Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’avion de Poutine était-il visé?
U
19 juillet 2014 00:28
L’agence russe Ria Novosti avance que le Boeing abattu pourrait avoir été confondu avec l’avion du président Poutine, qui rentrait jeudi d’Amérique latine.

Nombreuses sont les tentatives d’explications qui circulent vendredi après le terrible crash jeudi d’un Boeing de Malaysia Airlines dans l’Est de l’Ukraine.

Parmi elles, l’agence russe Ria Novosti, proche du Kremlin, rapporte que l’avion abattu a pu être confondu avec celui de Vladimir Poutine, à en croire une source de Rosaviatsia, l'Agence fédérale russe des transports aériens.

«L'avion qui ramenait Vladimir Poutine d’Amérique latine a croisé le Boeing malaisien dans le ciel de Varsovie à une altitude de 10’100 m. L'avion présidentiel y est passé à 16h21, heure de Moscou, et le Boeing à 15h44, heure de Moscou», note Ria Novosti.

Outre le voisinage temporel et géographique des deux vols, les couleurs des avions sont pratiquement les mêmes, fait remarquer la source chez Rosaviatsia.

Le crash de l'avion malaisien transportant 298 personnes dans une zone ravagée par la guerre civile en Ukraine suscitait vendredi la consternation de la communauté internationale.

[www.tdg.ch]



Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
H
19 juillet 2014 02:33
Il est tout à fait probable que ce missile eu été destiné à Vladimir Poutine le chef d'état Russe.

Les américains ont déjà montré leur cynisme dans le passé.
a
19 juillet 2014 02:36
Salam,

Probablement mais ils savent que son avion, comme tout avion présidentiel, est équipé de systèmes (contre-mesure) anti-missiles. - - Comme disait l'inspecteur Columbo : "à qui profite le crime ?"...
Des sociétés pharmaceutiques, anglo-saxonnes, comme le géant Pfizer ont déjà ouvert les bouteilles de champagne : les emm-erdeurs, dont Joep Lange, sont morts !

Kiev et ses alliés n'y trouvent que du bon !

Kiev a communiqué trop vite que le Boeing s’était écrasé (aiguilleur du ciel espagnol) :

[www.wikistrike.com]

Selon lui deux avions militaires ont croisé et suivi le Boeing 777 trois minutes avant sa disparition des radars.

« Quang le Boeing a disparu, les autorités de Kiev nous ont annoncé qu’il s’était écrasé. Comment pouvaient-elles l’apprendre si vite ? », écrit le contrôleur aérien sur sa page.

Carlos, le contrôleur aérien voit sa famille menacée de mort ce matin. Ils habitent Kiev.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/07/14 03:14 par abde12.
E
19 juillet 2014 04:31
Vite, Une bombe nucléaire sur la Russie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook