Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'audition de mariage
a
28 octobre 2015 23:13
Bonjour j'aimerais savoir quelques réponses concernant l'audition moi et ma future femme on s'aiment vraiment on a déposé le dossier à nimes ils nous ont rien dit et ils nous ont donné une date et après ils nous appeler le lendemain pr nous dire qu'il faut passe une audition .nous avons peur car on a une différence d'âges de 1 7ans et mon visa et expiré de 2mois .merci
M
29 octobre 2015 01:04
On va vous demander , vous vous étes connu ou et comment , c quoi les étude de votre futur épouse , combien de soeur et freres ont chaqu'un de vous , c quoi vos projet dans le futur , c quoi le travail de votre femme ( votre marie ) le nom des freres et soeur ... en gros c ca ,,

Tout se passeras bien , Bon courage Danse
B
29 octobre 2015 10:52
Bonjour moi aussi j'ai passé l'audition a Nimes la mairie ne tkt pas sa va bien ce passe il von vous pose des question comme quoi ou tu la connu depuis combien de temps mais tous et ta femme vous été en France c sa?? Pk vous ete pas passé direct à la mairie pour célèbre le mariage??
29 octobre 2015 12:42
salam moi je me suis mariée en France a la mairie et mon visa etais deja expirer mais nous on as pas fait cette audition mais c rien vous avez mariez normal moi et mon mari y a 15 ans entre nous
29 octobre 2015 12:45
si vous avez des question pour votre situation je suis là
a
29 octobre 2015 14:38
A bb3023 oui nous sommes en France .ma future femme est française et moi je suis algérien .c eu qu'ils nous a dit qu'il fallait faire l'audition et j'aimerai savoir aussi si après l'audition on a une date ou il faut attendre leur dessition.merci
a
29 octobre 2015 14:44
On remercie tout le monde pr vos réponses
M
29 octobre 2015 15:11
Je pense qu'ils vont vous donnée une date directement , comme moi a créteil ( val de marne )
B
29 octobre 2015 15:20
Sa va vous rte en France c'est déjà bien de toute façon ils en pas le droit de s'oppose au mariage pour la diferance d'âge tu aura une date au pire fête le fetha ta femme tombe enceinte tu sera Parent d'enfants français d'une façon ou autre tu sera régularisé bon courage
a
29 octobre 2015 15:42
Et ils ont posé quoi comme question moha94000
B
29 octobre 2015 15:43
Je te dit sa bien sur si vous désirer avoir des enfants!! Sinon faut pas pas le faire juste pour la régularisation
a
29 octobre 2015 22:33
Merci beaucoup pour votre soutien
M
29 octobre 2015 22:49
On va vous demander , vous vous étes connu ou et comment , c quoi les étude de votre futur épouse , combien de soeur et freres ont chaqu'un de vous , c quoi vos projet dans le futur , c quoi le travail de votre femme ( votre marie ) le nom des freres et soeur ... en gros c ca ,,
Citation
amine2713 a écrit:
Et ils ont posé quoi comme question moha94000
a
3 novembre 2015 20:50
Slm hamdouleh on a passé l'audition y'avais ds question piège mais hamdouleh.ils nous ont pas donne une date juste ils nous ont dit que c pas eu qui decident.
a
24 novembre 2015 11:17
Bonjour on n'a passer l'audition il a 1 mois et la il nous convoqué à la police des frontière pour mous entendre j'ai peur que il refon partir mon futur mari si il a des personnes qui sont passer par la svp dite moi comment sa va se passer merci
N
15 janvier 2016 00:37
Bonsoir tout le monde , je viens vers vous pour avoir des réponses sur ma situation ...
Je suis en situation irrégulière depuis 2010 , je suis venu avec un visa touristique .
Dernièrement on a disposer un dossier de mariage à la mairie il y a 15 jour et jusqu'à maintenant on a rien reçu . Parce qu'ils ont dis qu'on va passer une audition et qu'on va recevoir un recommander avant l'audition .
Si qlq peut me dire comment ça va se passer ? Merci
j
15 janvier 2016 10:42
Bonjour , Nassim0041 , je vous donne quelques infos concernant les démarches au niveau de la mairie, si j'ai bien compris vous avez déposé votre dossier mariage , ensuite vous allez être convoqué pour l'audition qui se passe normalement avec un adjoint au maire nous on a eu la présence de la sécrétaire pour la prise de note et qui nous as posé quelques questions , j'ai fais en sorte que ce soit moi la future épouse pour avoir l'entretien avant mon mari , petite technique d'entretien pour éviter que mon future époux soit en difficulté aprés tout les deux pour finir l'audition , ensuite il nous ont dit qu'ils envoie le compte rendu au procureur jusqu'as présent on ne sais pas si cela à été envoyé au procureur , en sortant de l'entretien j'ai demandé clairement si on pouvait commencé à préparé notre mariage et ils ont répondu qu'on pouvait , et quelques jours aprés y eu la publication des bans , et mon mari était en situation irréguliére , donc je vous conseille de bien préparé l'audition , pour le rdv de l'audition j'ai eu un appel , pas de courrier en recommandé . bon courage et bonne préparation de votre mariage
Cordialement
Citation
Nassim0041 a écrit:
Bonsoir tout le monde , je viens vers vous pour avoir des réponses sur ma situation ...
Je suis en situation irrégulière depuis 2010 , je suis venu avec un visa touristique .
Dernièrement on a disposer un dossier de mariage à la mairie il y a 15 jour et jusqu'à maintenant on a rien reçu . Parce qu'ils ont dis qu'on va passer une audition et qu'on va recevoir un recommander avant l'audition .
Si qlq peut me dire comment ça va se passer ? Merci
l
15 janvier 2016 20:17
le probleme d'age va poser probleme il va y avoir des enquetes c'est sur
N
2 février 2016 17:34
Jada974 Mercii pour votre aide, mais le prb c que jusqu'à ce séjour on a rien reçu pas de courrier pas d'appel et ça me stress de plus en plus pareille pour ma futur femme ... On c même si on peut poursuivre les préparation ou pas ... J'ai appeler la mairie pour voir avec eux il disent qu'il faut compter 6 mois pour avoir une réponse et la je comprend rien !
d
19 février 2016 12:15
C quel mairie?de quel ville?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook