Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'autoroute R4 par madrid
6 juillet 2009 23:30
salam tout le monde
En faisabt differentes simulations pour le trajet, je constate que les sites me font passer par la route R4 qui contourne madrid, d'ailleurs l'année derniere j'etais surpris de voir cette route avec peage mais on a pas osé la prendre.
Alors les pro de la route vers le bled a vos clavier et Tri9 salama pour tous ceux qui prennent la route
b
7 juillet 2009 11:53
Je crois qu'uniquement M30 qui passe dans Madrid qui est Gratos, M40 et M50 qui contourne Madrid sont payantes (Je passe toujours par la M30)
c
7 juillet 2009 12:44
Depuis qu'elle existe je la prend, chaque année, c'est un vrai plaisir cette route, bien plate, extrêmement sécurisée (caméra de surveillance, pas de pilier central sur les ponts, grandes aires de repos très surveilles, pas d'imperfection sur la route) cela coute une 10aine d'euro, pour la traverser en entier, depuis la M50 jusqu'à Ocaña, c'est vraiment à essayer, au pire, il y'a des sorties environ tout les 30 kms si tu veut revenir su l'A4.

Sinon les M40 et M50 sont gratuites pas de péage, d'ailleurs toutes les routes avec l'indicatif M-Numéro de la route sont gratuites, à l'exception de la M-12 (Autopista del Aeropuerto, qui relie Barajas à Madrid)
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
m
7 juillet 2009 16:05
salam

eu heure de pointe je te conseille vivemet de contourner madrid de toute facon moi je le fait meme en heure creuse elle est payante mais elle vaut le coup

bonne vacance
7 juillet 2009 19:00
salam
pouvez vous me dire combien de Km cette route fait elle? d'ou elle commence et elle va jusqu'a ou? et qu'elles sont ses avantages par rapport a la A4?
merci d'avance
z
7 juillet 2009 20:54
Fait une simulation sur mappy.com ou via michelin,tu auras tout en détail.
+++++++TANGER++++++++
7 juillet 2009 21:32
salam zilis
c deja fais, mais je voulais savoir l'interet de cette route par rapport a la A4 qu'on a toujours prise
n
8 juillet 2009 03:32
Frenchement le seul interet c'est quel et mieux que a4 mais pour moi je prefere prendre a4 deja c moi loin que que la r4 vu que tu contourne pas mal a4 aussi c'est de l'autoroute 2 voix vaux mieux prendre madrid le soir ou en fin d'aprem continuer tout droit par la m30 et suivre a4 c vrement moins long
z
8 juillet 2009 05:52
Salam,
en fait ,ça te permet d' eviter les embouteillage que tu peux rencontrer à Madrid,ca te permet aussi de te reposer , j ai vu qu il y avait des airs de repos (sécurisé comme le cuarenta) ,je ne la connait pas encore mais je vais essayer si je passe par là,donc si j ai bien compris :arrivé à Madrid,prendre la sortie 21,M50/r2 (zaragoza),continué pour prendre la r4 puis suivre Cordoba.
+++++++TANGER++++++++
i
8 juillet 2009 07:07
salam, c un morceau de route payant (5 ou 8 eur...) qui te fait contourner madrid et allentour. elle est très bien et quasi deserte ! nous on rate son entrée une fois sur deux !
m
8 juillet 2009 20:02
SALAM

cest bien ca tu as bien compris mais comme t'as conseillé NESYOU31100 si t'arrive en heure creuse et pas un samedi soir tu peux passer par M30 c'est plus court franchement moi je prend M50 et c'est vrai ca parait beaucoup plus longt mais bon c'est les vacances!!!
8 juillet 2009 22:09
salam tout le monde
la route la plus courte est par la M30 jusqu'a la R4, sinon je voulais savoir l'interet de cette route qui coute 10€ par rapport a la A4 qui est gratuite.
b
8 juillet 2009 22:51
Concrètement,

Quelqu'un peut faire un resumé sur les routes pour traverser Madrid :
- Quelle route prendre pour eviter les péages?
- Quelle route prendre pour eviter les embouteillages (payante)?
- Quelle route est la plus directe?

Merci d'avance pour ces renseignements.
m
8 juillet 2009 23:48
salam
si quelqun peux me dire exacatement la route qu il faut prendre pour arriver à algeciras je sais que aprés sain sebastien il faut suivre burgos et aprés madrid mais je aprés je ne sai pas c'est ma premier fois tt seul lol
merci
b
9 juillet 2009 14:58
Concrètement,

Quelqu'un peut faire un resumé sur les routes pour traverser Madrid :
- Quelle route prendre pour eviter les péages?
- Quelle route prendre pour eviter les embouteillages (payante)?
- Quelle route est la plus directe?

Merci d'avance pour ces renseignements
z
9 juillet 2009 16:26
Tout est écrit sur ce post.....
+++++++TANGER++++++++
z
9 juillet 2009 16:28
Citation
maxweel007 a écrit:
salam
si quelqun peux me dire exacatement la route qu il faut prendre pour arriver à algeciras je sais que aprés sain sebastien il faut suivre burgos et aprés madrid mais je aprés je ne sai pas c'est ma premier fois tt seul lol
merci

Utilise mappy.com ou via Michelin fait une simulation départ/arrivée et tu trouveras tout en détail
+++++++TANGER++++++++
m
9 juillet 2009 16:55
salam tout le monde


la route c'est tres simple a partir de la frantiere

soit tu prend la nationale 1 donc autovia sachant que jusqu'a BURGOS elle n'est pas toujours en double fille si tu choisis la n1 un peu apres la frontiere tu vera un paneau t'indiquant la sortie pour la n1 victoria burgos

sinon autoroute A1 donc l'autopista a peage jusqu'a BURGOS ou la jonction avec l'autovia qui continue donc en autovia N1 jusqu'a madrid si tu choisis l'autoroute il sufit de continuer tout droit sur a1.

SACHANT QUE L'AUTOROUTE QUOI QUE TU CHOISISSE S'ARRETE A BURGOS APRES C' EST L'AUTOVIA

Arrivé vers madrid tu as 2 choix soit tu suis M30 Cordoba via le periph de Madrid (attention bouchon)
soit tu suit a la direct M50 detournement de madrid c'est un peu longt peages mais ca evite les bouchons

dans les deux cas tu suis la direction cordoba malaga

sur la M50 pendant un certain temps tu ne verra plus l'inscription CORDOBA ne t'inquiet pas tant que tu n'a pas la sortie A4 ocana CORDOBA continu tout droit.

de toute facon a ocana l'autoroute et la nationale se rejoignent et c'est la nationale jusqu'a MALAGA et meme jusqu'a algeciras si tu veux eviter l'autoroute et passer par le centre de marbella (attention pas mal de circulation en journee et en debut de soiree)

et n'oublie pas que lorsque tu es sur l'autovia 4 vers jaen suis bien la direction GRANADA et MALAGA et
ET LAISSE TOMBER CORDOBA

donc les grande ville a suivre SAN SEBASTIAN VICTORIA BURGOS MADRID OCANA (direct cordoba) JAEN BAILLEN GRANADA MALAGA MARBELLA ALGECIRAS

ET C'EST JE PENSE LA ROUTE LA PLUS FREQUENTEE ET LA PLUS DIRECT

ET BONNE ROUTE INCHAALLAH
m
9 juillet 2009 18:16
merci bcp mak555 c'est clair pour tt le monde
moi de ma part je ne prend que l autoroutec'est mieux
baraka allah fik
10 juillet 2009 11:02
salam
pour 10 ou 15 € de plus, previlegiez l'autoroute ça circule mieux et ya moins de radards
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook