Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui l’aurait imaginé, il ya quinze jours ?
h
30 janvier 2011 00:28
Qui l’aurait imaginé, il ya quinze jours ?

Le portefeuille du Ministère de la Santé, dans le premier Gouvernement de la Révolution de Jasmin, est détenu par Habiba Zahi, militante et membre fondatrice de la Section Tunisienne d'Amnesty international, de l'Association Tunisienne des Femmes démocrates et de l'Association Tunisienne pour la Recherche sur le Développement.

Espérons la même trajectoire pour le Peuple Egyptien, et tous les autres !

HORCHANI Salah
30 janvier 2011 20:28
J'ai bien peur qu'apres la lecon tunisienne, les US vont plus accpeter la meme chose et vont tolerer les dictateurs pour encore 30 ans. Le printemps arabe et deja fini.....Ils vont tous faire pour couler la Tunisiea moins que les Egyptiens persistent et acceptent d'autres sacrifices humains
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
h
30 janvier 2011 21:57
Evidemment , tout cela ne donne aucune compétence en matière de santé ! Mais, heureusement, la nouvelle Ministre de la Santé publique est, aussi, diplômée de la Faculté de Médecine de Tunis (1978). Elle a suivi une formation en santé publique à l'Université Laval (1979), à l'Université de Chicago (1981) et à l'Université de Tokyo (1988). Elle est professeur en Médecine Préventive à la Faculté de Médecine de Tunis et Responsable du Laboratoire de Recherche sur l'Epidémiologie et la Prévention des Maladies Cardiovasculaire. Elle est Experte auprès de l'Organisation Mondiale de la Santé.

HORCHANI Salah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook