Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je te l'avais dit!
12 juin 2018 21:46
J'ai remarqué que plusieurs hommes autour de moi déteste quand leur bien-aimé leur dit ''Je te l'avais dit!'' ptdr ptdr ptdr

Mon frère déteste quand ma belle-soeur lui dit ça ptdr
Pourtant... elle lui avait dit..., mais il fait souvent le contraire et ça ne finit pas bien (pour lui ptdr)

Les hommes, est-ce que ça vous dérange? Un peu comme l'épisode de Américain Dad (je ne sais pas si vous connaissez lol) Quand Stan fait TOUT pour éviter que Francine (sa femme ) lui '' Je te l'avais dit!''


Et quand votre femme dit ''Fais ce que tu veux'' C'est bien ou mal généralement ? grinning smiley
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
S
12 juin 2018 21:48
Je vois de quel épisode tu parles ptdr

Je suis une demoiselle et non pas un monsieur et pourtant je déteste cette phrase. Oui ok tu me l'a dis et donc ?
P
12 juin 2018 21:50
Je ne sais pas si c'est une généralité, mais oui, j'en connais qui ne supporte pas cette phrase...
R
12 juin 2018 21:50
Je déteste ça lol

"Fais ce que tu veux" c'est pire ... ça veux dire, j'men bat les **biiiiiip** de tes choix, si tu te ramasse tant mieux ptdr

... oui on peux aimer plus que tout au monde une personne et lui dire ça ... XD

Il faut savoir lire ce que les femmes veulent nous faire passer comme message ... des fois c'est pas évident crying)
12 juin 2018 21:54
Salut

Mdrr ton post
Je sais que ça énerve cette phrase donc en général quand j'ai l'occasion de la sortir je ne la sors pas
12 juin 2018 22:03
Mais ce n'est pas tentant?
Moi je pourrais pas résister ptdr

Si je t'avais avertie de pas faire tel ou tel chose parce que tu risque de le regretter.... et puis tu regrette à la fin et que oses chialer en plus?!? ptdr ptdr

Citation
Firdawss. a écrit:
Salut

Mdrr ton post
Je sais que ça énerve cette phrase donc en général quand j'ai l'occasion de la sortir je ne la sors pas
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
S
12 juin 2018 22:03
Parfois fais ce que tu veux ne veut pas dire Je m'en fiche mais plutôt «ne fais pas ce que tu veux» justement ! ptdr
Citation
Rick C-137 a écrit:
Je déteste ça lol

"Fais ce que tu veux" c'est pire ... ça veux dire, j'men bat les **biiiiiip** de tes choix, si tu te ramasse tant mieux ptdr

... oui on peux aimer plus que tout au monde une personne et lui dire ça ... XD

Il faut savoir lire ce que les femmes veulent nous faire passer comme message ... des fois c'est pas évident crying)
S
12 juin 2018 22:04
Moi c'est l'inverse, quand j'ai l'occasion de la sortir je me gêne pas pourtant moi-même je n'aime pas qu'on me la dise cette fameuse phrase.. whistling smiley

Citation
Firdawss. a écrit:
Salut

Mdrr ton post
Je sais que ça énerve cette phrase donc en général quand j'ai l'occasion de la sortir je ne la sors pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/18 22:07 par SaraStudy.
R
12 juin 2018 22:06
Tu vois ! C'est trop compliqué pour moi de lire entre les lignes mdr

Il faudrait un traducteur "homme/femme" / "femme/homme"
12 juin 2018 22:07
moi aussi je n'aime pas quand on le dit grinning smiley

Citation
SaraStudy a écrit:
Moi c'est l'inverse, quand j'ai l'occasion de la sortir je me gêne pas pourtant moi-même je n'aime pas qu'on me le dise.. whistling smiley
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
12 juin 2018 22:35
Ah si c'est tentant mdrr
Fut un temps où je la sortais sans hésiter quand j'en avais l'occasion evil
Citation
CaliforniaDream a écrit:
Mais ce n'est pas tentant?
Moi je pourrais pas résister ptdr

Si je t'avais avertie de pas faire tel ou tel chose parce que tu risque de le regretter.... et puis tu regrette à la fin et que oses chialer en plus?!? ptdr ptdr
12 juin 2018 22:38
Moi non plus j'aime pas qu'on me le dise mdr
Mais après j'ai arrêté prce que ça apporte rien sur le moment à part énerver la personne encore plus
Citation
SaraStudy a écrit:
Moi c'est l'inverse, quand j'ai l'occasion de la sortir je me gêne pas pourtant moi-même je n'aime pas qu'on me la dise cette fameuse phrase.. whistling smiley
S
12 juin 2018 23:04
C'est clair ptdr
Citation
Rick C-137 a écrit:
Tu vois ! C'est trop compliqué pour moi de lire entre les lignes mdr

Il faudrait un traducteur "homme/femme" / "femme/homme"
S
12 juin 2018 23:05
C'est clair
Citation
Firdawss. a écrit:
Moi non plus j'aime pas qu'on me le dise mdr
Mais après j'ai arrêté prce que ça apporte rien sur le moment à part énerver la personne encore plus
12 juin 2018 23:09
Moi je la remplace par : "On en avait parlé pourtant, non ?" ; j'ai remarqué que ça passait mieux, car la formule est moins accusatrice...
A
12 juin 2018 23:25
A l'époque où je vivais en Thaïlande, on avait une phrase similaire : Som Nam Na

Mais qui a davantage le sens de "Bien fait pour ta gueule" ptdr

J'avoue l'avoir beaucoup utilisée, et l'avoir beaucoup entendue par ma femme aussi, mais ça me faisait marrer à chaque fois grinning smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
A
12 juin 2018 23:42
Pour donner un exemple en situation.

Je veux sortir dehors sous la pluie pour aller chercher quelque chose.
Ma femme me dit de prendre un parapluie, et je ne l'écoute pas.

Je reviens tout dégoulinant d'eau et éternuant.
Ma femme me dit Som Nam Naa !

Citation
Abdoulaye06 a écrit:
A l'époque où je vivais en Thaïlande, on avait une phrase similaire : Som Nam Na

Mais qui a davantage le sens de "Bien fait pour ta gueule" ptdr

J'avoue l'avoir beaucoup utilisée, et l'avoir beaucoup entendue par ma femme aussi, mais ça me faisait marrer à chaque fois grinning smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
T
13 juin 2018 01:19
Justement c'est le but (d'énerver la personne) thumbs up


ptdr



Citation
Firdawss. a écrit:
Moi non plus j'aime pas qu'on me le dise mdr
Mais après j'ai arrêté prce que ça apporte rien sur le moment à part énerver la personne encore plus
13 juin 2018 01:51
ptdr ptdr
Citation
NourElHouda. a écrit:
Justement c'est le but (d'énerver la personne) thumbs up


ptdr
13 juin 2018 13:48
evilAre you crazy ptdr
Citation
NourElHouda. a écrit:
Justement c'est le but (d'énerver la personne) thumbs up


ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook