Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’autre récit de Mahjoub Salek #5 : «Le Polisario a mis en place un...
m
15 mai 2018 12:49
OK, mais à part ça, il fait quoi maintenant?
À l'entendre charger tout le monde, l'Algérie, le Polisario, le Maroc.. on se demande qu'il est son but?
Il est pour l'automnie? Pour l'indépendance ? Ou autre chose...
5 avril 2021 21:35
Moss posait la question il y a trois ans "il faisait quoi ? " en parlant de ce Mahjoub Salek. De mon côté je ne me pose ni la question ce qu'il devient et de ce qu'il pense. Son histoire parle pour lui. Il s'est allié à deux dictateurs pour créer une imposture qui dure de nos jours grâce à une junte militaire. Lui comme ceux qui l'ont suivis jusqu'à Ghali sont de simples pantins.
Des personnages sans aucun intérêt, si ce n'est la mal qu'il nous ont causé et les vies qu'on a perdues à cause d'eux. Tout cet honneur il ne le mérite pas. Je répète ce que j'ai écrit hier dans un autre article, ce qu'il mérite c'est le tribunal et peloton d’exécution.
g
5 avril 2021 23:30
Tout à fait! On veut nous faire croire à une chimère ! Cette posture est une imposture! Ce monsieur se fatigue de façon ridicule à tenter de nous vendre l'historiette de la naissance d'un état ''révolutionnaire'' dans le Sahara marocain multiséculaire!
Et ses effets de style utilisant la critique à l'encontre du ''regime stalinien'' mis en place par les successeurs du ''heros'' Ouali, n'ont de raison et de sens que pour justifier et légitimer les fondements ''vertueux'' et ''revolutionnaires'' de ces pionniers de la soit-disant ''RASD''.
Qu'il aille vendre sa marchandise anachronique et malodorante dans les souks d'Algerie ou ailleurs, s'il parvient à trouver encore une clientèle à cette soupe idéologique fade et indigeste.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Moss posait la question il y a trois ans "il faisait quoi ? " en parlant de ce Mahjoub Salek. De mon côté je ne me pose ni la question ce qu'il devient et de ce qu'il pense. Son histoire parle pour lui. Il s'est allié à deux dictateurs pour créer une imposture qui dure de nos jours grâce à une junte militaire. Lui comme ceux qui l'ont suivis jusqu'à Ghali sont de simples pantins.
Des personnages sans aucun intérêt, si ce n'est la mal qu'il nous ont causé et les vies qu'on a perdues à cause d'eux. Tout cet honneur il ne le mérite pas. Je répète ce que j'ai écrit hier dans un autre article, ce qu'il mérite c'est le tribunal et peloton d’exécution.
6 avril 2023 09:50
On se répète peut-être mais ce type traine dans une poubelle de l'Histoire. Il n'est plus dans le jeu, il ne s'assume plus et il ne sait plus où il en est. N'empêche qu'à un moment il avait la folie des grandeurs de créer quelque chose de nulle part, un mensonge en s'alliant à deux des plus grands dictateurs et criminels de l'Histoire, en connaissance de cause. Aujourd'hui plus personne ne s'intéresse à lui alors que c'était un complice.
6 avril 2024 01:50
Quand je lis ce type, c’est comme vous tombez dans votre débarras sur un objet qui vous est sorti complètement de la tête et qui est plein de poussière. Pendant très peu de temps on pense qu’il a peut-être encore de la valeur mais il finit à la déchèterie.
Le type dont on parle dans cet article nous a fait beaucoup de mal. Il est aujourd’hui dans la poubelle de l’Histoire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook