Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
l
15 février 2011 02:29
c sur, qu'il vaut mieux pas que des millier de demande d'acte de naissance
affluent au MAE au même momentgrinning smiley
S
15 février 2011 04:50
Bonjour à tous,

MERCI kader78 c'est sympa & ne t'inquiète ma liberté je la tiens avec un bras en alliage la preuve : MALGRÉ UN PETIT LITIGE JURIDIQUE AVEC MON PRÉFET EN 2008, IL M'A DONNE MON AF CONFIRMER PAR LA SDAN ... NATURALISATION / DÉCRET !!! Encore Merci je ne suis pas du tout fâché juste "pendules à l'heure"et voilà ... !!!


Citation
kader78 a écrit:
S said54

Ne te fache pas on est tres content pour ton AF, et t'es libre de faire ce qui te semble bon
je ne pense pas que Bartal ( ton AF lui pose probléme) , kool mes amis, la vie est trop courte
alors français ou pas,soyez heureuxyawning smiley
DEF:09/02/Études Maths-Info=>2007 CDI=>2008 VPF/Conj.de Frçaise=> Dépôt+ Entret_Pref.54 :04/10 Ancien.Proc=>N°REZÉ 05/10:2010X215***/Police/RG: Dispensé=> AF DébJanv2011=> VALIDATION/SCEC:01/02=>Décr N°10/11 Du18 Fév / Pub.JO 20/02 LettreRezé:01/03
S
15 février 2011 05:15
Bonjour compagnon,

1001 BIG MERCI lol pour tes félicitations,
Oui mon Décret ne va pas tardé regardes ma signature en bas...

Pour du reste et vu la seule façon dont tes écrits sont ordonnés, je te dirai même que tu n'as pas du tout besoin de mes excuses car rien de mal ...MERCI POUR LES INFOS QUE JE SOULIGNE DANS TON MESSAGE ;

Pour conclure, En écrits universels et naturels, 'on a tendance' à commencer par ce qui nous marque le plus, qui a plus d'importance à nos yeux, etc MANIFESTEMENT, CE N'EST PAS MON AF POUR CERTAINS MAIS BON, PAS GRAVE...la preuve, je viens de répondre à la question d'une personne sur l'autre poste qui à complètement ignoré mon AF ... C'est la vie

PS : Me concernant, d'une part mes majuscules ne sont pour hurler loin de là ... & même encore si s'était le cas, d'autre part il faut juste être conscient de quel droit on a et surtout de notre façon de s'adresser aux autres ... certains plaquent des messages entiers en couleurs vives, en gras, .... d'autres même pire que ça mes (refusent globalement la signature, ignorent ton unique MP depuis des trimestres), ETC MAIS R.A.S. ET MOI JE ME RÉSERVE DE TOUS CES 10.000 DÉTAILS QU'EN DIT-TU DE CELA ... ?

DANS TOUS LES CAS, GRAND MERCI, CE FUT UN PLAISIR DE VOUS LIRE SURTOUT TARD DANS LA NUIT LOL


Citation
hamska a écrit:
@Ssaid54

1000 Félicitations pour ton AF mon pote! vivement l'apparition de ton décret! En ce qui concerne la remarque de bartal, je t'avouerai sincèrement qu'en lisant ton message j'ai pensé la même chose, mais sans pour autant avoir une mauvaise arrière pensé! En tout cas je te prie de m'en excuser! autrement il est vrai que dans le "langage" Rédactionnel sur le net (que ce soit des mails, des forums, ou des blogs) consiste à considérer que les textes ecrits en majuscules représente un hurlement, mais de toute façon cela n'a pas d'importance, ce qui importe maintenant c'est ton AF pour lequel on te félicite tous, et on partage profondément ta joie! ET SI CA TE FAIT PLAISIR D'EXPRIMER TA JOIE EN LETTRES CAPITALES, ET BA A NOUS AUSSI CA NOUS FAIT PLAISIR!

Courage à tous!
DEF:09/02/Études Maths-Info=>2007 CDI=>2008 VPF/Conj.de Frçaise=> Dépôt+ Entret_Pref.54 :04/10 Ancien.Proc=>N°REZÉ 05/10:2010X215***/Police/RG: Dispensé=> AF DébJanv2011=> VALIDATION/SCEC:01/02=>Décr N°10/11 Du18 Fév / Pub.JO 20/02 LettreRezé:01/03
S
15 février 2011 05:31
Bonjour à tous,

& MERCI beaucoup les compagnons...comme l'avez-vous remarqué, j'ai choisi une petite nuit blanche pour vous dire spécialement MERCI. A tout un chacun, une réponse personnalisé car vous le mérité & la vie est dur dur ... lol entre boulot, la vie privée & familiale, investissement humains (bénévolat & autres aides du type, ... ), démarches ...Je ne vais pas vous déballer ma vie mais mes infos nouvelles sont dans ma signature & voilà...encore merci

@ah4f
MERCI beaucoup l'ami,

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas oublier ta doctrine ci-dessus,
Je ne suis pas du tout en colère loin de là...mais plutôt en rigolades lol SINCÈREMENT.
Et quand je parle, je bouge 7 fois ma langue & je jauge les formes de mes propos avec la même importance que les fonds...j'espère de tout cœur que c'est ce que fond BON NOMBRE DE COMPAGNON...SI NON, PAS GRAVE ET LA VIE CONTINUE..LOL
SALAM


Citation
ah4f a écrit:
Ssaid54

Félicitation pour ton AF , c'est une très bonne nouvelle!!

N'oublies jamais que l'on juge un homme sur ce qui peut le mettre en colère

Bartal

Ne jamais oublier oublier qu'il ne faut pas critiquer si on ne veut pas être critiqué


Wassalam , que la paix soit avec vous!!
DEF:09/02/Études Maths-Info=>2007 CDI=>2008 VPF/Conj.de Frçaise=> Dépôt+ Entret_Pref.54 :04/10 Ancien.Proc=>N°REZÉ 05/10:2010X215***/Police/RG: Dispensé=> AF DébJanv2011=> VALIDATION/SCEC:01/02=>Décr N°10/11 Du18 Fév / Pub.JO 20/02 LettreRezé:01/03
S
15 février 2011 05:41
Citation
FR76FR a écrit:
Citation
SSaïd54 a écrit:
Bonjour mes compagnons de route vers cette fameuse naturalisation,

Je viens vous confirmer que J'AI BIEN MON BIG AF EN FIN ... !!!

I'M VERRY HAPPY ABOUT...ça fait vraiment plaisir et surtout une petite pensée aux autres qui attendent...Vraiment bon courage à vous & surtout occupez-vous ...Vous verrez l'attente se raccourcira CONSIDÉRABLEMENT...JUSTE EN "IMPRESSION" MAIS BON ... !!!

Pour précision & comme je m'en doutais bien(& selon les mails + appels), mon dossier à été effectivement traité au dernier trimestre 2010 et je pense que mon AF date de Début Janv.2011.

OUI, J'ai raté peut être une petite étape en restant très patients mais bon, cela raccourci plutôt ma dernière ligne droite.
ET QUE LA FÊTE COMMENCE !!! MAIS, FIESTA A LA CHAMPOMIIIIIII ... LOL

MERCI A TOUS, ... , AUX INTERVENANTS ET CEUX QUI FOURNISSENT DES EFFORTS POUR AIDER LES AUTRES.
FR76FR, UN MP POUR TOI, MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI S'OCCUPENT DE LA LISTE... BON DÉBUT DE SEMAINE ET BIG AF A TOUS.

Bonjour à tous les amis,

Félicitations aux nouveaux AF et nouveaux français...ClapClapClap

Beaucoup de courage et de patience à ceux qui sont dans l'attente d'un AF...

A notre cher compagnon de route Ssaïd54, on ne peut qu'être ravi de savoir que le bout du tunnel pointe enfin son nez... Tu as été patient et surtout attentif aux problèmes des autres...

Je ne peux que te souhaiter tout le bonheur possible... Courage l'ami et encore DanseDanseDanse

Bonjour l'ami,

MERCI infiniment, c'est très sympa de venir nous soutenir etc ... Je danse, danse et danse ... lol sauf qu'au resto avec mon chérie pour la Saint-Valentin, IL N'Y AVAIS PAS DE PISTE DE PRÉVU..MDR...MAIS PAS GRAVE?JE ME RATTRAPERAI PROMIS..LOL
J'ai bien répondu à ton MP ... et oui je reste toujours attentif aux autres c'est un plaisir...@+++
DEF:09/02/Études Maths-Info=>2007 CDI=>2008 VPF/Conj.de Frçaise=> Dépôt+ Entret_Pref.54 :04/10 Ancien.Proc=>N°REZÉ 05/10:2010X215***/Police/RG: Dispensé=> AF DébJanv2011=> VALIDATION/SCEC:01/02=>Décr N°10/11 Du18 Fév / Pub.JO 20/02 LettreRezé:01/03
S
15 février 2011 06:09
Salam gérant,

Franchement avec tous mes écrits de cette nuit, j'espère de tout cœur que pas mal de trucs changerons sur le forum avec des efforts de tout un chacun...certains, un minimum d'effort et d'autres juste un peu plus ...

FRANCHEMENT, si le majuscule souligné en gras te fait mal aux yeux parfois, je me demande comment tu fait avec les feux de croisement des VL la nuit quand tu est au volant? Mais dans tous les cas, là n'est pas la question et regarde mon message d'annonce de mon AF, aucun caractère en gras ni souligné et pour revenir au sujet, ne t'inquiète pas, je mettrai moins de majuscule, ... pour prouver que la fameuse remarque a été bien reçu et encore de nouveau : J'INSISTE SUR LA FORME DE LA REMARQUE EN CAUSE ET NON PAS LA REMARQUE ELLE C'EST POURTANT TOUT SIMPLE ... !!!

Pour finir, je te confirme et rassure que : pour respecter le sujet du poste avant mon AF, je ne m'aventurais peut-être pas régulièrement ici mais parfois, je postais bel et bien des messages et R.A.S. ni pour mes écrits & encore moins pour mes questions ... !!!
J'espère pouvoir aussi aider d'autres personnes du forum avec ou sans MAJUSCULE ...
sur ce, bon chemin et surtout sérénité pour tous .

Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam Bartal et ah4f ,


Avec tout ça j'espère que ssaïd54 fera un effort pour changer un peu son écriture
franchement ça fait mal aux yeux , majuscule souligner dés fois en gras
il dit que personne ne lui a rien dit ?
c'est normale puisqu'il a toujours poster sur le forum réze 2010
il faut étre compréhensif et accepter quelques remarques qui ne sont pas méchantes
et ça peu aider certaines personnes du forum
sur ce --- bon courage a tous smiling smiley
DEF:09/02/Études Maths-Info=>2007 CDI=>2008 VPF/Conj.de Frçaise=> Dépôt+ Entret_Pref.54 :04/10 Ancien.Proc=>N°REZÉ 05/10:2010X215***/Police/RG: Dispensé=> AF DébJanv2011=> VALIDATION/SCEC:01/02=>Décr N°10/11 Du18 Fév / Pub.JO 20/02 LettreRezé:01/03
S
15 février 2011 06:42
Ahhh l'ami Zemono67,

TU SAIS FRÈRE QUE JE SUIS ENCORE PLUS HEUREUX POUR TON AF + DÉCRET...SANS OUBLIER L'EFFET COLLECTIF POUR TON ENFANT...FÉLICITATION ET MERCI C'EST UN PLAISIR :
Preuve, je n'ai pas dormi de la nuit pour vous répondre tous..lol mais t'inquiète c'est spécial adrénaline naturel sans alcool ...lol
Je me rappel parfaitement du cas que tu évoque mais t'inquiète...je reste tranquille et comme je l'ai souligné plus haut, juste question de régler les pendules...sinon je suis déjà à autre chose : Exemple mon décret déjà en ligne de mire car passage en éclair au SCEC...ça fait bizarre lol. Toi Californie,moi & ma chérie, Bled, Londres, New York, Guyane Frçaise, ...Bref le tours du monde quoi lol

ALLÉ MERCI BEAUCOUP EN TOUT CAS ET BIEN FÊTE AVEC MA CHÉRIE A+++

Citation
Zemono67 a écrit:
AH mon pote Said54, tu sais frére que JE SUIS HEUREUX POUR TON AF MON POTE thumbs up
Reste calme, serein et posé. Personnellement, je suis du genre, je m'en tape,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,t'as eu ton AF, et bas, je pense que tu l'as bien merité. Le reste on s'en fou. Ce genre d'altercation, j'en ai eu aussi sur mon forum, dont une personne a tenu des propos déplacés, voir haineux a ces propres origines. Comme t'as dit, c'est juste une question adminitratif, et pas plus.
D'ailleurs, une fois tu auras tes papiers, tout cela, je t'assure, ca te feras rire. Chers amis, nous sommes ici, pour s'aider,
échanger nos infos, nouvelles et comparer les étapes les uns des autres pour avancer.
En attendant l'apparition de ton décret bientot inchallah, fête cela avec ta chérie.
En ce qui me concerne, je prépare déjà mes futurs vacances en Californie et tant pis de les jaloux.Cool
ENJOY MY FRIEND WITH YOUR AF grinning smiley
DEF:09/02/Études Maths-Info=>2007 CDI=>2008 VPF/Conj.de Frçaise=> Dépôt+ Entret_Pref.54 :04/10 Ancien.Proc=>N°REZÉ 05/10:2010X215***/Police/RG: Dispensé=> AF DébJanv2011=> VALIDATION/SCEC:01/02=>Décr N°10/11 Du18 Fév / Pub.JO 20/02 LettreRezé:01/03
B
15 février 2011 08:54
@ Zemono67, tu sais si vous êtes ici sur ce forum, c'est pour trouver de l'aide, des informations utiles à vos démarches administratives, afin d'obtenir des satisfactions à votre naturalisation française.

les personnes qui interviennent sont pour la plus part d'entre eux soit des anciens forumeurs naturalisés qui partagent leurs expériences ou d'autres connaissant un peu la législation et qui viennent la partager avec leurs compatriotes et ceci sans rien demander en retour.

Dans une société quelle qu'elle soit on établi des règles de bonne Entente et bien c'est la même chose sur les forums. dans tous les autres forums et vous pouvez faire l'expérience, celui qui ne respecte pas les règles il se fait bannir, éjecter sans discutions.CQFD
Bonnes AF à tous, bon courage également .
a
15 février 2011 09:46
Bonjour Zarrouck

Mon nom est inscrit sur le décret 11/11 en attente de signature

djeureudjeuf

bassikanam cher ami!!
S
15 février 2011 09:47
Bonjour PerfEcTion-"REUSSI"...lol

Comment va l'ami...sympa et merci pour tes précisions TRÈS CLAIRES, CONCISES & JUSTES ... C'est HALLUCINANT comment on peut faire semblant de ne pas comprendre quelque chose toute simple d'une part & le pire, vouloir d'autre part retourner la situation tout en crachant son venins sur les autres qui donnent leurs simples & libre avis &/ou jugement, ... comme si on était en MANQUE D'ALTERCATION DANS SA VIE PERSONNELLE.

Les amis & compagnons(ceux dont j'ai remercié & répondu, ceux caché en lecteurs passifs, ...), S.V.P pour le respect de l'état d'âme du forum, laissons tomber l'histoire là ... concentrons-nous sur nos situations et parcours sans oublier les autres priorités...c'est le plus important au moins pour prouver que nous sommes assez réfléchi pour mériter notre intégration dans cette société(même ceux qui ont un AJ, ce n'est pas un fin en soit).

Pour les prof en règlement de compte, MERCI MAIS IL EXISTE LE SYSTÈME DE MP(Message Privé) & respectez S.V.P les autres lecteurs, ... c'est le minimum. OU AU PIRE, VOUS ÊTES TOUT A FAIT LIBRE DE CRÉER UN POSTE AYANT POUR SUJET : "RÈGLEMENT D'ALTERCATIONS" APRÈS ON VERRA BIEN SI LE WEB-MASTER EST + OU - STRICTE ...

Encore merci l'ami pour tes félicitation ça fait plaisir ... sache que je hurle là ok ? lol allé Ci@o & bon courage à tous.

Citation
PerfEcTi0n-RaTé a écrit:
A la lecture de cette page, je suis dans l'obligation de réagir !!!

Je ne comprends strictement RIEN !!!!!

D'un coté on a une personne (Said54) qui nous annonce une bonne nouvelle le concernant (et d'ailleurs mes sincères félicitations pour toi Said, un AF ça se fête et on le crie fort si l'on a envie smiling smiley ) et de l'autre on a une personne (Bartal) dans la limite de l'impolitesse qui réagit en rappelant des régles de participation dans des forums inventées et qui ne font pas du tout avancer les choses comme l'a gentiment rappelé Ah4f !!!

J'appuie les dire de Said, ce n'est ni l'endroit ni le moment d'écrire ce genre de remarques ! et au delà d'une règle d"écriture dont on s'en fou ! Une RÈGLE élémentaire de SAVOIR VIVRE et de féliciter la personne, c'est tout de même un évènement important !

" taches d'être moins démonstratifs" ça veut dire quoi franchement !!?? Sache que tout le monde a le doit de s'exprimer librement, en Majuscule ou en minuscule, ça ne nuit à la liberté de personne je pense.

Entièrement d'accord avec Ah4f et Zemono67 ! SAID Exprime ta joie comme tu le souhaite ! et félicitations encore !!

Je vous souhaite que de bonnes nouvelles, à vous tous, Bartal compris smiling smiley !!!
DEF:09/02/Études Maths-Info=>2007 CDI=>2008 VPF/Conj.de Frçaise=> Dépôt+ Entret_Pref.54 :04/10 Ancien.Proc=>N°REZÉ 05/10:2010X215***/Police/RG: Dispensé=> AF DébJanv2011=> VALIDATION/SCEC:01/02=>Décr N°10/11 Du18 Fév / Pub.JO 20/02 LettreRezé:01/03
k
15 février 2011 09:51
bon on peut revenir au sujet principal !!! pour les conflits il y a les MP pour ça merci d'avance.
Z
15 février 2011 09:58
Citation
ah4f a écrit:
Bonjour Zarrouck

Mon nom est inscrit sur le décret 11/11 en attente de signature

djeureudjeuf

bassikanam cher ami!!


nanguadef ah4f,

Content pour toi , Clap le MAE va trop vite pour
les N° de décrets pour vu que ça continu
Bassikanam l'ami grinning smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
a
15 février 2011 10:03
Bonjour SSaïd54 ,

Je crois qu'il faut tourner la page sur les malentendus involontaires et nous intéresser sur ce qui nous unit dans ce formidable forum "à savoir nous entraider "
Car j'ai l'intime conviction que " La personne qui veut se perfectionner et s'élever n'a pas de temps à perdre en querelles personnelles. Elles aigrissent son caractère et lui font perdre la maîtrise d'elle-même.."

Wassalam et mes excuses à tout le monde !!

Cdt
a
15 février 2011 10:09
Zarrouck maguifi rek

Merci pour tout

Que Dieu agrée tous tes souhaits

Bassikanam cher ami
b
15 février 2011 10:33
Salut ah4f,

Comment tu connais ton n° décret ? Par MAE ou par Reze ? Je te remercie
a
15 février 2011 10:56
Salue banned ,

J'ai envoyé un mail à reze hier soir soir et j'ai eu la réponse ce matin

Bon courage à toi

Cdt
k
15 février 2011 12:24
A mes amis Bartal et S said54

Enfin il faut tourner la page et penser a autre chose,grace a ce forum et notre ami
zerrouk42,que je remerci d'avance,des milliers de personne ont pu trouver de l'aide
moi je trouve normal qu'une personne exprime sa joie, et je ne vois pas ou est le mal.
pour ma part c'est la derniere fois que je visite le forum,qui m'a été tres utile,
Nous somme dans une société libre et chaque personne est libre aussi
alors je vous dis SALAM ALIKOUM à toutes et à tous.

WelcomeVIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION
s
15 février 2011 12:48
Salam les amis
Je reviens pour donner des nouvelles de nice, j'ai ete a la mairie pour depot passport avec acte du bled mais ça n'a pas marché No no
La dame m'a dit qu'il ya un mois ils le faisait mais ils ont reçu des directives .
Dommage!
Bientot les actes du decret 05 , eh bien l'attente continue encore.
BON COURAGE A TOUS
santgod == Prefecture 06 == 2010X032.. == Dépôt + Entretien 15/10/2010 AF le 13 /12/2010 Decret no 05/11 du 30/01/2011
b
15 février 2011 14:47
je suis toujours en attente de la convocation de laéfecture pour recevoir l'amplication,

mais cghaque je suis vos descutions sur le form mes cher amis.................................

et je m'excuse si j'écris rarement cause des ocupations de la vie.


dépot +entretien en préfecture le:04/01/2010, recepecé 15jours aprés par courrier, le 28/12/2010 projets d'actes de naissances,
le SECEC ont traitaient mon dossier le 03/01/2011, le courrier de REZE le 20/01/2011 que je suis français depuis le 12/01/2011,que je suis du décret n°4 publier le 15/01/2011 au JO...

Là, je suis en attente de recevoir les actes + le décret par laéfecture......................

je sais pas combien de temps sa vas durée même si au courrier de REZE ils disent 6 mois?????????????????????????????
F
15 février 2011 22:19
Coucou,

je suis dans le decret 06 et j'ai reçu en fin le courrier reze Danse
spinning smiley sticking its tongue out pour tounssi80 lool

a plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook