Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’autre récit de Mahjoub Salek #6 : «Les renseignements algériens m’ont...
m
21 mai 2018 17:45
Mieux vaut tard que jamais, ainsi le Maroc le dit depuis 40ans, c'est L'Algérie qui commande les mercenaires du Polisario.
Dans ces conditions impossible de trouver une solution sans son aval ou que l'ONU la somme sous menace de ne pas s'ingérer dans les affaires des sahraouis.
21 mai 2018 19:11
Un Autre Traitre a ses freres
m
21 mai 2018 19:42
Il n'y a pas plus traître que la junte militaire et les ignobles malades qui s'obstinent à faire le mal sur terre, les criminels algérien joue leurs dernières cartes
Le Maroc est entrain de les pousser au suicide collectif, la décennie noire va s'abattre à nouveau sur eux
M
22 mai 2018 00:09
Un autre héros qui tente de sauvé ses malheureux et valeureux concitoyens .
Citation
Brakna a écrit:
Un Autre Traitre a ses freres
H
22 mai 2018 11:58
Tu ferais mieux de surveiller les autres " traitres à leurs frères" comme tu le dis , et qui sont les séparatistes Kabyles , au lieu de perdre ton temps a parler du Sahara marocain.

Au cas où tu ne l'aurais pas compris, le Maroc a déjà gagné sa guerre du Sahara.
g
7 avril 2021 00:05
Cette série télévisée (téléguidée ?) d'une propagande ridicule se poursuit encore? Et bien je souhaite bien du courage à son (ses) promoteur. Il aura bien du mal à convaincre les lecteurs du bien fondé de la ''cause'' que tente de défendre ce monsieur...
Alors que le Maroc est entrain de '' bétonner '' définitivement le processus de récupération de ses provinces sahariennes, et que le monde entier commence à découvrir l'énorme supercherie que fut la création du Polimariole par le régime militaire d'Alger, le feuilleton (vraiment à l'eau de rose!) que nous sert ce militant nostalgique des épopées de la guerre froide paraît aussi insipide que sans objet ni crédibilité...
6 avril 2024 22:47
c’est quoi ces articles sur ce type ?? il prépare une élection???
il n’est pas crédible , il peut convaincre des algériens avec ses histoires mais pas nous .
6 avril 2024 22:49
je n’ai même pas lu l’article ..juste encore un épisode avec sa tete m’a déjà dégoûté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook