Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l'aube de la guerre
20 juillet 2018 06:47
Salam Alikoum

J'ai un pressentiment qu'un guerre va bientôt commencé, je précise que je n'ai pas de TV et que je ne regarde pratiquement jamais les infos donc je ne pense pas être influencé par les médias...

Après avoir fait deux trois recherche sur le net
J'ai lu qu'en Russie ils ont diffusé un message télévisé pour la préparation a la guerre qui date d'Avril

Plusieurs Pays se prépare

Et hier un ami m’envoie ce lien [fr.sputniknews.com]

Je pense que la guerre a déjà commencé dans la tête de ce qui la crée

J'ai pas le temps de gonfler le post

Qu'en pensez vous?

Plusieurs personne de mon entourage ressente la même chose sans que l'on en ai parler auparavant

Avez vous un pré sentiment aussi?

20 juillet 2018 07:06
'Aleyka as salam

On est déjà en guerre frère, il ne manque plus que le mandat pour l'Iran qu'ils sont en train de mijoter, et c'est partit pour une tournée générale.
v
20 juillet 2018 08:04
alors pressentir une guerre sur la base de deux ou trois recherches sans avoir de télé ....
20 juillet 2018 08:16
A quoi sert ton commentaire ?
Faire des like ptdr
Je suis sympa je t'en donne un thumbs up

Citation
vooriden a écrit:
alors pressentir une guerre sur la base de deux ou trois recherches sans avoir de télé ....
20 juillet 2018 08:40
Salam,


Une guerre ou ?
20 juillet 2018 08:45
Salam

Tous ceux qui ne sont pas avec toi sont apparemment contre toi...
Mais c'est un forum chacun son opinion...

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
A quoi sert ton commentaire ?
Faire des like ptdr
Je suis sympa je t'en donne un thumbs up
20 juillet 2018 08:48
J'ai bossé pendant plusieurs mois dans une entreprise de matériaux qui concerne le monde naval et les exploitation de gaz ou pétrole, et j'ai pas mal fait de commande pour la Turquie et leur porte avion (leur premier je crois) Les Russes j'expédiais des gros tuyaux pour le pétrole, les anglais c'était tout qui concerne la construction de sous marin et aussi plusieurs pays Canada, l'Australie et d'autre que j'ai oublié ils construisait des brise glace nucléaire pour le pôle nord.
20 juillet 2018 08:59
Y a vraiment des gens qui vivent a des années lumières de la réalité...
Oui il va y avoir une guerre , dernièrement la Suède distribue des notices aux habitants pour s'y préparer.

La 3 ème guerre mondiale sera bien plus pire que les 2 premières , les gens vivent dans le monde des bisounours , y'a un hadith qui dit que Al madhi ne viendra pas tant que les 2 tiers de l'humanité ne soit massacré.

Sachez que c'est les francs maçons qui dirigent le monde .
I
20 juillet 2018 09:05
J’ai eu ce sentiments aussi récemment, surtout qu’au journal on parlait d’une éventuelle guerre mondiale quand il y a eu ce différent entre Poutine et Trump au sujet de la Syrie puis ensuite entre Trump et Kim Jong Un au sujet des essaies nucléaires.

Maintenant, je suis plutôt du genre à me méfier de ce qui se dit dans les médias, mais de là à ce qu’il alerte la population c’est que quelque chose se trame et j’imagine que ça n’est que le sommet de l’iceberg puisqu’ils ne disent jamais tout...

Et Allah sait mieux.
20 juillet 2018 09:05
Je croyais que c'était Google, Amazon et Facebook qui dirigeaient le monde.
Citation
Namasté2 a écrit:
Y a vraiment des gens qui vivent a des années lumières de la réalité...
Oui il va y avoir une guerre , dernièrement la Suède distribue des notices aux habitants pour s'y préparer.

La 3 ème guerre mondiale sera bien plus pire que les 2 premières , les gens vivent dans le monde des bisounours , y'a un hadith qui dit que Al madhi ne viendra pas tant que les 2 tiers de l'humanité ne soit massacré.

Sachez que c'est les francs maçons qui dirigent le monde .
20 juillet 2018 09:05
Beaucoup se croient en sécurité or comme tu le dit il y aura du massacre avant la fin
Il faut s'y attendre.
Le pire c'est que si il y a une guerre plus personne ne saura vivre sans industrie et structure.
Le sujet est long
Citation
Namasté2 a écrit:
Y a vraiment des gens qui vivent a des années lumières de la réalité...
Oui il va y avoir une guerre , dernièrement la Suède distribue des notices aux habitants pour s'y préparer.

La 3 ème guerre mondiale sera bien plus pire que les 2 premières , les gens vivent dans le monde des bisounours , y'a un hadith qui dit que Al madhi ne viendra pas tant que les 2 tiers de l'humanité ne soit massacré.

Sachez que c'est les francs maçons qui dirigent le monde .
20 juillet 2018 09:09
Etre avec moi ou contre moi c'est une chose

Mais dans son commentaire, tout comme le tiens il n'y a aucun avis.
Vous etes en soif de critique pour ramener l'attention sur vous.
Ce comportement m'exaspère...
Dans ton cas ce n'est pas la premiere fois
Sûrement 90% des Yabi peuvent le témoigner
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tous ceux qui ne sont pas avec toi sont apparemment contre toi...
Mais c'est un forum chacun son opinion...
v
20 juillet 2018 09:09
je ne savais même pas qu'un like existait sur ce forum, bref.
ce n'est pas en lisant un site très polémique (un minimum de recherche et tu aurais compris que sputnik est un site lié au kremlin directement, en d'autres termes PROPAGANDE RUSSE)
que tu auras une informations sur une 3eme guerre mondiale avec tout le monde qui se prépare etc etc.
les exercices militaires se font tout le temps et partout.
tu as cherché un avis, je t'ai donné le mien : information ridicule d'un site qui l'est tout autant.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
A quoi sert ton commentaire ?
Faire des like ptdr
Je suis sympa je t'en donne un thumbs up
20 juillet 2018 09:11
De partout
Fait des recherches
Il ne faut pas se croire en sécurité

Su la bombe nucléaire ema etait crée et se fabrique en se moment même ce n'est pas pour la décoration
Citation
Pryncess a écrit:
Salam,


Une guerre ou ?
I
20 juillet 2018 09:11
3 ème guerre mondiale il y aura, la question c’est quand...
Citation
Namasté2 a écrit:
Y a vraiment des gens qui vivent a des années lumières de la réalité...
Oui il va y avoir une guerre , dernièrement la Suède distribue des notices aux habitants pour s'y préparer.

La 3 ème guerre mondiale sera bien plus pire que les 2 premières , les gens vivent dans le monde des bisounours , y'a un hadith qui dit que Al madhi ne viendra pas tant que les 2 tiers de l'humanité ne soit massacré.

Sachez que c'est les francs maçons qui dirigent le monde .
20 juillet 2018 09:20
Salam


Malheureusement, donner des nouvelles ou avis sans certitudes ni sources, c'est en quelque sorte leurrer, entre toi et moi il y a une grande différence, la modestie...Quant au 90/100
je les laisse à ta charge...Moi ou d'autres n'interviennent que pour te Rappeler tes Erreurs....



Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Etre avec moi ou contre moi c'est une chose

Mais dans son commentaire, tout comme le tiens il n'y a aucun avis.
Vous etes en soif de critique pour ramener l'attention sur vous.
Ce comportement m'exaspère...
Dans ton cas ce n'est pas la premiere fois
Sûrement 90% des Yabi peuvent le témoigner
20 juillet 2018 09:27
Tout a fait
Sur le lien que j'ai mis en haut Trump conseil au autre pays d'augmenter l'investissement de leur armées de 2% de leur PIB

Moi je conseil au petit comme nous d'investir dans de la nourriture au moins pour tenir 2 ou 3 mois en cas de destruction de structure industrielle.
De la nourriture qui se conserve longtemps comme
Du riz plus de 5ans
De l'eau
De la farine ...
Ca servira toujours si rien ne se passe
Vaux mieux prevenir que guérir.

Parce que a l'heure d'aujourd'hui avec la nourriture que l'on a chez nous on tiens max 2semaine et encore.
Citation
Insouciance45. a écrit:
3 ème guerre mondiale il y aura, la question c’est quand...
20 juillet 2018 09:34
ptdr
C'est gentil de ta part mais nous autres n'avons pas besoin que tu nous rappelle nos erreurs
Je préfère que tu t'occupes des tiennes, je jour ou tu dira "nafsi nafsi" les regrets ne te seront d'aucune utilité.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Malheureusement, donner des nouvelles ou avis sans certitudes ni sources, c'est en quelque sorte leurrer, entre toi et moi il y a une grande différence, la modestie...Quant au 90/100
je les laisse à ta charge...Moi ou d'autres n'interviennent que pour te Rappeler tes Erreurs....
20 juillet 2018 09:43
Salam

En un Mois tu vas devenir L'imam du Forum !!! Contrôle tes bêtes tu vas vite te faire
griller, tu commences déjà à agacer pas mal avec tes déclarations intempestives...Sois modeste.

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
ptdr
C'est gentil de ta part mais nous autres n'avons pas besoin que tu nous rappelle nos erreurs
Je préfère que tu t'occupes des tiennes, je jour ou tu dira "nafsi nafsi" les regrets ne te seront d'aucune utilité.
20 juillet 2018 09:50
Si il faut plus d'un mois sur Yabi pour etre Imam
D'après ton ancienneté tu a dû atteindre le niveau de sheikh
Donc je comprends mieux pourquoi tu interpelle les Yabi sur leur erreur

Etant donné que j'ai beaucoup de respect pour les sheikh, je tien a m'excuser de mon insolence envers toi Welcome

Si tu voit d'autres erreurs n'hésite pas
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

En un Mois tu vas devenir L'imam du Forum !!! Contrôle tes bêtes tu vas vite te faire
griller, tu commences déjà à agacer pas mal avec tes déclarations intempestives...Sois modeste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook