Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'attirance physique
D
22 février 2017 00:27
ça met la pression de ouf tout ça lol

Pour répondre à la question, l'attirance est très liée à ce que je pense de la personne
je m'attache plus au charme que dégage l'autre plutôt que la beauté en elle-même, de toute façon je n'ai pas le level pour exiger un bel homme grinning smiley
Mais si je l'aime, c'est automatique, il m'attire
G
22 février 2017 00:33
ptdr

Vaste programme " les hommes toujours les hommes" les pauvres ptdr

Citation
Aboubakar50 a écrit:
Bouhhhh le mônde des femmes

Polémique h 24
S
22 février 2017 00:40
Aleykoum salem

Non personnellement il m' est impossible d' être avec quelqu' un , d' être avec quelqu' un si il n' y a pas une forte attirance , elle concerne une association " de Charme et de coeur et Alchimie "

Un physique seul n' est pas une attraction , c' est un Tout

si il y a un physique mais une Non alchimie et NON une énergie constante entre nous Non



Citation
Malavita a écrit:
Salam les amis ça va ?

Question: l'attirance pour votre conjoint(e) est elle très forte ET primordial dans votre couple ou le trouvez vous simplement " beau/belle" sans vraiment ressentir de profonde attraction?
Peut on etre avec une personne que l'on trouve simplement plaisant a regarder mais en ayant un "désir" léger.

Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/17 01:11 par Sha Sha*.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
G
22 février 2017 00:50
L attirance doit être réciproque.

Que le côté tactile opère.

Un regard, sa présence, sa voix, ses gestes,
Oui il faut cela pour se rencontrer. Se retrouver.
Cela compose une partie du menu en amour.

Le dessert étant à suggérer plus tard...
D
22 février 2017 00:50
Il faut faire la distinction entre avoir envie de quelqu'un et desirer quelqu'un ! .nuance !!
Citation
Malavita a écrit:
Salam les amis ça va ?

Question: l'attirance pour votre conjoint(e) est elle très forte ET primordial dans votre couple ou le trouvez vous simplement " beau/belle" sans vraiment ressentir de profonde attraction?
Peut on etre avec une personne que l'on trouve simplement plaisant a regarder mais en ayant un "désir" léger.

Danse
D
22 février 2017 01:01
Ouiiiiii ,c'est exactement ca.

les premices avant les bacchanales !
Citation
GirlArtik a écrit:
L attirance doit être réciproque.

Que le côté tactile opère.

Un regard, sa présence, sa voix, ses gestes,
Oui il faut cela pour se rencontrer. Se retrouver.
Cela compose une partie du menu en amour.

Le dessert étant à suggérer plus tard...
S
22 février 2017 01:07
exactement ça thumbs up
Citation
Dex31 a écrit:
Il faut faire la distinction entre avoir envie de quelqu'un et desirer quelqu'un ! .nuance !!
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
22 février 2017 01:12
Ben j'ai jamais joué les saint ici. J'ai déjà eu des ex, je m'en vante pas et je ne le valorise pas non plus.

L'attirance dont je parle, c'est pas par rapport à une fille qui montre ses formes dans la rue.

Je perle d'une attirance qu'on as pour une personne qu'on cotoie, qui est normale, même couverte, mais qui as un magnétisme qui nous attire.

Le magnétisme est sexuel, comme a dit une autre, je pense que ça doit être une question de phéromones.

Parce qu'il y a des femmes parfaites physiquement, mais elle sont pas magnétiques.


Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Dans l'intimité d'un couple c'est pas un problème

Mais le sujet du post, et les remarques des yabis n'ont fait référence qu'à des femmes qu'ils ont pu trouver attirante hors mariage

Et attirance=attraction sexuelle donc corps mis en valeur.
Et c'est pas la fille en jean et gros pull qui donnera cet effet.

Je comprends même pas qu'on puisse parler d'attirance alors que les gens ici sont quasiment tous célibataires et veulent des pieux et des pieuses
C'est quand même bien paradoxal
Baissez le regard bon sang.
Ça fout la gerbe.
22 février 2017 08:21
On sent l'intello !
Citation
GirlArtik a écrit:
On sent le vécu sur la force centrifuge et centripète smoking smiley
S
22 février 2017 09:19
Vous êtes des Kinder surprise

En gros vous êtes des iPhone 7+ sauf qu'a l'intérieur de la boite il y a un Wiko...
Citation
Oustada a écrit:
Oui mais ils se rincent l'oeil sur des femmes non voilées et pas assez habillées. Ils n'ont que faire des femmes couvertes et c'est tant mieux, ils leur arrivent pas à la cheville.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
G
22 février 2017 09:19
@Chrisado

Mais non voyons ! smiling smiley
Des connaissances...

Belle journée à toi. Bye
22 février 2017 10:27
On aurait presque envie de te pincer les joues, Oustada, tellement tu respires la bontee et la bienveillance dans tes messages.


Oui les hommes regardent les femmes, desole. Si tu veux t'en prendre au responsable je t'en prie, mais quelque chose me dit que tu n'as pas envie de le contrarier.

Si les hommes etaient capable de controler leurs pulsions sexuelles et de ne pas reluquer les femmes a longueur de journee, on demanderait pas au femmes de se couvrir afin de s'en proteger, faudrait penser a reflechir deux secondes avant de poster n'importe quoi.

Oh et au passage parce que apparament tu n'est pas au courant : En 2017 en France une bonne partie des maghrebines qui portent le voile sont bien pire que les beurettes de chichas. Se couvrir ou pas, porter un jean ou une jupe, ca ne veut plus rien dire de nos jours.
Citation
Oustada a écrit:
Oui mais ils se rincent l'oeil sur des femmes non voilées et pas assez habillées. Ils n'ont que faire des femmes couvertes et c'est tant mieux, ils leur arrivent pas à la cheville.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/17 10:30 par Decapre.
C
22 février 2017 11:17
Sympa
Citation
MuraSensei a écrit:
Vous êtes des Kinder surprise

En gros vous êtes des iPhone 7+ sauf qu'a l'intérieur de la boite il y a un Wiko...
S
22 février 2017 11:24
C'est une métaphore qui n'est pas valable pour tous heureusement. Mais justifiez pas votre fainéantise a faire a des efforts physique pour vous cacher sous vos vêtement.
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Sympa
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
22 février 2017 11:30
J'ai pas envie de me défoncer au sport alors que j'ai un poids correct.
Et si je fais du sport de manière régulière ce sera sûrement pas parce qu'un homme aura dans ses critères "musulmane voilée et sportive".
C'est pas non plus parce qu'on est pas musclé qu'on est degueulasse et fainéante.

Citation
MuraSensei a écrit:
C'est une métaphore qui n'est pas valable pour tous heureusement. Mais justifiez pas votre fainéantise a faire a des efforts physique pour vous cacher sous vos vêtement.
Z
22 février 2017 11:35
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR


Pas mal.

Mais c'est vrai, elles donnent la total sur le maquillage/lisseur/Vêtement etc. Mais le corps en lui même, il est crevé ... Déformé/cellulite, pas tonique etc. Oh
Citation
MuraSensei a écrit:
Vous êtes des Kinder surprise

En gros vous êtes des iPhone 7+ sauf qu'a l'intérieur de la boite il y a un Wiko...
C
22 février 2017 11:36
C'est l'amour alors.

L'attirance indépendante ça ne peut que être sexuelle pour moi.

Ok.


Citation
Lobjectif a écrit:
Ben j'ai jamais joué les saint ici. J'ai déjà eu des ex, je m'en vante pas et je ne le valorise pas non plus.

L'attirance dont je parle, c'est pas par rapport à une fille qui montre ses formes dans la rue.

Je perle d'une attirance qu'on as pour une personne qu'on cotoie, qui est normale, même couverte, mais qui as un magnétisme qui nous attire.

Le magnétisme est sexuel, comme a dit une autre, je pense que ça doit être une question de phéromones.

Parce qu'il y a des femmes parfaites physiquement, mais elle sont pas magnétiques.
S
22 février 2017 11:44
Il y a un juste milieu vous avez beau vous négligez vous le comprendrai tôt ou tard.

Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
J'ai pas envie de me défoncer au sport alors que j'ai un poids correct.
Et si je fais du sport de manière régulière ce sera sûrement pas parce qu'un homme aura dans ses critères "musulmane voilée et sportive".
C'est pas non plus parce qu'on est pas musclé qu'on est degueulasse et fainéante.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
22 février 2017 11:51
Oui cest vrai il y a juste milieu mais tout le monde se dépense de temps en temps, c'est obligé pour la santé.

Se négliger c'est bouffer n'importe quoi et se laisser grossir.

Après si tu compares des corps lambda aux filles sur instagram et leur régime ultra sportif c'est clair qu'il va y avoir un fossé ptdr


Citation
MuraSensei a écrit:
Il y a un juste milieu vous avez beau vous négligez vous le comprendrai tôt ou tard.
B
22 février 2017 12:17
Qu'est ce que tu en sais?? Tu les as toutes relooké sous leur vêtements?

J'espère au moins que tu as un corps de sportif pour tenir ce genre de propos.


Citation
Zane a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR


Pas mal.

Mais c'est vrai, elles donnent la total sur le maquillage/lisseur/Vêtement etc. Mais le corps en lui même, il est crevé ... Déformé/cellulite, pas tonique etc. Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook