Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'aventure d'une IAC .. Svp des témoignage
27 mai 2014 21:00
Bonjours les filles voilà en règle générale je suis sur le poste des courbe de température mais après une visite chez la gygy moi étant opk et monsieur avec un bon spermo mais il a un peu d'anticorps .. Voilà donc elle nous a proposer une iac pour pas perdre de temps mais comme sa ma fait un peu peur sur le coup j'ai demander d'abord des stimulation simple . Donc la je suis sous gonal et ovitrelle que je vais commençais le mois prochain . Mais maintenant je regrette j'aurai peu être du demander directement les iac.... Enfin tout sa pour demander si des personne on eu des +++ou même des +++ avec gonal ?? Merci
28 mai 2014 10:59
40 vue est personne ne répond aller voyons ne soyer pas timide répondez moi svp
B
28 mai 2014 11:02
Salem ma soeur,

Ne sois pas préssé ni stressé car incha allah tot ou tard tu auras des enfants.
Moi g appri ya 4 ans que je ne serais jamais maman donc a ce jour j attend que dieu m ouvre une porte jespere donc je reverai d etre a ta place.
Te prends pa la tete et te pose pa mille question.
Je te souhaite un bo +++++++++++++++ incha allah

Aleykoum salem
28 mai 2014 11:09
Merci de m'avoir répondu bella13 , je suis sincèrement désoler pour ton cas inshallah qu'Allah t'offre un miracle tout est entre ces mains, a tu essayer la rokia la hijama ? Quel est la cause de cette stériliter
29 mai 2014 08:32
Salam

je tai envoyé un mp...
m
9 juin 2014 12:19
cc, je viens de lire ton message et je vais te répondre, je suis passé par une IAC
sous gonal f 75unité et declanchement par ovitrel,
perd pas de temps fait INSEMINATION directement c très simple et tu peux te lever le jour meme

et 15jours apres j'ai eu +++++ une jolie petite fille INES qui est née le 28/28/2014

ne perd pas de temps, suit le conseil de ton gygy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook