Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a l'avenir ou va t'elle nous amener ?
h
14 août 2011 20:06
salam les yabinaute

voila je suis perdu dans mon histoire d'amitier pour cela je vous raconte

comme pour de nombreuse ados et adulte aussi nous avons au moin 1 fois sur cette periode naviguer sur un site de rencontre(chat) donc pour moi c'etait la premiére fois et ce jour la je m'ennuié a mourir donc je vais sur un site de rencontre pour papoter j'avais a l'epoque 16ans mais voila comme vous savait bien il y'a bien que de gros pervers donc je chercher plus a papoter avec des filles musulmaen et la je vois un profil femme 16ans cheulha sérieuse etc et la directe on s'ecrit et elle me repond et je prévien tout le monde y'a aucune arriére penser ou koi ensuite on s"echange nos msn kel ke temps plus tard nos numéros de téléfone une vrai amitier ce crée dailleur elle ma mis dans cé numéro favori en ilimité on s'apel 3 a 5 fois par jour les texto je vous raconte meme pas mais voila la fille est du nord et moi du centre du coup nous nous pouvons pas nous voir comme une véritable histoire damitier cette fille compte énormément pour moi je n imagine pas la perdre en tant qu'amis je l'aime sincèrement elle c'est tout de moi et idem je sais tout d'elle on se fait grave confiance on peux se comuniquer des chose confidentielle sans qui yé un soucis derriére, voila moi je suis marié elle non du coup je me dit juskou notre amitier va t-elle aller ?? sachant que je peux pas vivre sans elle aujourdui sa fait 6ans que nous somme en contacte et je me pose telment de kestion. voila qu'en pensez vous?
r
14 août 2011 20:09
Salam,

je ne comprends pas trés bien ce que tu est allé faire sur un site de rencontre alors que tu es marié??
S
14 août 2011 20:13
attends je resume, tu es marié et tu discutes avec une "amie" depuis 6 ans??? Moi jvais reformuler ton post, je lappelerai plutot "Quel mur vais je me prendre bientot?"

t inconscient ou quoi?tu vas sur des sites de tchat et tu parles avec dautres filles alors que t casé!!! Ohlalalalala les hommes vous me faites peur ollah, cesses ca tout de suite si tu veux pas finir par un divorce, de plus si ta chelha du nord sait que t marié et qu elle continues maglré tt a discuter avec toi, et bien il lui manque un grain aussi.
Et saches une chose, lamitié fille garçon n existe pas
h
14 août 2011 20:13
deja si tu lis bien mon histoire j'avais 16ans et oujourdui jen ai 22ans et timagine bien entre c'est anné je vis quand meme ????? mon mari je les conu aprés et pas du tout sur un site !!!

svp liser bien mon histoire les yabis
S
14 août 2011 20:14
attends je resume, tu es marié et tu discutes avec une "amie" depuis 6 ans??? Moi jvais reformuler ton post, je lappelerai plutot "Quel mur vais je me prendre bientot?"

t inconscient ou quoi?tu vas sur des sites de tchat et tu parles avec dautres filles alors que t casé!!! Ohlalalalala les hommes vous me faites peur ollah, cesses ca tout de suite si tu veux pas finir par un divorce, de plus si ta chelha du nord sait que t marié et qu elle continues maglré tt a discuter avec toi, et bien il lui manque un grain aussi.
Et saches une chose, lamitié fille garçon n existe pas
s
14 août 2011 20:14
elle n'etais peut etre pas mariée!!!
Faut arreter de chercher le mal partout!
S
14 août 2011 20:15
oupssss je viens de voir que tu etais une femme mdrrrrrrrrrrrrrrrr

alors ca change tout, restes en contact avec et invites la chez toi pr un week end, tu verras bien ou ca vous menera, mais 6 ans damitié virtuelle c bon signe
h
14 août 2011 20:15
et pour info je suis une femme shérazade en gros jai 22 ans kan javais 16ans jété sur un chat et les gars me soulé g préféré parlé a des fille et ce jour la yavé une fille qui ma repondu qui aprés 6ans est devenu ma véritable amie je l'aime plus ke tout mais en amitiér !!!!! vous me comprenez la ?????
h
14 août 2011 20:17
le faite ke je dise que je suis marié c'etait juste une petite info par raport a mon ami vu kel elle ai célib et que voila pour je suis 2 fois plus docupation quelle mais voila je peux pas me passer d'elle dans le sens amitier bien sur
s
14 août 2011 20:18
merde c'est un homme ... jme disais aussi lol...
et bien mtn c'est avec ta femme que tu dois entretenir une telle relation et oublier l'autre .. mais j'imagine que tu sais tout cela aussi bien que moi winking smiley
r
14 août 2011 20:18
Citation
hamdoulileh a écrit:
et pour info je suis une femme shérazade en gros jai 22 ans kan javais 16ans jété sur un chat et les gars me soulé g préféré parlé a des fille et ce jour la yavé une fille qui ma repondu qui aprés 6ans est devenu ma véritable amie je l'aime plus ke tout mais en amitiér !!!!! vous me comprenez la ?????[/quote

Salam,

pardonnes moi ma soeur, je pensais aussi que tu été un homme!!! d'ou le mal entendu!!

ben ou va vous mener votre histoire? Allah ou 3lam, mais si c'est une bonne amie ta copine, j'espere que ca sera pour toujours!
h
14 août 2011 20:20
JE SUIS UNE FEMME ET MON AMIE ET UNE FEMME..... et beh on va y'arriver
je vois que vous étes habituer au histoire homme femme mais ya pas que sa !!!
r
14 août 2011 20:31
Citation
hamdoulileh a écrit:
JE SUIS UNE FEMME ET MON AMIE ET UNE FEMME..... et beh on va y'arriver
je vois que vous étes habituer au histoire homme femme mais ya pas que sa !!!


lol nan okhti c'est que c'est la derniere heure avant lftour on faituge un peu pardonne nous!!

en faite je pense que c'est quand tu as dis " il n' y avait pas d'arrière penser " que j'ai bugé et hop j'ai pensé que tu été un bonhomme

désolée encore okhti, c'est moi qui ai rép en premier du coup tout le monde a suivi je pense confused smiley
h
14 août 2011 20:42
lool oui je vois que tout le monde ta suivie smiling smiley pas grave !!!!!!
p
14 août 2011 21:50
tu n'as pas pu l'inviter a ton mariage? que penses ton mari de votre amitié? je ne vois pas pk tu ne pourrais pas la garder en amie, si c'est une si belle amitié, ce serait dommage!
S
14 août 2011 21:55
loooool quel malentendu, c vrai qu on voit tellement dhistoire bizarres ici lol
p
14 août 2011 21:59
salam alaykoum
cherraz mdr vraiment te grave toi tu bigles ou koi puré o quart de tour ta demarré

moi je me dis cest bo lamitié et je te pose une question car vraimt tu dis que tu ne pe pa vivre sans elle meme si je ressens en toi encore une jeune fille de 15ans car peut etrre k cette fille en faite a jouer un role de grande soeur de mere conseillere etc voila ma question est si tu ne pe pa vivre sans elle entre parenthese pk tu ne la proposerai pas comme seconde epouse pour ton mari bah wi vs etes tellement complice vs seriez plus proches car quand je te relis je pense que ce soit une bonne chose pr toi cest mon avis .
h
14 août 2011 21:59
Citation
zohra48 a écrit:
tu n'as pas pu l'inviter a ton mariage? que penses ton mari de votre amitié? je ne vois pas pk tu ne pourrais pas la garder en amie, si c'est une si belle amitié, ce serait dommage!

merci zohra de ta reponse, euh oui je lai invité mais tu vois elle etait en periode d'examen a ce moment la donc elle ne pouvait et puis tjr kan on se planifier des chose pour se voir sa ne se fessait jamais pour x raison, aprés le ramadan jai prevu de monter la voir j'espere que sa pourra se faire inchallah. mon mari en pense que du bien mais il me dit juska quand cela ? mais moi dans tout les cas je ne la laisera pas tomber, je lai meme présenter au meilleur amis de mon mari pour qu'ensuite si sa marche et qui se marisse elle viendra vivre dans ma ville mais voila sa n'a pas du tout marcher entre eux! j'aimerais telment qu'elle vive pas trés loin de moi et ke lon puisse se voir comme de véritabe amis!!!
sa peut etre bete mais jen souffre vraiment.
p
14 août 2011 22:02
aloooooooooooooo c une femme, melanger pas tout, elle sait mal exprimer, y a pas de mal a que t'ai une amitié avec cette flle, maintenant ma question est ce que tu as des sentiment pour elle? et surtout est ce que elle , elle en a? ou ta laisser croire des choses????si non, tout va bien, invite la chez toi, et surtout di le a ton mari si il n'est pas au courant, parce qui risque de pas comprendre et de se posé des question, parce que comme t'en parle c'est que ya qqch de bizar et que tu nous a pas tout di
D
14 août 2011 22:03
Citation
pursangarabica a écrit:
salam alaykoum
cherraz mdr vraiment te grave toi tu bigles ou koi puré o quart de tour ta demarré

moi je me dis cest bo lamitié et je te pose une question car vraimt tu dis que tu ne pe pa vivre sans elle meme si je ressens en toi encore une jeune fille de 15ans car peut etrre k cette fille en faite a jouer un role de grande soeur de mere conseillere etc voila ma question est si tu ne pe pa vivre sans elle entre parenthese pk tu ne la proposerai pas comme seconde epouse pour ton mari bah wi vs etes tellement complice vs seriez plus proches car quand je te relis je pense que ce soit une bonne chose pr toi cest mon avis .

ha ha on reconnait les dires d'un homme a cent pour cent grinning smiley

ils perdent pas le nord wallahila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook