Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'aviation libyenne bombarde Tripoli
L
21 février 2011 18:35
Salam,

Selon des témoins,des avions de combat bombardent les manifestants à Tripoli. Le summum est atteint. Kadhafi est devenu fou...
a
21 février 2011 19:03
Selon le ministre des affaires étrangères britanniques Kadafi serait en route pour le Venezuela. Caracas dément.

L'aviation qui tire sur Tripoli est peut être signe qu'un coup d'état est en cours. Je vois mal utiliser des avions pour disperser des manifestants dans des rues.

Kadafi n'est pas devenu fou. Il l'était déjà.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/11 19:05 par axis7.
W
21 février 2011 19:12
Kadafi n ira nulle part c est un psychopathe ! il va massacrer les libyens et jusqu au dernier , s il le laisse faire !
Kadafi c est Hitler numéro 2
l
21 février 2011 19:16
Citation
axis7 a écrit:
Kadafi n'est pas devenu fou. Il l'était déjà.



Oui, il l'était déjà il y a 20 ans lorsqu'il a fait exploser deux avions de ligne: en 1988, un Boeing 747 à Lockerbie, 270 morts, puis en 1989 un DC-10 au Niger, 170 victimes.

C'est bien le roi des rois des dictatures...
21 février 2011 19:45
Je salue le courage de deux pilotes de chasse libyens qui ont refusé de tirer sur les manifestants et qui ont atterri à Malte.
B
21 février 2011 19:47
Deux pilotes desobeissent et fuit vers Malte.

Wow que fait le monde entier bordel de merdeeee!!

Qui peut arreter cette famille adams version arabe ?????

C'est des psychopates, ya rabbi!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/11 19:49 par Bento.
s
21 février 2011 19:58
Les turcs ont rapatrié leurs ressortissants et les marocains seulement bons à envoyer les $ au pays?
B
21 février 2011 20:07
Citation
sidizen a écrit:
Les turcs ont rapatrié leurs ressortissants et les marocains seulement bons à envoyer les $ au pays?

C'est vrai, ayant une pensée pour nos ressortissant ... que dieu les préserve de ces psychopathes

Car notre pays est toujours le dernier à secourir ses enfants dans les moments durs.
21 février 2011 20:16
Citation
Bento a écrit:
Citation
sidizen a écrit:
Les turcs ont rapatrié leurs ressortissants et les marocains seulement bons à envoyer les $ au pays?

C'est vrai, ayant une pensée pour nos ressortissant ... que dieu les préserve de ces psychopathes

Car notre pays est toujours le dernier à secourir ses enfants dans les moments durs.

C'est à M. TAIEB EL FASSI EL FEHRI, notre cher ministre des affaires étrangers à poser la question grinning smiley

Il n'en a vraiment rien à secouer des marocains en Lybie...ces gens là, je ne sais vraiment pas à quoi ils servent??? ces gens là, n'ont aucuns compte à rendre aux marocains mais à leur maitre qui les a désigner à se fou.tre de nos gueules et à récupérer les $$$$$ point barre!

Tant que ses enfants à lui sont bien au chaud, le reste peu importe...

Qu'est ce qu'il a fait ce TAIB EL FASSI EL FEHRI de toute sa vie à ce post???? C'est quoi son bilan???? Walou son salaire exorbitant aux caisses de l'ETAT, voilà son bilan!

Alors les marocains en Lybie, tu peux toujours rêver ^^
22 février 2011 21:43
Euh non, il est cohérent.

Il tue ses ennemis...

C'est un dictateur, et les gens veulent lui retirer son pouvoir, et il les tue...

Maintenant, si le dictateur peut se permettre des avions... Pourquoi le peuple ne peut pas se permettre des avions lui aussi?
23 février 2011 17:21
Ce n'est pas que en Libye que le peuple a été attaqué par les avions chasseurs, a Alhoceima le peuple a été chassé dans les montagnes comme des lapins , suite a une revole pacifique, des massacres ont été commis dans le Rif Alhoceima les années 58-59, ordre de Hassan 2 , portent il n'était pas encore roi, a cette époque l'était écolier, je n'oublierais jamais cette invasion de l'armé marocain dans ma ville d'Alhoceima, ce jour, avec la panique et la peur des rafales de mitraillettes je me suis perdu a force de courir en sortent de l'école.
Depuis ce jour là, je n' ai jamais dis vive le Maroc ! No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook