Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’autre récit de Mahjoub Salek #1 : La responsabilité des partis politiques...
17 avril 2018 08:14
C'est très facile de parler après.
F
17 avril 2018 11:35
Si Hassan II a mal géré le dossier du Sahara autrement s'il a commis à un moment ou à un autre une erreur de jugement cela ne peut en aucun cas expliquer les centaines de milliards de dollars dépensés par le voisin de l'Est dans cette affaire. Attention aux prismes déformants. Ce n'est pas parce que vous avez une alimentation malsaine que celle-ci est à l'origine d'un cancer inscrit dans vos gênes. C'est peut-être un facteur aggravant sans plus. L'origine de nos problème est la junte d'Alger le problème a failli commencer en 1963 et il a été reporté en 1975 et si ce problème n'est pas réglé en interne chez le voisin de l'Est on va l'avoir ad vitam æternam. Ce qu'on peut faire joue de façon très marginale. On doit l'avoir de façon structurelle dans notre fonctionnement diplomatique, politique et économique. C'est notre maladie chronique.
a
30 mars 2019 15:25
aucune mauvaise gestion de la part de SM le Hassan II ,les négociations secrètes avec l'espagne ainsi que l'aide apporté par le maroc lors de la guerre d'indépendance d'algérie ont rendus la france suspicieuse le soutien de l angleterre et des usa au Maroc furent déterminant dans toutes les actions entreprisent par le maroc le polisario n'étant à l'époque interessé que par un soutien financier jamais ils n ont évoqués la marocanité du sahara lors de leurs réunions avec les autorités marocaines,de plus Hassan II ne pouvait se permettre de renforcer politiquement un futur prétendant au sahara il devait jongler avec les vues mauritanienne ,algérienne, française et les conditions imposées par l'espagne pour son soutien.ceci expliquant cela
2 avril 2020 14:58
Ce "double-tete" n'a pas encore trouvé la nationalité qui fait son affaire ? On le trouve devant toutes les portes, mais jamais à l'intérieur. Quel programme !
2 avril 2022 10:33
El Ouali et ses acolytes n'ont jamais parlé de libérer le Sahara " MAROCAIN " . Ils se voyaient plutôt à la tête d'un " Etat" indépendant , en poussant Hassan II à la confrontation avec L'Espagne, pour leur compte.
Ce discours n'a que le but de créer une zizanie au Maroc.
Et pourquoi ce monsieur ne parle pas de l'Algérie, pour nous dire pourquoi l'Algérie nous fait la guerre , depuis plus de 40 ans, depuis , justement, le départ du colonialisme espagnol, qui a été l'oeuvre géniale, et exclusive de Hassan II, et du Peuple Marocain.
Rangez s'il vous plaît le baratin de cet hypocrite.
2 avril 2022 16:38
Les gauchistes comme cette Ghita Zine sont des traîtres à la Nation marocaine et font la promotion du gauchisme sahraoui qui prône le séparatisme .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook