Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
k
12 février 2011 11:13
desolé mes amis !!!!!!!!!!!!!!!!
k
12 février 2011 11:14
H
12 février 2011 18:21
Bonjour Zarrouk42 et à tous
Pour infos je viens de recevoir la lettre de REZE me confirmant que je suis français. Je souhaite à tous ceux qui attendent le même bonheur.
A plus
t
12 février 2011 18:49
salam,

pour info, j'ai reçu ce matin la lettre REZE. Je suis sur le décret 6.
H
12 février 2011 18:52
Citation
tounssi80 a écrit:
salam,

pour info, j'ai reçu ce matin la lettre REZE. Je suis sur le décret 6.
bonsoir tounssi80
Je t'ai envoyé un MP.
F
12 février 2011 22:42
Coucou tout le monde,

je suis dans le decret 6 mais je n'ai reçu aucun courrier encore crying(
en tout cas, merci bcp à tous ceux qui participent à ce forum et qui nous donnent toutes ces infos si précisieuses.
t
13 février 2011 18:15
salam fayrouz

moi j'ai reçu le courrier samedi spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

t'inquiète pas c'est juste une question de jours !! bon courage !!
S
14 février 2011 01:36
Bonjour mes compagnons de route vers cette fameuse naturalisation,

Je viens vous confirmer que J'AI BIEN MON BIG AF EN FIN ... !!!

I'M VERRY HAPPY ABOUT...ça fait vraiment plaisir et surtout une petite pensée aux autres qui attendent...Vraiment bon courage à vous & surtout occupez-vous ...Vous verrez l'attente se raccourcira CONSIDÉRABLEMENT...JUSTE EN "IMPRESSION" MAIS BON ... !!!

Pour précision & comme je m'en doutais bien(& selon les mails + appels), mon dossier à été effectivement traité au dernier trimestre 2010 et je pense que mon AF date de Début Janv.2011.

OUI, J'ai raté peut être une petite étape en restant très patients mais bon, cela raccourci plutôt ma dernière ligne droite.
ET QUE LA FÊTE COMMENCE !!! MAIS, FIESTA A LA CHAMPOMIIIIIII ... LOL

MERCI A TOUS, ... , AUX INTERVENANTS ET CEUX QUI FOURNISSENT DES EFFORTS POUR AIDER LES AUTRES.
FR76FR, UN MP POUR TOI, MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI S'OCCUPENT DE LA LISTE... BON DÉBUT DE SEMAINE ET BIG AF A TOUS.
DEF:09/02/Études Maths-Info=>2007 CDI=>2008 VPF/Conj.de Frçaise=> Dépôt+ Entret_Pref.54 :04/10 Ancien.Proc=>N°REZÉ 05/10:2010X215***/Police/RG: Dispensé=> AF DébJanv2011=> VALIDATION/SCEC:01/02=>Décr N°10/11 Du18 Fév / Pub.JO 20/02 LettreRezé:01/03
B
14 février 2011 09:07
Bonjour, écrire en caractère gros, ça veut dire hurler de colère et non de joie. il n y a pas lieu de te mettre dans un tel état, ce n'est qu'une question de papiers administratifs.
Cependant, bon courage et bonne chance et taches d'être moins démonstratifs.
S
14 février 2011 12:42
Bonjour Bartal comment tu vas ?

J'ignore d'où tu pioche ta superbe règle et interprétation mais sympa de me le dire surtout de penser &/ou de Croire :
* Que ta belle instruction étais à évoquer prioritairement ;
* Qu'elle (ta règle) est vérifiée ;
* Que je hurle vraiment (le pire) ... !!!

Je suis tout à fait ok avec toi ce n'est qu'une histoire de papier et la vie continue avec tout ce que cela implique...alors si cela peut te rassurer :

* En ayant ma bonne nouvelle, je n'ai même pas crié car je contiens mes joies et émotions ;
* Je garde ma propre règle DE METTRE EN MAJUSCULE LES PASSAGES QUE JE VEUX, VOIRE EN GRAS, ... ;
* Ce n'est ni le moment, ni le poste idéal encore moins moins la façon correcte d'évoquer ces genres de choses &/ou de sujet;
* Il y a des majuscules dans certains de mes message précédents & même dans ma signature depuis mes débuts(Avril2010) sur ce forum, personne ne m'a évoqué cette règle encore moins toi, DONC POUR TOUTES CES RAISONS, CELA PORTE A CROIRE QUE C'EST PLUTÔT MON AF QUI TE POSE PROBLÈME MAIS C'EST TON DROIT CAR CELA NE FERAI NI CHAUD NI FROID ... MERCI TOUT DE MÊME .

Désolé pour les autres si je sors du sujet principal...ce serai mon unique message de réponse non privé sur le fait ... SUR CE, BON COURAGE A TOUS



Citation
Bartal a écrit:
Bonjour, écrire en caractère gros, ça veut dire hurler de colère et non de joie. il n y a pas lieu de te mettre dans un tel état, ce n'est qu'une question de papiers administratifs.
Cependant, bon courage et bonne chance et taches d'être moins démonstratifs.
DEF:09/02/Études Maths-Info=>2007 CDI=>2008 VPF/Conj.de Frçaise=> Dépôt+ Entret_Pref.54 :04/10 Ancien.Proc=>N°REZÉ 05/10:2010X215***/Police/RG: Dispensé=> AF DébJanv2011=> VALIDATION/SCEC:01/02=>Décr N°10/11 Du18 Fév / Pub.JO 20/02 LettreRezé:01/03
k
14 février 2011 13:00
S said54

Ne te fache pas on est tres content pour ton AF, et t'es libre de faire ce qui te semble bon
je ne pense pas que Bartal ( ton AF lui pose probléme) , kool mes amis, la vie est trop courte
alors français ou pas,soyez heureuxyawning smiley
h
14 février 2011 14:02
@Ssaid54

1000 Félicitations pour ton AF mon pote! vivement l'apparition de ton décret! En ce qui concerne la remarque de bartal, je t'avouerai sincèrement qu'en lisant ton message j'ai pensé la même chose, mais sans pour autant avoir une mauvaise arrière pensé! En tout cas je te prie de m'en excuser! autrement il est vrai que dans le "langage" Rédactionnel sur le net (que ce soit des mails, des forums, ou des blogs) consiste à considérer que les textes ecrits en majuscules représente un hurlement, mais de toute façon cela n'a pas d'importance, ce qui importe maintenant c'est ton AF pour lequel on te félicite tous, et on partage profondément ta joie! ET SI CA TE FAIT PLAISIR D'EXPRIMER TA JOIE EN LETTRES CAPITALES, ET BA A NOUS AUSSI CA NOUS FAIT PLAISIR!

Courage à tous!
r
14 février 2011 14:22
salam les amis juste pour information les actes de naissance pour le décret 4 sont prete bonne journer
B
14 février 2011 14:49
re SSaïd54, moi j'y vais très bien.

je croyais que tout les forumeurs, connaissaient les règles et donc j'ai tout faux d'une part, d'où ma petite boutade, d'une part d'autre part je ne vois pas ce que vient faire là cette phrase (Que ta belle instruction étais à évoquer prioritairement ) et où tu vois que j'étale quoi que se soit et pour terminer si j était indifférent au sort des forumistes je ne posterais pas sur ce forum d'entraide; quant à ta phrase ci-dessous, elle est nulle et non avenue . (DONC POUR TOUTES CES RAISONS, CELA PORTE A CROIRE QUE C'EST PLUTÔT MON AF QUI TE POSE PROBLÈME MAIS C'EST TON DROIT CAR CELA NE FERAI NI CHAUD NI FROID ... MERCI TOUT DE MÊME).Expliques moi pourquoi devrais-je être contrarier par ton AF?
a
14 février 2011 14:54
Ssaid54

Félicitation pour ton AF , c'est une très bonne nouvelle!!

N'oublies jamais que l'on juge un homme sur ce qui peut le mettre en colère

Bartal

Ne jamais oublier oublier qu'il ne faut pas critiquer si on ne veut pas être critiqué


Wassalam , que la paix soit avec vous!!
B
14 février 2011 15:03
ah4f,bonjour d'abord,

ça n'est jamais une critique, seulement une remarque toute bête, que tout les habitués des forums connaissent et d'une et de 2, je suis tout à fait ouvert à toute critique qui n'est pas dénigrement ou insulte, ou leçon de morale.la critique fait avancer les chose.
Wa3ilkoum assalam wa rahmatou ALLAH
a
14 février 2011 15:24
Bonjour Bartal

Je pense que tout propos qui peut amener un malentendu sans nous avancer en rien ne mérite pas d'être dit
N'est il pas dit "que l'on peut regretter des mots ou des écrits , mais jamais son silence"
La belle parole est une aumône
Le meilleur des homme (psl) a lui même dit "qu'il n'a ete envoyé que pour parfaire la noblesse des relations humaines"

assalamou aleykoum
o
14 février 2011 15:29
Bonjour à tous.

Je viens de passer l'entretien.
On peut s'attendre à une réponse combien de temps après cette étape ?
quelqu'un peut il me donner les coordonnées de REZE ?
Merci à tous.
F
14 février 2011 15:39
Citation
SSaïd54 a écrit:
Bonjour mes compagnons de route vers cette fameuse naturalisation,

Je viens vous confirmer que J'AI BIEN MON BIG AF EN FIN ... !!!

I'M VERRY HAPPY ABOUT...ça fait vraiment plaisir et surtout une petite pensée aux autres qui attendent...Vraiment bon courage à vous & surtout occupez-vous ...Vous verrez l'attente se raccourcira CONSIDÉRABLEMENT...JUSTE EN "IMPRESSION" MAIS BON ... !!!

Pour précision & comme je m'en doutais bien(& selon les mails + appels), mon dossier à été effectivement traité au dernier trimestre 2010 et je pense que mon AF date de Début Janv.2011.

OUI, J'ai raté peut être une petite étape en restant très patients mais bon, cela raccourci plutôt ma dernière ligne droite.
ET QUE LA FÊTE COMMENCE !!! MAIS, FIESTA A LA CHAMPOMIIIIIII ... LOL

MERCI A TOUS, ... , AUX INTERVENANTS ET CEUX QUI FOURNISSENT DES EFFORTS POUR AIDER LES AUTRES.
FR76FR, UN MP POUR TOI, MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI S'OCCUPENT DE LA LISTE... BON DÉBUT DE SEMAINE ET BIG AF A TOUS.

Bonjour à tous les amis,

Félicitations aux nouveaux AF et nouveaux français...ClapClapClap

Beaucoup de courage et de patience à ceux qui sont dans l'attente d'un AF...

A notre cher compagnon de route Ssaïd54, on ne peut qu'être ravi de savoir que le bout du tunnel pointe enfin son nez... Tu as été patient et surtout attentif aux problèmes des autres...

Je ne peux que te souhaiter tout le bonheur possible... Courage l'ami et encore DanseDanseDanse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/11 15:41 par FR76FR.
Z
14 février 2011 16:30
AH mon pote Said54, tu sais frére que JE SUIS HEUREUX POUR TON AF MON POTE thumbs up
Reste calme, serein et posé. Personnellement, je suis du genre, je m'en tape,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,t'as eu ton AF, et bas, je pense que tu l'as biéen merité. Le reste on s'en fou. Ce genre d'altercation, j'en ai eu aussi sur mon forum, dont une personne a tenu des propos déplacés, voir haineux a ces propres origines. Comme t'as dit, c'est juste une question adminitratif, et pas plus.
D'ailleurs, une fois tu auras tes papiers, tout cela, je t'assure, ca te feras rire. Chers amis, nous sommes ici, pour s'aider,
échanger nos infos, nouvelles et comparer les étapes les uns des autres pour avancer.
En attendant l'apparition de ton décret bientot inchallah, fête cela avec ta cherie.
En ce qui me concerne, je prépare déjà mes futurs vacances en Californie et tant pis de les jaloux.Cool
ENJOY MY FRIEND WITH YOUR AF grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook