Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'attente d'un bébé quelle épreuve
S
16 février 2012 21:58
salam

je profite de ce message pour vous faire part de mes sentiment vis à vis de cette attente de tomber enceinte.
déjà je compati avec celle quisont dans cette attente maintenent je sais ce que c'est de vivre avec l'angoisse de savoir si sa va marcher ce mois ou pas et les mois se suivent et se ressemble et le temps passe
ensuite je suis un peut honteuse par rapport à celle qui attente leur premier enfant car moi c'est le second que j'attent hamdullah j'ai un enfant de 2 ans et demiet je sais que je devré mestimé heureuse d'en avoir déja un mais j'ai envie de dire que la nature humaine est comme sa on est jamais satisfait c'est plus fort que moi ce deuxième est un véritable désir.
en fait ce qui est difficile c'est que quant on en veut un et bien autour de vous beacoup sont enceinte et depuis que j'en veux un il y'a presque tous les jours des repotages de bébé de maternité tout nous le fais rappeler alors quand on nous dit qu'il ne faut pas y penser.... et bien sur on echape pas au "c'est pour quand le deuxieme, il se fait grand mantenant" "le pauvre il lui faut avec qui jouer"
cela fais maintenet 6 mois que nous essayons je sais allez me dire que c'est pas non plus une immense attente mais les 6 mois sont passé tellemnt vite que je sais que l'annnée peut vite venir et c'est aussi difficile car mon premier est venu au premier cycle et je m'attendé pas du tout à attendre tout sa bien sur c'est le mektoub tout est mektoub alors il n'ya pas longtemps j'ai décidé de consulter une gygy pr voir si tt va bien on ne sais jamis et hamdoulilah tt va bien je sauis aussi que celle qui ont des cycle irréguler ont des problème pr connaitre la date d'ovu mais mois j'ai des cycle de 28 29 jrs et j'ai meme acheter des tests d'ovu qui m'a confirmer que c'est vers le 14 que j'ovule
S
16 février 2012 22:59
tout sa pour vous dire que meme si on a eu facilement bb1 et bien sa ne veut pas dire que les autre (s'il y'en a dautre inchallah)que bb2 viendra facilement c'est le mektoub j'espère que dieu m'en a destiné un autre et pour conclure hamdulilah 3ali kouli hal et bien sur c'est une épreuve pour le couple mais c'est aussi une épreuve durant laquelle dieu nous test car quand c'est difficile il faut tout de meme remercier dieu et dire hamdulah et c'est c la plus grande victoire et une grande preuve de foi envers dieu et cela nous aidera pour l'au dela plus l'épreuve est difficile à vivre et plus la récompense est grande alors les filles bon courage à toute pour vous et vos maris et ne cessez jamais de vous réfugier auprès d'allah pour surmonter cette épreuve

voila je vous est dévoiler mon plus intime ressentiment face à cette épreuve n'hésitez pas de profiter de ce post pour vous exprimer
y
16 février 2012 23:15
Salam ,

je comprend qui sa puisse être difficile je suis aussi en essai bb1 inchallah mais je suis patiente et j'essaye de ne pas y pensée surtout ne pas en faire un obsession et avec l'aide de allah ton +++ viendra très vite smiling smiley profite de ton petit .

Bisous ma soeur
B
17 février 2012 22:33
> Tu peux nous rejoindre sur les postes des essayeuses ... "Espoir à partager..." et "Suite: espoir à partager.." ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook