Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l'attention des HOMMES : qql questions
m
20 mai 2007 01:03
Voilà, je vous pose quelques questions et vous remercie à l'avance de repondre en toute sincérité.C'est tres important .. Une reponse franche de votre part m'aidera (et nous aidera, nous les femms) à savoir ce que vous pensez vraiment et puis, faire la difference et ne pas généraliser en disant "finalement les hommes sont tous pareils sad smiley "

Je vous pose ces questions avec les larmes aux yeux crying( svp repondez moi avec franchise.. avec votre coeur !

- Qu'est ce que ça vous fait de faire du mal à une femme ?

- Déja, est ce que vous vous rendez compte de cette parole mal placée qui nous fait mal, de ce geste qui blesse ?

- Reagissez vous spontanément, ou tt est programé pour rendre votre petite amie, conjointe, ou la personne que vous venez de rencontrer triste?

- une femme mélancolique (à cause de votre comportement, d'un oubli venant de vous, au autre mais peut etre vous ne le saviez pas) , qu'est ce que ça vous fait?

et une fois vous l'avez su (que vous etiez la cause) remettez vous en cause facilement? si oui, qu'est ce que vous vous dites à l'interieur de vous. Si non, pourquoi vous ne remettez pas en question ou en cause?


Je veux bien rigoler un peu, en disant "allez cher amiiiiis faites nous part de vos secreeeettsss smiling smiley "

Mais croyez moi, je n'ai nul envie de faire une blague.
Je suis tellement epuisée par ces histoires, tellement triste ( pck coté perso tt va de travers) et tellemnt deçue (pck ça dure depuis un moment, aucune relation ne tient debout, aucune smiling smiley)


Merciiiii bcp smiling smiley


Amicalement

Myriam
B
20 mai 2007 01:32
Salam

Ca fait longtemps que je n'étais pas venu sur Yabiladi. J'avais comme pseudonyme , il y a longtemps Malik212 smiling smiley. Pour ceux et celle qui se rappellent de mon histoire , et bien j'aimerais leur dire qu'au bout de 2 ans de relations et bien c'est terminé. eye rolling smiley C'est pour cela que je parle au passé.

Moi j'ai 19 ans .

Pour répondre à tes questions sincèrement .

"Qu'est ce que ça vous fait de faire du mal à une femme ? "

Perso , j'ai jamais fait de mal à personne, sauf quand je fais pas exprès. Encore moins aux femmes.tongue sticking out smiley

"Déja, est ce que vous vous rendez compte de cette parole mal placée qui nous fait mal, de ce geste qui blesse ?"

Il m'est arrivé parfois de dire des choses blessantes mais je m'en apercevais rapidement et je m'en excusais facilement.

"Reagissez vous spontanément, ou tt est programé pour rendre votre petite amie, conjointe, ou la personne que vous venez de rencontrer triste? "

Bah je faisais mon possible pour qu'elle soit heureuse et non triste ( c'est quoi cette question loool grinning smiley).

"une femme mélancolique (à cause de votre comportement, d'un oubli venant de vous, au autre mais peut etre vous ne le saviez pas) , qu'est ce que ça vous fait?"

Ca fait mal .

"et une fois vous l'avez su (que vous etiez la cause) remettez vous en cause facilement? si oui, qu'est ce que vous vous dites à l'interieur de vous. Si non, pourquoi vous ne remettez pas en question ou en cause? "

Je me remettais en cause facilement mais parfois je savais que c'était pas de ma faute et pourtant je me remettais en cause quand même pour pas que ma copine ait à le faire et se sentit coupable.


Je n'ai pas détailler mes réponses parce que je n'ai pas trop le temps , si tu veux des réponses plus précises , pas de soucis winking smiley

Ciao smiling smiley
m
20 mai 2007 01:54
lollll

oui j'ai vu ça grinning smiley

comme si tu passer un QCM , tu coches c tout !! grinning smiley je plaisante smiling smiley

merci en tt cas et je suis desolée que ça s'est terminé meme si je ne connais pas l'histoire.
h
20 mai 2007 03:12
Citation
BabaSaid77 a écrit:
Salam

Ca fait longtemps que je n'étais pas venu sur Yabiladi. J'avais comme pseudonyme , il y a longtemps Malik212 smiling smiley. Pour ceux et celle qui se rappellent de mon histoire , et bien j'aimerais leur dire qu'au bout de 2 ans de relations et bien c'est terminé. eye rolling smiley C'est pour cela que je parle au passé.

Moi j'ai 19 ans .

Pour répondre à tes questions sincèrement .

"Qu'est ce que ça vous fait de faire du mal à une femme ? "

Perso , j'ai jamais fait de mal à personne, sauf quand je fais pas exprès. Encore moins aux femmes.tongue sticking out smiley

"Déja, est ce que vous vous rendez compte de cette parole mal placée qui nous fait mal, de ce geste qui blesse ?"

Il m'est arrivé parfois de dire des choses blessantes mais je m'en apercevais rapidement et je m'en excusais facilement.

"Reagissez vous spontanément, ou tt est programé pour rendre votre petite amie, conjointe, ou la personne que vous venez de rencontrer triste? "

Bah je faisais mon possible pour qu'elle soit heureuse et non triste ( c'est quoi cette question loool grinning smiley).

"une femme mélancolique (à cause de votre comportement, d'un oubli venant de vous, au autre mais peut etre vous ne le saviez pas) , qu'est ce que ça vous fait?"

Ca fait mal .

"et une fois vous l'avez su (que vous etiez la cause) remettez vous en cause facilement? si oui, qu'est ce que vous vous dites à l'interieur de vous. Si non, pourquoi vous ne remettez pas en question ou en cause? "

Je me remettais en cause facilement mais parfois je savais que c'était pas de ma faute et pourtant je me remettais en cause quand même pour pas que ma copine ait à le faire et se sentit coupable.


Je n'ai pas détailler mes réponses parce que je n'ai pas trop le temps , si tu veux des réponses plus précises , pas de soucis winking smiley

Ciao smiling smiley

je me souviens de ton histoire malik t'étais très heureux. Dommage que ça s'est terminé sad smiley
bon courage khouya smiling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
j
20 mai 2007 10:14
salam

ohhh crying(, t'es serieu c'est vraiment fini?

C'est bien dommage, tu semblais tellement amoureu et tu avais pour intention de l'épouser... crying(


Lah ysahal 3lik.


Citation
BabaSaid77 a écrit:
Salam

Ca fait longtemps que je n'étais pas venu sur Yabiladi. J'avais comme pseudonyme , il y a longtemps Malik212 smiling smiley. Pour ceux et celle qui se rappellent de mon histoire , et bien j'aimerais leur dire qu'au bout de 2 ans de relations et bien c'est terminé. eye rolling smiley C'est pour cela que je parle au passé.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
20 mai 2007 10:46
Salam

Oui Oui , j'en avais parler à mes parents et tout et tout ... lool
Joliedounia , ouai c'est fini . Surtout que c'est pas de ma faute lool grinning smiley
C'est pas grave , si elle a arrêter c'est qu'elle me méritait pas Angelgrinning smileytongue sticking out smiley


On vera ce que l'avenir me réservera et j'espère inchallah tomber sur quelqu'un de bien bien bien ( et bien ) .

A la prochaine inchallah winking smiley

Je vais aller réviser. Ciao
t
20 mai 2007 12:45
je n'ai pas suivi ton histoire mais seulement pour te dire que l'amour et la sincérité tot ou tard ca se paye donc inchallah khir

Citation
BabaSaid77 a écrit:
Salam

Oui Oui , j'en avais parler à mes parents et tout et tout ... lool
Joliedounia , ouai c'est fini . Surtout que c'est pas de ma faute lool grinning smiley
C'est pas grave , si elle a arrêter c'est qu'elle me méritait pas Angelgrinning smileytongue sticking out smiley


On vera ce que l'avenir me réservera et j'espère inchallah tomber sur quelqu'un de bien bien bien ( et bien ) .

A la prochaine inchallah winking smiley

Je vais aller réviser. Ciao
l
20 mai 2007 12:50
Citation
myriam rabat a écrit:
Voilà, je vous pose quelques questions et vous remercie à l'avance de repondre en toute sincérité.C'est tres important .. Une reponse franche de votre part m'aidera (et nous aidera, nous les femms) à savoir ce que vous pensez vraiment et puis, faire la difference et ne pas généraliser en disant "finalement les hommes sont tous pareils sad smiley "

Je vous pose ces questions avec les larmes aux yeux crying( svp repondez moi avec franchise.. avec votre coeur !

- Qu'est ce que ça vous fait de faire du mal à une femme ?

- Déja, est ce que vous vous rendez compte de cette parole mal placée qui nous fait mal, de ce geste qui blesse ?

- Reagissez vous spontanément, ou tt est programé pour rendre votre petite amie, conjointe, ou la personne que vous venez de rencontrer triste?

- une femme mélancolique (à cause de votre comportement, d'un oubli venant de vous, au autre mais peut etre vous ne le saviez pas) , qu'est ce que ça vous fait?

et une fois vous l'avez su (que vous etiez la cause) remettez vous en cause facilement? si oui, qu'est ce que vous vous dites à l'interieur de vous. Si non, pourquoi vous ne remettez pas en question ou en cause?


Je veux bien rigoler un peu, en disant "allez cher amiiiiis faites nous part de vos secreeeettsss smiling smiley "

Mais croyez moi, je n'ai nul envie de faire une blague.
Je suis tellement epuisée par ces histoires, tellement triste ( pck coté perso tt va de travers) et tellemnt deçue (pck ça dure depuis un moment, aucune relation ne tient debout, aucune smiling smiley)


Merciiiii bcp smiling smiley


Amicalement

Myriam


voila un post qui en vos la peine smiling smiley
je me pose les meme question que toi myriam sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
20 mai 2007 12:54
enfin qqln qui reponds au sujet du poste lolll

ben j'ai eu l'impression que babasaid a pris le dessus sur moi sur ce moi grinning smiley

lakhemissia69, ça nous arrive d'etre tres triste (pas forcement à cautre d'une rupture, mais juste à cause d'un petit qqlch qu'a fait notre bien aimé, ou future bien aimé, une parole, une inattention..) et puis se dire :"suis-je née dans ce monde pour etre malheureuse en amour"

ben j'espere que nos yabiladiens nous aiderons à voir plus claire smiling smiley
y
20 mai 2007 12:56

- Qu'est ce que ça vous fait de faire du mal à une femme ?


Je n'ai aucune jouissance a faire du mal a une femme.


- Déja, est ce que vous vous rendez compte de cette parole mal placée qui nous fait mal, de ce geste qui blesse ?


Etant parfois maladroit je peux blessé ma femme (paroles, gestes) sans vraiment le faire expres, ma compagne le comprend plutot bien et en meme temps je ne fais ou dit jamais rien gratuitement. Y'a toujours provocations ou autres en amont.


- Reagissez vous spontanément, ou tt est programé pour rendre votre conjointe triste?

je ne programme jamais rien. Je ne suis pas un robot ni une machine de guerre.

- une femme mélancolique (à cause de votre comportement, d'un oubli venant de vous, au autre mais peut etre vous ne le saviez pas) , qu'est ce que ça vous fait?

cela m'attriste au plus profond de moi meme.

et une fois vous l'avez su (que vous etiez la cause) remettez vous en cause facilement? si oui, qu'est ce que vous vous dites à l'interieur de vous. Si non, pourquoi vous ne remettez pas en question ou en cause?



Je me remet facilement en cause. Ma fierté est presque nulle avec l'etre chere. Par contre faut pas en abusez ou en profitez. Je suis difficilement bernable.
B
20 mai 2007 13:00
myriam rabat : Jamais de la vie LoL grinning smiley , Désolé , à toi l'honneur.

Si tu veux , je réponderais un peu plus à tes questions. Un peu plus tard .

Il ne faut pas être triste , faut plus penser à des ptites trucs comme ça et se dire qu'un jour on trouvera notre bonheur.

Ciao winking smiley
l
20 mai 2007 15:54
Citation
myriam rabat a écrit:
et puis se dire :"suis-je née dans ce monde pour etre malheureuse en amour"

moi la question que je me pose souvent a khti myriam, c'est :est ce que LUI ,il est né pour me rendre triste, septique, et toujours pensive crying(
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
S
20 mai 2007 16:38
Recette pour construire une douce vie a deux

1- beaucoup de tendresse,
2-Inserez des grands moment de complicité,
3-Incorporez des tonnes de fou rire ,
4-L'ensemble accompagné de belles ballades main dans la main
5-le tout mélange avec beaucoup de précaution
6-On obtiendra des années, des années de bonheur.
7-A consommer sans modération 
8- Pas d'aventure sentimentale.
9- Rechercher la joie de vivre
10-Regarder dans la même direction
11-Les doigts du corps son différends

Oh !!!!

Quant je rencontre l’amitié j’en suis très heureux, ce sentiment est très beau, plus fort et important aussi à mes yeux, dans certaines histoires et il arrive parfois que c’ est le prélude à l’amour le plus beau.

En amour quant les esprits s’accordent peu importe l’âge ou le physique.
Et les couleurs

L’ Amour c’est un prés sans barrière, ou il faut manger dans le même plat, dormir dans la même couche, s’aimer sans compter et aller ensemble dans la même direction.

Je suis un être humain bien planté comme un arbre sur la planète pour la durée d’une vie, Esprit qui vient vivre une expérience sur la terre dans un corps physique ..

En ce Qui concerne la violence de certains prédateurs, il faut que tu apprenne que se ne sont pas des hommes car les hommes vrais n'utilisent leurs force que pour aimer la vie et l'amour avec un grand A...mes respects
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
a
20 mai 2007 17:29
salam

encore des questions perplexe
l
20 mai 2007 17:59
Citation
arhaye a écrit:
salam

encore des questions perplexe

encore et encore ..............
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
C
20 mai 2007 18:38
- Déja, est ce que vous vous rendez compte de cette parole mal placée qui nous fait mal, de ce geste qui blesse ?

une fille voulais à tout prix que l'on sorte ensemble. j avais aucune attirance pour elle. Je le lui ai expliqué. Ok. Ell erevient plusieur fois à la charge. mon seul moyen c'etait de lui faire mal. depuis plus rien. juste des sms de temps en temps. J'ai apris par la suite qu'elle en avait pleuré. Et c'est de ma faute. Mon dieu les filles, arretez de tout mettre sur les gars. c'est vrai qu'on peut etre con, mais vous nous laisser aucune chance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/07 19:02 par Shaka.
s
20 mai 2007 19:03
bonjour.sincèrement ça me pèse lourd sur la conscience de léser une femme qui en plus croyait vraiment en celui qui lui fait mal. vu toutes les expériences que j'ai vécues je n'aimerais guère reprendre la même histoire. actuellement je cherche une femme qui m'a tellementaimé et à qui j'ai causé du tort. je souhaite le revoir avant de m'éteindre ne serait-ce que pour lui dire:" excuse,je t'ai trahie et j'a tort".
B
20 mai 2007 19:55
Je vois que c'est la mode des questionaires et test. on va faire de la concurence à femme actuelle.

Les amateurs de l'archivage ont dejà constitué un dossier solide sur les yabi. On a tout demandé et ona toujours repondu :

- age et profession

- combien on paye de loyer

- combien on met de coté

- Les ex et les maitresse ( je suis foutu ! )

- Pour les marié : coment ils ont fait ... coment ils font , et ce qu'ils feront ...

- Comment on reagit si madame veut porte le foulard ou veut nager en string

- Pour les celibataires , ils ont été priées de se projeter dans l'avenir , en gros se complique la vie avant meme de commencer.

- on sait que le conseil numero un qu'on ted onne sur yabi : c'est il faut divorcer !

- ....


Je pense il y a de quoi faire une bonne these en sociolgie.
------------------------------------------------
a
20 mai 2007 20:36
sommes nous debiles ?tel est la question
m
20 mai 2007 22:08
Reponses trés interessantes smiling smiley

et ... bravo les gars smiling smiley quelle franchise. je suis épathée ! smiling smiley

Pour repondre à arhaye , non vous n'etes pas debiles (personellement je n'oserai point traiter un homme de debil smiling smiley ) mais je sais que chacun à part dans l'histoire.

Faut dire que des fois, nous devons subir une sorte de metamorphose (votre metamorphose loll) vous changez subitement, qu'on comprends que dale loll

et puis ça nous fait mal pck :
1) on ne comprends pas se qui se passe !
2) on subit le tout !!!


Merci pour vos reponses !!

Bien à vous winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook