Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Loi de l'attraction et manifestations
S
26 mai 2022 17:17
Selem à tous mes frères, j'aimerais savoir ce mystère sur la loi de l'attraction et la manifestation. J'ai visité pleins de forum parlant de ça et de l'islam mais tous le monde disait que cela est faux etc... Sauf que cela est vrai, je vous explique. J'écoutais des subliminal et utiliser la méthode du 369 et en gros je formuler des demandes à "L'univers" j'ai donc utiliser en premier tans cela pour l'argent j'ai donc écouters des subliminal me disant que je suis riche etc en boucle, écrivait sur un livre que je trouve 50 euro par terre devant chez moi et visualiser les scènes moment et émotions au présent et suprise environ 1 plus tard je trouve 50 euro devant chez moi et ne remercie l'univers. La vous allez me dire "coïncidence" sauf que je ne me suis pas arrêtez là, j'avais un complexe de nez et je voulais retirer ma bosse et donc fais la même, j'écoutais des messages subliminaux qui répéter en boucle sur j'avais un nez sans bosse etc... Formuler mes demandes à L'univers sur un cahier vivait comme si je n'avais plus de bosse et visualiser le moment etc... Résultats au bout de 2 mois plus de bosse, tous le monde me le dis et c'est réel pas d'effet placebo je ne suis pas débile à ce point. Ensuite je tombe amoureux d'une personne qui ne me calculs pas du tout et utilise la loi de l'attraction pour l'attirer, je tombe sur un Tik tok d'une personne "experte en loi de l'attraction" expliquant une sorte de technique avec de l'eau et une feuille expliquant comment recevoir un message de cette personne. J'utilise donc cette technique et sa marche et j'ai pu me mettre avec elle. peu à peu j'oublie la loi de l'attraction et me convertie à l'islam grâce à une vidéo parlant des miracles du Coran et des Tik tok islamique apparaissant sans cesse dans mes pourtoi et je me suis donc convertis. Maintenant la question c'est comment sa se fait que je pouvais obtenir ce que je voulais en formulant des demandes à L'univers, je ne suis pas le seul énormément de témoignages en parle il y en a même qui ont obtenu des voitures etc... Le problème c'est que j'ai appris que cela est du shirk et interdit en Islam je suis persuadé que l'islam est la bonne religion seulement comment se fait-il que j'obtiens tous ce que je veux en demandant à l'univers et non à Allah. Tout cela me fait très peur et j'en pleure et me demande qu'est-ce c'est que cette chose je me suis dit donc que c peut être satanique mais non, personne sur internet fait le lien entre satanique et la loi de l'attraction, en plus dans cette loi il fait rester "positifs" et attirer que des ondes positives seulement le satanique c'est que du mauvais et en plus fallait faire des demandes à l'univers et. Non satan donc je ne sais pas D'OÙ provient cette loi et comment se fait-il que sa marche.
L
26 mai 2022 18:49
Ça s'appelle la foi, tout simplement.

Tu peux t'adresser à Allah directement.
S
26 mai 2022 19:01
Sa n'a aucun rapport avec ce que j'ai dis je pense pas que tu as lu
S
26 mai 2022 20:05
Selem tu es hors sujet
X
26 mai 2022 20:57
50 € tu joues petit bras, il fallait demander 5 000 000 €

Et si çà marche aussi bien, pourquoi ceux qui en font la promotion ne sont ils pas tous déjà millionnaires ?
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
L
27 mai 2022 08:03
Tu crois vraiment que ça n'a aucun rapport?

Qu'est-ce que la foi? c'est la confiance. Tu as tellement confiance en l'univers que l'univers te répond. En fait c'est une loi universelle, exactement comme l'effet placebo. ça fonctionne parce que tu y crois suffisamment fort pour que ça fonctionne.

En fait, ce que tu fais, ce sont des invocations avec la certitude que l'univers te répondras. Là où le bas blesse, c'est que tu invoques l'univers plutôt qu'Allah. Or tout vient de Lui, non? Pourquoi ne pas l'invoquer directement?
Ne dit-on pas qu'Il exauces toutes nos invocations? qu'il faut les répéter autant de fois que nécessaire? Que plus notre foi est élevée, plus vite elles seront exaucée?
Bah tu vois, c'est pareil, plus tu invoques Allah pour une chose avec la certitude de le recevoir, plus tu vas t'imaginer dans la situation, et plus tu auras de chances d'être exaucé.
Citation
Shazy a écrit:
Sa n'a aucun rapport avec ce que j'ai dis je pense pas que tu as lu
S
27 mai 2022 10:09
Si Allah existe alors pourquoi je reçois ce que veux en demandant à l'univers si l'univers "n'existe pas" c'est ça la question que je me pose ? car cela fait très peur
L
27 mai 2022 11:34
Pourquoi l'univers n'existeraient pas ?

L'Univers et ses lois sont la création d'Allah.
Citation
Shazy a écrit:
Si Allah existe alors pourquoi je reçois ce que veux en demandant à l'univers si l'univers "n'existe pas" c'est ça la question que je me pose ? car cela fait très peur
S
28 mai 2022 00:02
Oui mais quand je parle de l'univers je parle de l'univers qui me donne ce que je veux
L
28 mai 2022 08:32
Tout vient d'Allah.
Citation
Shazy a écrit:
Oui mais quand je parle de l'univers je parle de l'univers qui me donne ce que je veux
S
28 mai 2022 10:23
Pourtant j'ai demandé à l'univers, t'as toujours rien capté en fesabt du gris shirk j'obtenais ce que je voulais a la lettre donc non sa ne vient pas de Dieu et j'aimerais mieux comprendre
S
28 mai 2022 12:37
Sont des choses sataniques, ils te font penser que c'est positif mais c'est tout le contraire... Est çe que t'as écoute des vidéos avec sons binaurax ? Genres des méditations ??
J'ai vécu un peu la même chose, mais je n'ai pas demandé de l'argent j'avais des petits signes des plumes blanches un peu partout... Si tu veux écris moi en privée je t'explique la situation je ne voudrais pas te faire peur mais je pense que c'est le cas que tu fasse une ro9ya mais Allah o3lam
S
28 mai 2022 12:39
Ha donc voilà l'explication, je trouver sa super louche que l'univers te répond car après tout nous avons la certitude que Dieu existe, pourquoi ? Car nous as, Ibrahim as, Moussa as, Jésus/Issa as et Mohammed sws ont bel et bien exister je vais te parler en privée.
S
28 mai 2022 13:40
Selem je vais tout te raconter, au début je voulais juste changer la forme de mon nez car j'avais une bosse, puis je suis tomber sur une vidéo s'appellant rinhoplasthie subliminal, j'étais intrigué et j'ai cliqué pour voir c'est quoi, et de ce que j'ai compris c'est des affirmations positives répéter à mon subconscient en boucle jusqu'à que mon subconscient y croit et modifie les partie de mon corps, dans la vidéo comme dans les commentaires ou dans la description il n'est en aucun cas mentionné l'univers ou la loi de l'attraction, moi je pensais que c'était 100% naturel et scientifique et comme je vois plein pleins pleins de commentaire qui parle de leurs résultats j'y crois et essaie, j'ai écouté 5 fois la nuit sans aucun résultat mais c'était normal car c'est le premier jour, le lendemain je me dis que j'ai trouvé le cheat code de la vie et donc je peux avoir les yeux bleu, bouche bombé, long cils, corps musclé, cheuveux parfait sans trou et lisse, belle peau bref, je cherche et je suis content j'écris dans la barre un par un les subliminaux lié au partis du corps pour l'ajouter à ma playlist, puis je tombe sur des subliminaux qui parle de l'argent, de l'amour de la chance etc... Je me suis suis dis comment ça attirer l'argent et l'amour, vu que les autres était sur le corps je me suis dit que normal vu que le cerveau est dans notre corps et qu'il est capable de tout changer, en revanche il était impossible quand disant des trucs infinis à mon cerveau j'ai des sous une meuf et des belles voitures, il y'avait même des subliminal pour parler anglais mais je me suis dit comment ça subliminal pour parler anglais c'est pas logique que l'on cerveau apprennent des mots d'autres langues sans les connaître, il va pas deviner la traduction etc c'est pas possible, mais tous cela marcher en commentaire etc... Puis sur la vidéo subliminal cheuveux lisse dans la description il y'avait marquer de croire à la loi de l'attraction pour que le subliminal marche, je me dit c'est quoi ca me renseigne et applique les méthodes etc ...
Je me suis jamais dit c'est satanique vu que personne parle de satan et que c'est que du positif et selon moi satan = négatif donc impossible que ce sois satanique, j'applique les différentes de visualisation, scripting, 369 méthode et écoute des subliminaux toute mes demandes je l'ai formuler à l'univers, résultats mon nez parfait mes cheuveux lisse mes yeux un toute petit peu plus clair, j'obtiens les 50 euro que j'avais demandé pour commencer presque de la même manière que j'ai demandé c'est à dire un billet devant chez moi, certains disait même qu'il gagné au loto et recevais de l'argent de leurs parents, oui un jour vu que j'y crois je décide de faire ça pour l'amour et d'attirer une personne que j'aime mais qui ne me calculs pas, résultats j'avais réussis à me mettre avec elle, cette relation ma un peu détachées de la loi de l'attraction et m'avais fait oublier je n'y pensais plus et avait oublié que j'ai obtenu ma copine grâce à des sortes de rituel a l'univers, bon après une embrouille elle me quitte mais c'est pas important pour la suite, je m'intéresse de plus à l'islam et me repentis, et la il y'a quelques jours seulement j'ai repensé à ça et j'ai appris que j'avais fais le pire péché je demandai à Allah pardon puis metta ce sujet sur ce forum car je me demandais si Dieu existe pourquoi en demandant à un être inexistant (car oui l'univers n'a pas de conscience d'âme ou quoi c'est juste une forme matériel de ce monde c comme si je demandais à mon mur par exemple) j'obtenais ce que je voulais alors qu'il n'existe pas et c Haram, en tous cas merci de m'avoir donner une réponse claire et de m'avoir fait rendu compte que j'ai fait de la sorcellerie sans le savoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook