Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Loi de l’attraction
Y
16 janvier 2021 08:28
Selem Alekoum , je suis musulman et je m’intéresse de plus en plus à la loi de l’attraction et avant d’aller plus loin je me demande si pratique la loi de l’attraction est haram ou contre la religion musulman . Merci de me répondre.
16 janvier 2021 08:40
Je me pose beaucoup de questions pour savoir pourquoi l'eau ça mouille et le feu ça brûle. Mais je sais pas si c'est Haram...
16 janvier 2021 08:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La loi de l'attraction est universelle. Elle a été améliorée par la théorie de la relativité générale d'Albert Einstein. Selon cette théorie, c'est la terre qui tombe vers la pomme, dans l'espace-temps. Tous les objets tombent à la même vitesse parce que c'est la terre qui tombe. Détails ici.

smiling smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 janvier 2021 08:46
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Ça ? :
[fr.m.wikipedia.org])
16 janvier 2021 09:22
Ça se voit que tu n'es pas tombé du haut d'un arbre à la maison en même temps qu'une feuille, ni n'as tenté des expériences. 1¹

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La loi de l'attraction est universelle. Elle a été améliorée par la théorie de la relativité générale d'Albert Einstein. Selon cette théorie, c'est la terre qui tombe vers la pomme, dans l'espace-temps. Tous les objets tombent à la même vitesse parce que c'est la terre qui tombe. Détails ici.

smiling smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/21 09:32 par Brick Top.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
16 janvier 2021 10:09
De quoi parlez vous exactement?
Citation
Yeymi a écrit:
Selem Alekoum , je suis musulman et je m’intéresse de plus en plus à la loi de l’attraction et avant d’aller plus loin je me demande si pratique la loi de l’attraction est haram ou contre la religion musulman . Merci de me répondre.
L
16 janvier 2021 11:35
Salam,

Je ne peux pas te répondre précisément, mais juste essaie de garder en vue certains principes : tout vient d'Allah, tu n'as aucun pouvoir si ce n'est de bénéficier de Ses bienfaits, la gratitude, c'est à Lui que tu l'adresses, conscientise toujours tes intentions... Et surtout, méfie toi de l'ego qui pourrait se croire tout puissant et capable de contrôler sa vie ou je ne sais quelles forces de l'univers. Tout est entre les mains de Dieu.
16 janvier 2021 15:04
La loi de l'attraction : vous êtes tombé sur la tête. Après est ce que c'est Haram??? Trop compliqué pour moi, faut demander à l'imminent savant Abou doudou
16 janvier 2021 18:30
tous les objets tombent à la même vitesse...dans le vide.


Pas sur Terre, où la résistance de l'air freine les objets selon leur forme....
Citation
Brick Top a écrit:
Ça se voit que tu n'es pas tombé du haut d'un arbre à la maison en même temps qu'une feuille, ni n'as tenté des expériences. 1¹
16 janvier 2021 18:41
LOL tu as raté ton entrée, en l'absence d'air, tout objet flotte et suis une trajectoire, rien ne tombe en l'absence de toute attraction atmosphérique.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
tous les objets tombent à la même vitesse...dans le vide.


Pas sur Terre, où la résistance de l'air freine les objets selon leur forme....
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
18 janvier 2021 17:53
"LOL tu as raté ton entrée,"

Pas vraiment....c'est plutôt toi qui t'es mangé avec ta réponse grinning smiley

Aucun corps dans le vide ne "flotte".... ils sont tous attirés par la gravité... terrestre ou autre.

[www.lemonde.fr]

et pour finir :

" tout objet flotte et suis une trajectoire," en effet il tombe :Chef

.... Vers la terre, vers le Soleil, vers Saturne... Vers alpha du centaure, ou autre.....

Citation
Brick Top a écrit:
LOL tu as raté ton entrée, en l'absence d'air, tout objet flotte et suis une trajectoire, rien ne tombe en l'absence de toute attraction atmosphérique.
18 janvier 2021 18:02
"LOL tu as raté ton entrée, en l'absence d'air, tout objet flotte et suis une trajectoire, rien ne tombe en l'absence de toute attraction atmosphérique."

et au fait ... ce n'est pas l'atmosphère qui attire... l'atmosphère c'est juste une couche de gaz...

C'est la gravité
[fr.wikipedia.org]


Citation
Brick Top a écrit:
LOL tu as raté ton entrée, en l'absence d'air, tout objet flotte et suis une trajectoire, rien ne tombe en l'absence de toute attraction atmosphérique.
18 janvier 2021 18:25
Ah, tout d'un coup tu ne contestes plus, va voir la trajectoire et la vitesse des météorites en approche, consulte ceux de ce mois. La masse compte.

C'est le magnétisme de la terre, la théorie de la gravité est obsolète, normal tu utilises encore wikipédia, j'imagines que t'es une épave.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
"LOL tu as raté ton entrée, en l'absence d'air, tout objet flotte et suis une trajectoire, rien ne tombe en l'absence de toute attraction atmosphérique."

et au fait ... ce n'est pas l'atmosphère qui attire... l'atmosphère c'est juste une couche de gaz...

C'est la gravité
[fr.wikipedia.org]
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 janvier 2021 17:13
"C'est le magnétisme de la terre, la théorie de la gravité est obsolète, normal tu utilises encore wikipédia, j'imagines que t'es une épave." ptdr

smoking smiley


[planet-terre.ens-lyon.fr]

Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir Cool



Citation
Brick Top a écrit:
Ah, tout d'un coup tu ne contestes plus, va voir la trajectoire et la vitesse des météorites en approche, consulte ceux de ce mois. La masse compte.

C'est le magnétisme de la terre, la théorie de la gravité est obsolète, normal tu utilises encore wikipédia, j'imagines que t'es une épave.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook