Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'attirance pour le même sexe.
O
2 juillet 2018 19:08
Salem sur ce site, j'ai lu plusieurs fois que des personnes étaient attirées par le même sexe bien qu'elles se soient toujours senties hétéro.

J'avoue être dépassée. Étant moi-même une femme et ayant la trentaine dépassée, bien que je n'aie jamais commis "zina" je n'ai jamais été attirée par le corps d'une femme, même si on pourrait croire que mon corps est "en manque".
Comment est-ce possible d'être attirée par une paire de nénés et les parties génitales d'une femme Ill

Pour moi ça doit être lié à un état dépressif qui rend les idées confuses.

P.S: je ne parle pas des homos qui sont ainsi depuis jours.
P.S: oui je m'ennuie un peu alors j en profite pour discuter.
2 juillet 2018 19:11
Salam Alikoum

Ce n'est que le debut
Attend de voir la nouvelle génération qui grandi en apprenant que peut avoir deux papa ou deux maman smoking smiley lah yaster
2 juillet 2018 19:12
C'est vieux comme le monde.
Citation
Ordeal a écrit:
Salem sur ce site, j'ai lu plusieurs fois que des personnes étaient attirées par le même sexe bien qu'elles se soient toujours senties hétéro.

J'avoue être dépassée. Étant moi-même une femme et ayant la trentaine dépassée, bien que je n'aie jamais commis "zina" je n'ai jamais été attirée par le corps d'une femme, même si on pourrait croire que mon corps est "en manque".
Comment est-ce possible d'être attirée par une paire de nénés et les parties génitales d'une femme Ill

Pour moi ça doit être lié à un état dépressif qui rend les idées confuses.

P.S: je ne parle pas des homos qui sont ainsi depuis jours.
P.S: oui je m'ennuie un peu alors j en profite pour discuter.
2 juillet 2018 19:14
Salam.

L'homosexualité existe depuis tjr ce n'es pas nouveau.

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Ce n'est que le debut
Attend de voir la nouvelle génération qui grandi en apprenant que peut avoir deux papa ou deux maman smoking smiley lah yaster
2 juillet 2018 19:14
Salut,

En tant qu'hétéro il est très difficile de réfléchir à la place dune personne qui a des attirances pour une personne du même sexe. Et c'est tout à fait normal de ne pas comprendre, car nous ne sommes pas à leur place.

Mais connaissant des gays/lesbiennes, ça reste des humains qui vivent leur amour et sexualité différemment que nous.

Le seul moment où je regarde le corps d'un homme, c'est pour savoir le secret d'un corps bien musclé. Ben oui, moi aussi je veux avoir un corps dessiné ptdr (bien que je sois loin d'être gros).
Citation
Ordeal a écrit:
Salem sur ce site, j'ai lu plusieurs fois que des personnes étaient attirées par le même sexe bien qu'elles se soient toujours senties hétéro.

J'avoue être dépassée. Étant moi-même une femme et ayant la trentaine dépassée, bien que je n'aie jamais commis "zina" je n'ai jamais été attirée par le corps d'une femme, même si on pourrait croire que mon corps est "en manque".
Comment est-ce possible d'être attirée par une paire de nénés et les parties génitales d'une femme Ill

Pour moi ça doit être lié à un état dépressif qui rend les idées confuses.

P.S: je ne parle pas des homos qui sont ainsi depuis jours.
P.S: oui je m'ennuie un peu alors j en profite pour discuter.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
2 juillet 2018 19:15
C'est sur mes avant c'était moins "normal" les gens se lâcher moins, ils avaient honte.

Maintenant c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres
Citation
Janaa92 a écrit:
Salam.

L'homosexualité existe depuis tjr ce n'es pas nouveau.
2 juillet 2018 19:18
Ils avaient plus peur que honte. Et jusqu'à présent on leur fait la chasse dans certains pays.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
C'est sur mes avant c'était moins "normal" les gens se lâcher moins, ils avaient honte.

Maintenant c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres
M
2 juillet 2018 19:20
Salam,
C’est à cause du conditionnement societal... faut pas croire tout se que l’on voit, écoute à la télé dans la rue nous conditionnes... et les personnes au esprits faibles ou perdu ... ben peuvent faire des choix qui vont à l’encontre de leurs valeurs éducation...
y a plein d’etude Et d’expérience qui démontre qu’une grande partie de la population est influençable... au point de provoquer la mort de quelqu’un parce une autorité l’y autorise et le couvre.
2 juillet 2018 19:22
" Pour moi ça doit être lié à un état dépressif qui rend les idées confuses."

=> Non, certain.es découvrent leur homosexualité tardivement. Lier cet aspect à un état dépressif, c'est très réducteur pour cette population, c'en est même stigmatisant en les faisant passer pour des malades (du déjà vu/lu). Du grand n'importe quoi.

Quant à l'aspect religieux, je me garderais bien de le commenter tout en pensant que ces personnes sont libres. Que ça plaise ou non, je m'en fiche, faire preuve de tolérance c'est une ouverture d'esprit et on ne peut pas dire que sur ce point ce forum soit exemplaire.


Citation
Ordeal a écrit:
Salem sur ce site, j'ai lu plusieurs fois que des personnes étaient attirées par le même sexe bien qu'elles se soient toujours senties hétéro.

J'avoue être dépassée. Étant moi-même une femme et ayant la trentaine dépassée, bien que je n'aie jamais commis "zina" je n'ai jamais été attirée par le corps d'une femme, même si on pourrait croire que mon corps est "en manque".
Comment est-ce possible d'être attirée par une paire de nénés et les parties génitales d'une femme Ill

Pour moi ça doit être lié à un état dépressif qui rend les idées confuses.

P.S: je ne parle pas des homos qui sont ainsi depuis jours.
P.S: oui je m'ennuie un peu alors j en profite pour discuter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/18 20:06 par Aisatsana.
2 juillet 2018 19:22
C'est l'argument de la ligue de défense.

Tu as une preuve, un récit?

Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est vieux comme le monde.
s
2 juillet 2018 19:23
On ne naît pas homosexuel, c’est de la perversité ni plus ni moins.

Si on suit cette logique, la pédophilie serait aussi génétique c’est ça ? Les pauvres Oups
S
2 juillet 2018 19:26
À la posteuse c est dommage que tu critique leur choix et tu te moques d eux ouvertement
Tu te permets de cracher leur venin sur eux afin de les juger
O
2 juillet 2018 19:27
Il y en a déjà qui ont la vingtaine et qui sont issus de l'adoption gay.
J'ai vu une émission (celle qui passe tous les jours sur France 2 et qui traite de sujets sociétaux), il y avait plusieurs parents gays et les enfants issus de cette union. Tout me paraissait confus dans les termes, les rôles. La psychologue l'animatrice en parlait banalement. Finalement pour eux c'est l'amour qui découle de la cellule familiale.

Je préfère me taire...
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Ce n'est que le debut
Attend de voir la nouvelle génération qui grandi en apprenant que peut avoir deux papa ou deux maman smoking smiley lah yaster
O
2 juillet 2018 19:32
Je ne me moque pas...

J'ai le droit de trouver cette attitude contre-nature et je ne l'encourage pas.

Je ne comprends pas qu'on puisse changer d'orientation sexuelle à un moment de sa vie.
Et je trouve qu'on devrait soigner ces personnes.

Par contre je sais que ceux qui ont toujours été homo pour eux c'est différent et s'ils sont musulmans je les encourage à l'abstinence.
A
2 juillet 2018 19:33
Tu sembles pourtant quelqu'un d'intelligent quand on lit tes messages...Mais que tu fasses encore en 2018 l'amalgame entre la pédophilie et l'homosexualité me dépasseOups Pourrais-tu s'il te plait lire des sources sérieuses comme le livre de Jacques Balthazart ou la
Il est inacceptable de tenir de tels propos. No no
Citation
Soult* a écrit:
On ne naît pas homosexuel, c’est de la perversité ni plus ni moins.

Si on suit cette logique, la pédophilie serait aussi génétique c’est ça ? Les pauvres Oups
I
2 juillet 2018 19:43
Pour moi il faut faire la différence entre les vrais homosexuels (qui ne sont pas aussi nombreux que l'ont croit) et ceux qui ont choisi ou qui le sont devenus par leur pratique et leur environnement.
Y a ceux qui biologiquement ont une physiologie similaire au sexe opposé et sont donc attirés par le même sexe. Et tu as ceux qui le deviennent un peu comme on peut devenir sado maso, qq qui n'est excité que s'il est dominé ou l'inverse, ou tout autre pratique sexuelle à laquelle les gens deviennent dépendants avec le temps.
s
2 juillet 2018 19:56
Désolé mais ce genre de source m'intéresse pas.

Si l'homosexualité était génétique pourquoi ce serait pas le cas de la pédophilie ou autre encore ?


Citation
Athée ou à café a écrit:
Tu sembles pourtant quelqu'un d'intelligent quand on lit tes messages...Mais que tu fasses encore en 2018 l'amalgame entre la pédophilie et l'homosexualité me dépasseOups Pourrais-tu s'il te plait lire des sources sérieuses comme le livre de Jacques Balthazart ou la

Il est inacceptable de tenir de tels propos. No no
M
2 juillet 2018 20:02
Salam,
L’homosexualite, comme on dit c’est vieux comme le monde sa existe depuis toujours et sa existera de tout temps... il 2 espèces sur terre qui ont des relations sexuel par pur plaisir ou pour résoudre des problèmes lié des liens : l’homme et le bonobo... les singes bonobo sont clairement des animaux et pourtant ils utilisent la sexualité pour tisser des liens, résoudre des problèmes ...alors imaginez nos sociétés hyper connectées ou les repère et valeurs sont en complète évolution... dans tous les cas chacun est libre de faire ce qu’Il veut tans que c’est entre adultes consentants...
L
2 juillet 2018 20:06
La différence c'est que les homos sont consentants et ne font de mal à personne les pédophiles sont des violeurs eux ils font du mal à des gamins et pourtant dans les communautés religieuses on préfère tuer les homos et protéger les pédophiles.
I
2 juillet 2018 20:28
Ill beeeeerk
Citation
Ordeal a écrit:
Salem sur ce site, j'ai lu plusieurs fois que des personnes étaient attirées par le même sexe bien qu'elles se soient toujours senties hétéro.

J'avoue être dépassée. Étant moi-même une femme et ayant la trentaine dépassée, bien que je n'aie jamais commis "zina" je n'ai jamais été attirée par le corps d'une femme, même si on pourrait croire que mon corps est "en manque".
Comment est-ce possible d'être attirée par une paire de nénés et les parties génitales d'une femme Ill

Pour moi ça doit être lié à un état dépressif qui rend les idées confuses.

P.S: je ne parle pas des homos qui sont ainsi depuis jours.
P.S: oui je m'ennuie un peu alors j en profite pour discuter.
Facebook