Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'avion
B
18 juillet 2008 15:46
Salam alykoum,


Est ce qu'on a le droit de se servir d'un appareil photo dans un avion?

Merci smiling smiley
a
18 juillet 2008 15:47
bien sur, seuls les appareils electriques qui peuvent creer une interference avec les appareils de l'avion sont interdits comme le tel portable par exemple
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
B
18 juillet 2008 21:43
OK meerci beaucoup aelasmiling smiley
b
19 juillet 2008 08:21
Salam,

Pour ce qui est du portable dans l'avion, est-ce que c'est interdit même si nous possédons le mode avion??
a
19 juillet 2008 13:26
Citation
rifya_23 a écrit:
Salam,

Pour ce qui est du portable dans l'avion, est-ce que c'est interdit même si nous possédons le mode avion??

c'est interdit oui , un portable capte des ondes a la meme fréquence que les ondes percues par les pilotes de la tour de controle donc si tu veux pas mourir parce que le pilote n'a pas capté le message du controleur aérien lui disant de changer d'altitude (pour ne pas percuter un autre avion a la meme altitude) , éteint ton téléphone!!!!!!!!!grinning smiley je déconne biensur
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
19 juillet 2008 17:07
salam

de tte façon, il te demandes d'éteindre ton portable Heu
B
20 juillet 2008 18:27
une foi j'ai pris l'avion, trajet en france, et le commandant ou l'hotesse je ne sais plus a dit qu'il fallait attendre que le voyant ceinture s'éteigne pour pouvoir allumer les appareil qui ont un mode avion..

aprés j'ai pris plusieurs fois l'avion en France te je ne l'ai entendu qu'une seule foi...
b
20 juillet 2008 19:07
D'accord je vous remercie de vos réponses, si le portable possède le mode avion ce n'est pas pour rien je pense !Heu
B
21 juillet 2008 12:16
Le mode avion permet d'utiliser les fonctions de votre téléphone hors réseau. En mode avion, vous ne pouvez pas téléphoner mais vous gardez l'usage des autres fonctions de votre mobile (agenda, jeux, mp3, etc).


Quand tu descends de l'avion; ton téléphone à la batterie à plat. Très pratique!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/08 12:26 par Bengi.
B
24 juillet 2008 11:42
JE viens de voir par hasard sur un blog que lorsqu'ona rrive à casa en avion, nos bagages étaient fouillé, valise ouverte et fouille par des agents,

C'est vrai??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook