Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'avantage du port du masque.
6 octobre 2021 11:12
Shalom

Bon je sais que le port du masque peut être relou, chiant pour certains je peux comprendre.

Cependant, il y a un avantage que on ne peut pas nier. Vous savez il y a des gens ( ou nous même ) qui postillone souvent même si c'est pas fait exprès et je trouve que c'est autant relou. Au moins avec le masque on ne prend pas de postillons sur la figure, il faudra juste changer ou laver le masque.

Bon après la personne peut toujours postilloné sur d'autres parties du corps mais bon, si c'est sur les mains on peut toujours se désinfecter avec le gel.
Petit Juif.
6 octobre 2021 11:16
Salem

Ça évite aussi:

de ne plus craindre d empuanter les autres avec sa mauvaise haleine
De devoir se brosser les dents tous les jours
De devoir se maquiller
De devoir se raser ( meme certaines femmes ?)

En gros, grâce au masque on sombre dans le cassossisme total
6 octobre 2021 12:10
L'avantage pour moi du port du masque c'est les vendeuse elle croient que je suis BG du coup la boulangère elle met toujours des pains au chocolat qui vient de sortir du four et celle du Subway elle me fais des petit smiley avec des cœur sur mon sac ?
6 octobre 2021 12:18
Bonjour,

Bof je n'y vois aucun avantage. Les postillons je les évite déjà depuis longtemps, en n'étant pas sociable donc bn... ?
6 octobre 2021 12:30
Hola

Mouais ça se voit t’as pas connu les vieillots qui baisse leur masque pour te tousser à la figure !

Les cyclistes sans masque qui éternue sans pression dans ta direction

Grrrr
Citation
ꕥ a écrit:
Bonjour,

Bof je n'y vois aucun avantage. Les postillons je les évite déjà depuis longtemps, en n'étant pas sociable donc bn... ?
6 octobre 2021 12:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pareil, le rasage est moins fréquent.

On peut bâiller sans mettre la main devant la bouche.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 octobre 2021 12:52
Grimasques: grimaces faites sans vergogne sous les masques.
6 octobre 2021 13:03
Holà !

Ah ouiii je les ai oubliés eux ptdr Les anciens c'est les pires. C'est même plus des postillons qu'on reçoit mais des missiles lol msaken. Ça va, ils ont toujours un mouchoir en tissus sous le coude.

Par contre, pour les cyclistes ça ne m'est jamais arrivée heureusement. Je compatis ?
Citation
侍 a écrit:
Hola

Mouais ça se voit t’as pas connu les vieillots qui baisse leur masque pour te tousser à la figure !

Les cyclistes sans masque qui éternue sans pression dans ta direction

Grrrr
6 octobre 2021 13:09
Ça va alors t’as éviter le pire Ill

Vive les insociables.. grinning smiley
Citation
ꕥ a écrit:
Holà !

Ah ouiii je les ai oubliés eux ptdr Les anciens c'est les pires. C'est même plus des postillons qu'on reçoit mais des missiles lol msaken. Ça va, ils ont toujours un mouchoir en tissus sous le coude.

Par contre, pour les cyclistes ça ne m'est jamais arrivée heureusement. Je compatis ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook