Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel -2012X
J
16 février 2012 21:32
Citation
pointeur a écrit:
Bonsoir les amis,

Mon dossier a été traité par SCEC le 07/02/2012 .. pensez-vous que je serais sur le décret 8 ? 9 ? 10 ? ..


Many thanks et AF to everybody

9 je pense
P
17 février 2012 19:49
Salut a tous

Qui peut verifier le JO si je lui donne mon nom svp ?

Cordialement.
p
17 février 2012 21:53
Merci pour ta réponse Joedane
h
18 février 2012 01:31
Citation
nims a écrit:
Bonjour,

Je viens d'appeler le jo et on m'a appris que mon nom figure sur le decret N°7.

Pour rappel, dépot de dossier et entretien en Mai 2011

Dossier transféré à rézé en Novembre 2011

Dossier arrivé à la sec le 20 décembre 2011

Dossier traité par la sec le 16 janvier 2012

Bon courage pour les autres et Merci à vous tous pour ce forum

Bonjour

Comment as-tu fait pour avoir des dates aussi précises?
J
18 février 2012 04:13
Citation
honey22 a écrit:
Citation
nims a écrit:
Bonjour,

Je viens d'appeler le jo et on m'a appris que mon nom figure sur le decret N°7.

Pour rappel, dépot de dossier et entretien en Mai 2011

Dossier transféré à rézé en Novembre 2011

Dossier arrivé à la sec le 20 décembre 2011

Dossier traité par la sec le 16 janvier 2012

Bon courage pour les autres et Merci à vous tous pour ce forum

Bonjour

Comment as-tu fait pour avoir des dates aussi précises?



Faut apler Rezé mon ami 02 40 84 46 00 pui tu donne ton num Rezé
z
18 février 2012 10:01
Bonjour quelqu'un aurait le décret 7 svp merci d'avance
n
18 février 2012 10:28
Bonjour

A chaque fois j'apellais le service concerné et j'avais des réponses.

Cordialement
n
18 février 2012 10:33
Bonjour,

J'ai le decret 7 si quelqu'un veut que je vérifie son nom qu'il me le demande.

Cordialement
a
18 février 2012 10:54
Bonjour à tout le monde, j'informe les français du decret n°5 que j'ai reçu ce matin la lettre de rézé datée du 06/02/12 expédiée le 15/02/2012.
l
18 février 2012 11:40
Bonjour les amis
je reviens apres une absence forcee, pour vous informer que pour moi la boucle est bouclee, passeport et CIN en main.
J'aimerai remercier tous ceux qui au long de l'annee ont participé à animer, aider et informer l'ensemble des yabiladistes.
UN enorme MERCI a toi ZEROUK et à LIO qui etaient vraiment à mes cotés. Que Dieu vous benisse.
Bonne continuation pour les candidats en attente, et courage, la fin du tunnel est proche.
b
18 février 2012 11:41
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai reçu la lettre de rezé qui m'annonce que je suis français depuis le 9/02/12. Mon nom est apparu sur le décret N° 6 publié le 11/2/12.

Bonne chance à tous les futurs français qui sont en attente de leur décret.

Merci à tous les forumistes de yabiladi qui nous ont accompagné tout le long de notre périple.
Z
18 février 2012 12:06
Citation
lyly09 a écrit:
Bonjour les amis
je reviens apres une absence forcee, pour vous informer que pour moi la boucle est bouclee, passeport et CIN en main.
J'aimerai remercier tous ceux qui au long de l'annee ont participé à animer, aider et informer l'ensemble des yabiladistes.
UN enorme MERCI a toi ZEROUK et à LIO qui etaient vraiment à mes cotés. Que Dieu vous benisse.
Bonne continuation pour les candidats en attente, et courage, la fin du tunnel est proche.

Salam lyly09


MERCi a toi aussi pour les encouragements tu le mérite bien
et bonne continuation Clap
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
z
18 février 2012 13:33
Citation
alain68 a écrit:
Bonjour à tout le monde, j'informe les français du decret n°5 que j'ai reçu ce matin la lettre de rézé datée du 06/02/12 expédiée le 15/02/2012.

Moi de même pareil !! on dirait que Zarrouk a été voyant de ce côté haha ! smiling smiley
b
18 février 2012 16:25
j'ai le décret 07 c quelq'un veut verifier son nom
J
18 février 2012 18:56
Moi je veu bien merci
J
18 février 2012 18:59
Citation
ben91 a écrit:
j'ai le décret 07 c quelq'un veut verifier son nom

Moi merci [email protected]
l
18 février 2012 22:57
Citation
lyly09 a écrit:
Bonjour les amis
je reviens apres une absence forcee, pour vous informer que pour moi la boucle est bouclee, passeport et CIN en main.
J'aimerai remercier tous ceux qui au long de l'annee ont participé à animer, aider et informer l'ensemble des yabiladistes.
UN enorme MERCI a toi ZEROUK et à LIO qui etaient vraiment à mes cotés. Que Dieu vous benisse.
Bonne continuation pour les candidats en attente, et courage, la fin du tunnel est proche.

@lyly09: tres content que ca y est c bouclé pour toi!! Bonne continuation.

En ce qui me concerne, j'ai signé un nouveau contrat de travail dans une boite internationale ou je vais exercer des nouvelles responsabilités à l international. Je suis sur un nuage, j'aurai jamais penser que je vais pouvoir accéder à un tel job seulement à 27 ans ;-) L'acquisition de la nationalité Française m a donné bcq de confiance et m' a ouver le chemin vers des nouveaux horizons.
Enfin, j'ai décidé de prendre un break de ce site. Pour tous les anciens et ceux qui patientent encore je vous souhaite le meilleur.

Lio grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/12 22:59 par lio7511.
p
18 février 2012 23:07
Félicitations Lio !!! ClapClap


Citation
lio7511 a écrit:
Citation
lyly09 a écrit:
Bonjour les amis
je reviens apres une absence forcee, pour vous informer que pour moi la boucle est bouclee, passeport et CIN en main.
J'aimerai remercier tous ceux qui au long de l'annee ont participé à animer, aider et informer l'ensemble des yabiladistes.
UN enorme MERCI a toi ZEROUK et à LIO qui etaient vraiment à mes cotés. Que Dieu vous benisse.
Bonne continuation pour les candidats en attente, et courage, la fin du tunnel est proche.

@lyly09: tres content que ca y est c bouclé pour toi!! Bonne continuation.

En ce qui me concerne, j'ai signé un nouveau contrat de travail dans une boite internationale ou je vais exercer des nouvelles responsabilités à l international. Je suis sur un nuage, j'aurai jamais penser que je vais pouvoir accéder à un tel job seulement à 27 ans ;-) L'acquisition de la nationalité Française m a donné bcq de confiance et m' a ouver le chemin vers des nouveaux horizons.
Enfin, j'ai décidé de prendre un break de ce site. Pour tous les anciens et ceux qui patientent encore je vous souhaite le meilleur.

Lio grinning smiley
l
18 février 2012 23:26
Citation
petiteli a écrit:
Félicitations Lio !!! ClapClap


Citation
lio7511 a écrit:
Citation
lyly09 a écrit:
Bonjour les amis
je reviens apres une absence forcee, pour vous informer que pour moi la boucle est bouclee, passeport et CIN en main.
J'aimerai remercier tous ceux qui au long de l'annee ont participé à animer, aider et informer l'ensemble des yabiladistes.
UN enorme MERCI a toi ZEROUK et à LIO qui etaient vraiment à mes cotés. Que Dieu vous benisse.
Bonne continuation pour les candidats en attente, et courage, la fin du tunnel est proche.

@lyly09: tres content que ca y est c bouclé pour toi!! Bonne continuation.

En ce qui me concerne, j'ai signé un nouveau contrat de travail dans une boite internationale ou je vais exercer des nouvelles responsabilités à l international. Je suis sur un nuage, j'aurai jamais penser que je vais pouvoir accéder à un tel job seulement à 27 ans ;-) L'acquisition de la nationalité Française m a donné bcq de confiance et m' a ouver le chemin vers des nouveaux horizons.
Enfin, j'ai décidé de prendre un break de ce site. Pour tous les anciens et ceux qui patientent encore je vous souhaite le meilleur.

Lio grinning smiley

Merci yawning smiley
F
18 février 2012 23:27
Bonsoir à tous,
@lio7511 :
Tiens un revenant, cher lio7511 smiling smiley

Félicitation pour ton nouveau job. La nationalité française à mon avis, a toujours d'effets positifs, ne serait-ce que voyager sans visa, c'est beaucoup, sans parler d'autres avantages immenses.

Je suis content de te revoir, après un long silence d'un siècle lol smiling smiley
Bonne continuation

Bonne soirée et bonne chance à tous ceux ou celles qui attendent les prochains décrets
Citation
lio7511 a écrit:

@lyly09: tres content que ca y est c bouclé pour toi!! Bonne continuation.

En ce qui me concerne, j'ai signé un nouveau contrat de travail dans une boite internationale ou je vais exercer des nouvelles responsabilités à l international. Je suis sur un nuage, j'aurai jamais penser que je vais pouvoir accéder à un tel job seulement à 27 ans ;-) L'acquisition de la nationalité Française m a donné bcq de confiance et m' a ouver le chemin vers des nouveaux horizons.
Enfin, j'ai décidé de prendre un break de ce site. Pour tous les anciens et ceux qui patientent encore je vous souhaite le meilleur.

Lio grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook