Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'auriez vous fait?
p
5 octobre 2006 11:21
Pourriez vous les filles mettre une robe de mariée deja porté que vous acheté a une fille pr 450 euro
est ce cher pr une robre dja porté sachtn kil y a d retouches???
I
5 octobre 2006 11:27
je pense qu'une robe de mariée c'est peronnelle, enfin c'est mon point de vue quoi.
h
5 octobre 2006 11:51
Moi je suis deja marié mais personnellement je ne l'aurais jamais fait. En plus au prix là tu peux t'en acheter une nouvelle jamais porté et à taille.
s
5 octobre 2006 12:02
Citation
ptitechelha a écrit:
Pourriez vous les filles mettre une robe de mariée deja porté que vous acheté a une fille pr 450 euro
est ce cher pr une robre dja porté sachtn kil y a d retouches???

oho No no

pour 450 euros srd ka tinm t thnoute smiling smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
n
nah
5 octobre 2006 12:04
non No noje prefere acheté ma propre robe mm si elle coute plus de 450 € ke d'acheté une robe de quelqun apres c mon aviseye rolling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
5 octobre 2006 12:58
franchement a ce prix la tu peux avoir une tte neuve

felicitationsClap
m
5 octobre 2006 14:44
c'est qu'une robe
c'est bien les femmes ça
elle reve toute de la robe blanche et apres...
m
5 octobre 2006 14:47
oui sé vrai sa sé perso les robe de marié méme si tu me la donnee je la porterai pa sloll alé kiss
c
5 octobre 2006 14:49
Citation
ptitechelha a écrit:
Pourriez vous les filles mettre une robe de mariée deja porté que vous acheté a une fille pr 450 euro
est ce cher pr une robre dja porté sachtn kil y a d retouches???

J'ai telemn envie d'épouser enfin mon fiancé ke je pourrai me mettre n'importe koi sur le dos, même une salopette grinning smileygrinning smiley
e
5 octobre 2006 18:11
si c'est une robe de grand couturier, sublimissime et qu'à 450 euros, c'est un bon prix: je prends!!!

si c'est une robe simple, autant mettre ces 450 euros dans du neuf...
b
5 octobre 2006 20:48
Citation
samra93 a écrit:
franchement a ce prix la tu peux avoir une tte neuve

felicitationsClap

cest vrai en plus tu aurai du aller a Tati la tu aura une belle robe de mariée pour pas cher en plus de plus comme le disent les filles une robe de mariée c personnel.
3
5 octobre 2006 22:04
Citation
ptitechelha a écrit:
Pourriez vous les filles mettre une robe de mariée deja porté que vous acheté a une fille pr 450 euro
est ce cher pr une robre dja porté sachtn kil y a d retouches???

bien en tunsie les robes de marié traditionel se loue vu kel son en argent et en cristal....donc déjà porté !!
alors pkoi pas !!
w
wiz
5 octobre 2006 22:52
salam,

Moi je m'en fou complétement qu'elle soit déja porter !! d'ailleurs j'ai pour idée de la louer ou de me faire coudre une robe de mariée blance à la française mais avec un style orientale ... j'en ai déja vu et c'est sublime
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
5 octobre 2006 22:58
Je trouve qu'elle cher, pour une robe déjà portée.

Maintenant, tout dépends, si c'est de la haute couture ou pas.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
5 octobre 2006 23:19
Citation
ptitechelha a écrit:
Pourriez vous les filles mettre une robe de mariée deja porté que vous acheté a une fille pr 450 euro
est ce cher pr une robre dja porté sachtn kil y a d retouches???

a ce prix la tu peu meme en trouver une moins cher et toute neuve sans retouche... donc ca vaut pas le coup!
L
5 octobre 2006 23:37
perso, j'aime pas porter des vêtements déjà portés! et en plus la robe de mariéeNo no
g
6 octobre 2006 01:05
Citation
ptitechelha a écrit:
Pourriez vous les filles mettre une robe de mariée deja porté que vous acheté a une fille pr 450 euro
est ce cher pr une robre dja porté sachtn kil y a d retouches???

j'ai une idée pourquoi tu te fais pas une tekchita en même temps robe ça se fait au Maroc surtout chez les créatrices de mode (tu crées ton propre modèle ) et tu peux l'avoir moins cher et surtout bcp mieux qu'une robe...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
p
6 octobre 2006 10:15
oui mai elle sa robe est belle et la acheté 980 euros
j
6 octobre 2006 15:56
Je me suis mariée avec une robe de mariée déjà porté. Je l'ai loué chez la negaffa

j'avais déjà assez de frais, j'allais pas en plus acheter une robe que je ne porterais qu'une fois

c'est mon avis
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook