé???Merci
i
16 mars 2012 12:14
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
insupien a écrit:
Bonjour Tout le monde,

Y a des nouvelles coté Decret N°8 ?

Quelqu'un a pu avoir ses actes, sa cérémonie ??


Salam insupien


Pour les actes de naissance du décret N° 08
a mon a vis il faut les demander a partir du 02 Avril

Merci Zarrouk, c'etait pour voir les autres et surtout pour les dates de cérémonie
h
16 mars 2012 12:15
Citation
insupien a écrit:
Bonjour Tout le monde,

Y a des nouvelles coté Decret N°8 ?

Quelqu'un a pu avoir ses actes, sa cérémonie ??

Bonjour, pour moi rien je pense faire comme dit Zarrouk attendre début avril pour demander l'acte de naissance
(j'ai le JO concernant le décret 8)
Bonne journée à tous
Z
16 mars 2012 12:18
Citation
Alaa75 a écrit:
Bonjour tous le monde,

est ceque l'un de vous pourrais me donner le numéro du Rézé???Merci

Salam Alaa75


Bienvenue
regarde plus haut sur la liste
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
i
16 mars 2012 13:43
G reçu ce mail à l'instant

"Madame, Monsieur, La situation est comme prévue.... Votre dossier a été traité le 13 mars dernier

Il est en attente de décret à la Sous Direction de l’Accès à la Nationalité française, vous devez

votre nom paraisse au Journal Officiel sur un décret de naturalisation et que la préfecture vous adresse une convocation (délai 6

Il n'y a pas lieu d'interroger à nouveau le SCEC.
"

Trop bon de recevoir ça !

Compte tenu des délais évoqués sur le forum ça devrait être mon tour avant les présidentielles, inshallah

reste plus qu' à guetter les prochains décrets

Bon courage pour les autres



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/03/12 15:44 par ifri9i.
T
16 mars 2012 14:45
Salut a tous!
je viens d'appeler et je suis sur le decret numero 10 du 08/03/2012!

Pouvez-vous m'ajouter a la liste aux cotes de elia_75 svp??
youpi!

bientot les autres!

alle courage!

super week end qui s'annonce smiling smiley
2011X0371-AF 01032012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook