Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RF l'attente fait peur
22 décembre 2015 07:27
Selem 3alayk
Ce sujet c juste pour dire que c super difficile d'attendre les dernieres decision pour ke une famille soit réunie que a tout moment elle peut etre refusé je n'arrive plus a penser a quoi que ce soit que a ceux fameux avis jen arrive meme plus a dormir je pense a mes filles et mon mari
Allah ysahel lil jami3 ya rabbi

Partager vos sentiments qu'on se soutiennent un peu au moins
m
22 décembre 2015 09:37
Bjr la meme chose mon frere moj j ai depose mon dossier le 05 octobre date denregistrement le03 novembre jusqua maintenent pas de reponse vraiment je m inquiette vraiment j attend avec impation j ai peur des fois mais en peux rien faire malheuresement
D
22 décembre 2015 11:52
salam 3alikom

c très dur et pénible ça fais plus qu'un an que j'ai pas vue mon mari a cause de son nouveau travail rabi yesser ljami3 w yjma3 chmal lkol
يا حي يا قيوم برحمتك أستغيث أصلح لي شأني كله ولا تكلني إلى نفسي طرفة عين
r
22 décembre 2015 19:58
Bonsoir à tous , c'est très difficile et pénible tout à fait d'accord moi et ma fille de 4mois en Algérie , mon mari seul en France on attend la décision inchallah positive lildjami3 rien à faire que de patienter!!!!merci pour ce poste
m
25 décembre 2015 11:10
Rabi yajma3na bihoum ya rab puisque tkalakt inchallah kheer
t
25 décembre 2015 12:12
Ui c dur moi j eu un avis défavorable le mois d'août et on a déposé un recours et on attend la réponse c pénible vraiment de penser que le recours aussi peut être refuse et que je te ferai tt à zéro attendre un an mai bon on a pa trop le choix inchallah rabbi ysahel pr ts les membre de ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook