Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'avenir appartient à ce qui ce lève tôt ?
J
24 janvier 2019 09:10
Salam

On m'a dit lève toi tôt l'avenir appartient à ce qui se lève tôt on m'a dit lève toi tôt t'auras des euros
Je me suis lever tôt il caille y a zero
*
24 janvier 2019 09:11
24 janvier 2019 09:12
Vu ton orthographe, commences par aller à l’école et apprendre des choses si tu veux des euros.
M
24 janvier 2019 09:12
Wa alaykum


Les euros vous allez pas les trouver en dessous de votre lit lol

Il faut se bouger........... Se donner les moyens.....


Bon c'est peut-être ce que vous faites déjà

Qu'Allah vous facilite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/19 09:13 par Firdaws2-Csla.
24 janvier 2019 09:14
Salam,

En effet l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt mais ce temps faut savoir quoi en faire. Exemple si t'aimes lire ou faire du sport et que tu sais pertinemment qu'au cours de ta journée tu n'auras pas le temps d y consacrer du temps, fais le à ce moment là

Citation
Chezpapa a écrit:
Salam

On m'a dit lève toi tôt l'avenir appartient à ce qui se lève tôt on m'a dit lève toi tôt t'auras des euros
Je me suis lever tôt il caille y a zero
e
24 janvier 2019 09:16
Bonjour
Absolument d accord mais il faut que votre action soit inscrite sur le longue terme
J
24 janvier 2019 09:33
Quel âge avez vous?
J
24 janvier 2019 09:34
Je ne suis pas d'accord aurait suffit pas la peine de m'insulter mais merci d'être mon partenaire d'affaire je gagne un ou des hassanates peut-être grâce a toi merci de faire du business avec moi.
Citation
leona219 a écrit:
Vu ton orthographe, commences par aller à l’école et apprendre des choses si tu veux des euros.
v
24 janvier 2019 09:58
retourne dormir dans ce cas ^^
J
24 janvier 2019 10:00
Non t'inquiète faut persévérer dans la vie
Citation
vooriden a écrit:
retourne dormir dans ce cas ^^
R
24 janvier 2019 10:03
L'avenir appartient à celui qui entreprends [les choses] je dirais.
N
24 janvier 2019 11:06
Lavenir nous appartient quand en aura des projets a realiser pour tracer notre route
l
24 janvier 2019 11:10
salam
l'avenir appartient à ceux qui placent leur confiance en ALLAH et se repentent sincérement
invoquent et évoquent LE MISERICORDIEUX
Citation
Chezpapa a écrit:
Salam

On m'a dit lève toi tôt l'avenir appartient à ce qui se lève tôt on m'a dit lève toi tôt t'auras des euros
Je me suis lever tôt il caille y a zero
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
w
24 janvier 2019 11:25
reste dans ta chambre et en bas du bâtiment et fais des douas... tu verras ça marche...
24 janvier 2019 12:03
c'est pas une insulte mais un conseil, décidement tu n'es pas très perspicace, je vais t'aider
Dire à quelqun tu devrais aller à l'école est un conseil, si je t'avais traité d'inculte ou idiot ce serait une insulte mais je ne l'ai pas fais.

n'y vois la aucune insulte mais un simple diagnostic accompagné d'un conseil,

désolé pour tes hassanates, vas les gagner par tes bonnes actions au lieu d'en vouloir sur le dos des autres ( ceci est également un conseil et pas une insulte)
Citation
Chezpapa a écrit:
Je ne suis pas d'accord aurait suffit pas la peine de m'insulter mais merci d'être mon partenaire d'affaire je gagne un ou des hassanates peut-être grâce a toi merci de faire du business avec moi.
N
24 janvier 2019 12:10
Non pas du tout, l'avenir appartient à ceux qui font levés tôt les autres
24 janvier 2019 12:26
Salam

Nonobstant la collection des "Mercis" , Tu en fais aussi des fautes d'Orthographe.
(...commences par aller à l’école !!! Ps de "S".
Citation
leona219 a écrit:
Vu ton orthographe, commences par aller à l’école et apprendre des choses si tu veux des euros.
I
24 janvier 2019 12:41
Salam alikoum comment tu vas
Tiens j’ai un verset qui soutient ton idée,j’espère que nous en profiterons tous:
Sourate Nuh :

10. J’ai donc dit: «Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur,

11. pour qu’Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes,

12. et qu’Il vous accorde beaucoup de biens et d’enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières.
Qu’Allah nous guide
Citation
lulu77 a écrit:
salam
l'avenir appartient à ceux qui placent leur confiance en ALLAH et se repentent sincérement
invoquent et évoquent LE MISERICORDIEUX
O
24 janvier 2019 13:10
Si tu as fait ta salat c'est déjà très bien, ce n'est pas des euros que tu gagnes mais bien plus.
l
24 janvier 2019 16:23
salam
ça va hmdl,barak'ALLAH oufik pour le partage,le rappel profite aux croyants
Citation
Isaac 75 a écrit:
Salam alikoum comment tu vas
Tiens j’ai un verset qui soutient ton idée,j’espère que nous en profiterons tous:
Sourate Nuh :

10. J’ai donc dit: «Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur,

11. pour qu’Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes,

12. et qu’Il vous accorde beaucoup de biens et d’enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières.
Qu’Allah nous guide
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook